CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La commu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 13:26:31

L'erreur que font les gens c'est de classer Arthur dans les guerriers, c'est un leader, l'avantage des leaders se sont leur aura (les buff apportaient au groupe) et leur forte résistance à la peur, moins un personnage a peur, moins il sera visible par le démon (ça se compte en distance pour la visibilité, plus on a peur, plus le démon nous verra de plus loin). Mais Arthur a de gros dégâts c'est ce qui pourrait penser que c'est un guerrier, sauf que c'est parce qu'il profite lui même de sa propre Aura. Mais il n'a pas la santé d'un guerrier, parce qu'il reste avant tout un leader. Le leader étant une sorte de support qui marche un peu différemment et donc il est très faible seul en réalité.

Message édité le 25 mai 2022 à 13:27:04 par Pseudo supprimé
HarveyDent100K
HarveyDent100K
Niveau 7
25 mai 2022 à 14:32:30

Le 21 mai 2022 à 21:39:13 :
Il m'aura fallut moins de 7 games pour recevoir une insulte...

Je suis pas habitué du style de jeux, donc je sais pas si j'ai raison ou pas.
Le problème c'est que toutes les games que je fait t'as toujours un super héros qui part solo, (peu importe le lvl du gars, j'ai déjà vu des lvl 25 partir en heros et crever solo) laisse les autres, crève et flame au micro...

La j'ai reçus un message:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653161655-283350884-5214762101938952-2655195956218116877-n.jpg

Je résume pour les non anglophones:
On venait de trouver la 3iem pages, on se fait attaquer, on est 4 pendant 5 secondes puis avec mon pote on se rend vite compte qu'on est plus que 2, etant encore en phase de test des perso et les deux autres etant des vrais Dyson, on était pas super bien stuff et on avait pas de heal non plus.

On met un peu de temps a se défaire des mobs et on se rend compte que les deux autres étaient partis chacun sur un objectif pour le soloter.

Evidemment ils se sont fait souiller, et bien sur, c'est de notre faute...

Si c'est ça les commus de ce genre de jeux ça va être vite chiant...

Est ce notre faute? On aurais du aller avec eux? Ils auraient du rester? (sachant qu'il restait bien 10 minutes...)

la commu apres la première insultes ...

mon kheyou dans le monde du videogame tu vas t'en ramasser des petits cons. y a un moment faut etre solide et s'en foutre hein (je suis pas d'accord avec le fait d'insutler) mais tu vas finir pas jouer a aucun multi si tu le prends comme ça

et on est pas la pour te donner raison non plus, c'est votre game, vous l'avez surement perdu . tu feras mieux la next et on passe a autre chose kheyou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 15:15:27

Le 25 mai 2022 à 14:32:30 :

Le problème c'est que toutes les games que je fait t'as toujours un super héros qui part solo, (peu importe le lvl du gars, j'ai déjà vu des lvl 25 partir en heros et crever solo) laisse les autres, crève et flame au micro...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653161655-283350884-5214762101938952-2655195956218116877-n.jpg

On venait de trouver la 3iem pages, on se fait attaquer, on est 4 pendant 5 secondes puis avec mon pote on se rend vite compte qu'on est plus que 2, etant encore en phase de test des perso et les deux autres etant des vrais Dyson, on était pas super bien stuff et on avait pas de heal non plus.

On met un peu de temps a se défaire des mobs et on se rend compte que les deux autres étaient partis chacun sur un objectif pour le soloter.

Est ce notre faute? On aurais du aller avec eux? Ils auraient du rester? (sachant qu'il restait bien 10 minutes...)

mon kheyou dans le monde du videogame tu vas t'en ramasser des petits cons. y a un moment faut etre solide et s'en foutre hein (je suis pas d'accord avec le fait d'insutler) mais tu vas finir pas jouer a aucun multi si tu le prends comme ça

et on est pas la pour te donner raison non plus, c'est votre game, vous l'avez surement perdu . tu feras mieux la next et on passe a autre chose kheyou

je suis d'accord avec mon vdd, c'est un jeu d'équipe, mais faut que tu prennes les choses moins personnellement. Tu te poses trop de questions (Qui est le fautif, pourquoi, comment), l'équipe perd ? y a pas un fautif, c'est toute l'équipe, si tu as déjà fait un sport d'équipe tu dois savoir de quoi je parle.

