Le 25 mai 2022 à 14:32:30 :
Le 21 mai 2022 à 21:39:13 :
Il m'aura fallut moins de 7 games pour recevoir une insulte...
Je suis pas habitué du style de jeux, donc je sais pas si j'ai raison ou pas.
Le problème c'est que toutes les games que je fait t'as toujours un super héros qui part solo, (peu importe le lvl du gars, j'ai déjà vu des lvl 25 partir en heros et crever solo) laisse les autres, crève et flame au micro...
La j'ai reçus un message:
Je résume pour les non anglophones:
On venait de trouver la 3iem pages, on se fait attaquer, on est 4 pendant 5 secondes puis avec mon pote on se rend vite compte qu'on est plus que 2, etant encore en phase de test des perso et les deux autres etant des vrais Dyson, on était pas super bien stuff et on avait pas de heal non plus.
On met un peu de temps a se défaire des mobs et on se rend compte que les deux autres étaient partis chacun sur un objectif pour le soloter.
Evidemment ils se sont fait souiller, et bien sur, c'est de notre faute...
Si c'est ça les commus de ce genre de jeux ça va être vite chiant...
Est ce notre faute? On aurais du aller avec eux? Ils auraient du rester? (sachant qu'il restait bien 10 minutes...)
la commu apres la première insultes ...
mon kheyou dans le monde du videogame tu vas t'en ramasser des petits cons. y a un moment faut etre solide et s'en foutre hein (je suis pas d'accord avec le fait d'insutler) mais tu vas finir pas jouer a aucun multi si tu le prends comme ça
et on est pas la pour te donner raison non plus, c'est votre game, vous l'avez surement perdu . tu feras mieux la next et on passe a autre chose kheyou
je suis d'accord avec mon vdd, c'est un jeu d'équipe, mais faut que tu prennes les choses moins personnellement. Tu te poses trop de questions (Qui est le fautif, pourquoi, comment), l'équipe perd ? y a pas un fautif, c'est toute l'équipe, si tu as déjà fait un sport d'équipe tu dois savoir de quoi je parle.
Mais est-ce que perdre ou gagner dans un jeu c'est vraiment important ? En fait je remarque en te relisant, que tu complexe beaucoup sur le fait de savoir si c'est toi qui a eu raison ou les autres. Alors que tu devrais plus te concentrer sur le plaisir de jouer. Que tu perdes ou que tu gagnes, parce que dans un jeu on ne peut pas QUE gagner, on tombe toujours sur plus fort que soi.
Faut pas que tu t'arrête à ça, des cons y en a de partout et l'adage qui dit que la société nous fait culpabilisé ben il parle de ça.
Message édité le 25 mai 2022 à 15:17:25 par Pseudo supprimé