Mais est-ce que perdre ou gagner dans un jeu c'est vraiment important ? En fait je remarque en te relisant, que tu complexe beaucoup sur le fait de savoir si c'est toi qui a eu raison ou les autres. Alors que tu devrais plus te concentrer sur le plaisir de jouer. Que tu perdes ou que tu gagnes, parce que dans un jeu on ne peut pas QUE gagner, on tombe toujours sur plus fort que soi.

Faut pas que tu t'arrête à ça, des cons y en a de partout et l'adage qui dit que la société nous fait culpabilisé ben il parle de ça.

Message édité le 25 mai 2022 à 15:17:25 par Pseudo supprimé
Cerviche
Cerviche
Niveau 13
25 mai 2022 à 19:51:28

Jamais reçu aucun mp, je la trouve bien en fait la commu, sur les discords les gens sont disponibles, et ingame je tombe de plus en plus sur des joueurs bien sympas et qui jouent teamplay, déjà deux trois belles rencontres sur ce jeu :content:

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
25 mai 2022 à 20:03:45

Le 25 mai 2022 à 13:26:31 :
L'erreur que font les gens c'est de classer Arthur dans les guerriers, c'est un leader, l'avantage des leaders se sont leur aura (les buff apportaient au groupe) et leur forte résistance à la peur, moins un personnage a peur, moins il sera visible par le démon (ça se compte en distance pour la visibilité, plus on a peur, plus le démon nous verra de plus loin). Mais Arthur a de gros dégâts c'est ce qui pourrait penser que c'est un guerrier, sauf que c'est parce qu'il profite lui même de sa propre Aura. Mais il n'a pas la santé d'un guerrier, parce qu'il reste avant tout un leader. Le leader étant une sorte de support qui marche un peu différemment et donc il est très faible seul en réalité.

Tu a tout dit, Leader c'est comme un Support, bien plus efficace en groupe.
Ils sont assez fragile, c'est comme Annie elle profite elle même de ses bonus de tir comme pour Arthur version physique, elle c'est à distance.
Du coup seul c'est vraiment pas conseillé pour un leader, il a besoin de sa team pour les protégés.

C'est comme dans la vie, un leader seul est inutile, en groupe il devient utile.
Après dans les 5 première minutes de jeu, si tu reste discret tu peux très bien fouiller les maisons seul.

Message édité le 25 mai 2022 à 20:04:46 par Psi-Kyber
Loosum
Loosum
Niveau 25
25 mai 2022 à 22:14:35

Le 25 mai 2022 à 14:32:30 :

Je vais pas faire l'ancien avec le fameux "ça fait plus de 25 ans que je joue au jv, je connais un peu" mais bon...

Il faut lire le premier paragraphe, c'est pas "la commu après la première insultes", j'ai continué à jouer depuis, j'ai n'ai JAMAIS eu 1 seule game ou un mec part pas solo ou insulte au micro.

Je sais bien qu'on retourneras jamais a des commu comme sur Max Payne 3 ou Last of Us (au début en tout cas j'ai pas rejoué depuis très longtemps), (et je pense d'ailleurs que c'est la faute aux battle royale entre autre, ça a bousillé le cerveau de certains, les mecs lance des solo vs squad pour "prouver" qu'ils sont chaud et ne savent plus jouer en team), mais faut quand même faire un effort quoi.

De toute manière j'arrive très rarement a tenir plusieurs mois sur un multi maintenant, soit la commu devient a gerber, soit les devs arrivent a flinguer leurs jeux avec des mise a jours rincée...

Loosum
Loosum
Niveau 25
25 mai 2022 à 22:20:53

Le 25 mai 2022 à 20:03:45 :

Ils sont assez fragile, c'est comme Annie elle profite elle même de ses bonus de tir comme pour Arthur version physique, elle c'est à distance.
Du coup seul c'est vraiment pas conseillé pour un leader, il a besoin de sa team pour les protégés.

C'est comme dans la vie, un leader seul est inutile, en groupe il devient utile.
Après dans les 5 première minutes de jeu, si tu reste discret tu peux très bien fouiller les maisons seul.

Le problème c'est l'xp que ça rapporte a la fin, j'ai un pote qui prend Ash (du 3), juste il bourine au corps a corps, c'est très chaud de rivaliser niveau xp même en jouant bien mon perso.
Du coup le problème c'est même pas de confondre Arthur avec un guerrier, c'est que énormément de gens prennent un perso et le joue comme un guerrier.
Quand tu vois une Cheryl tenter du corps a corps toute une game, tu te marre pas mal...

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
26 mai 2022 à 02:36:36

Le 25 mai 2022 à 22:20:53 :

Le problème c'est l'xp que ça rapporte a la fin, j'ai un pote qui prend Ash (du 3), juste il bourine au corps a corps, c'est très chaud de rivaliser niveau xp même en jouant bien mon perso.
Du coup le problème c'est même pas de confondre Arthur avec un guerrier, c'est que énormément de gens prennent un perso et le joue comme un guerrier.
Quand tu vois une Cheryl tenter du corps a corps toute une game, tu te marre pas mal...

Oui le Leader gagné moins d'exp que les autres rôles (Car le support gagné presque la moitié de ses points en soin).
Le leader du coup apporte justement plus de point d'exp au autres grâce à leur buff mais en contrepartie en gagné moins, même si ça m'est déjà arrivé plus d'une fois d'être le top Dps avec Annie, mais là ont se posent des questions sur les autres Dps de la game.

Car dans le classement des rôles en terme de dégât ça donne cela :

1 : Chasseur
2 : Guerrier
3 : Chef
4 : Soutien

J'avoue que c'est dur de départager entre un guerrier et un chasseur, mais je pense qu'avec une bonne arme à feu + stock de munitions, le chasseur est légèrement au dessus en terme de dégât car plus fragile que le guerrier.

Loosum
Loosum
Niveau 25
26 mai 2022 à 16:25:33

Le 26 mai 2022 à 02:36:36 :

Le 25 mai 2022 à 22:20:53 :

Oui le Leader gagné moins d'exp que les autres rôles (Car le support gagné presque la moitié de ses points en soin).
Le leader du coup apporte justement plus de point d'exp au autres grâce à leur buff mais en contrepartie en gagné moins, même si ça m'est déjà arrivé plus d'une fois d'être le top Dps avec Annie, mais là ont se posent des questions sur les autres Dps de la game.

Car dans le classement des rôles en terme de dégât ça donne cela :

1 : Chasseur
2 : Guerrier
3 : Chef
4 : Soutien

J'avoue que c'est dur de départager entre un guerrier et un chasseur, mais je pense qu'avec une bonne arme à feu + stock de munitions, le chasseur est légèrement au dessus en terme de dégât car plus fragile que le guerrier.

Je pense aussi, mais pour le coup je mettrais le guerrier au dessus, pour la bonne et simple raison qu'il a pas besoin de balle pour faire des degats, qu'il peut down 4 ennemis en meme temps en un seul swing etc...

Je joue pas mal ash chasseur, et comme on en vois beaucoup ici, souvent les mecs n'attendent pas que tu te loot, ça m'est arrivé pas mal de fois d'avoir 0 balles au milieu d'un fight, et la ppour faire des degats, tu peux t'accrocher...

Il faut savoir que pour beaucoup, si ils mettent du temps a loot, c'est qu'ils ont rien, alors ok le démon prend du niveau pendant ce temps, mais vous préférez laisser 2-3 niveau au démon ou rusher et avoir un mec qui servira a rien les 3/4 des fight?

La vidéo du moment