CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La commu...

Loosum
Loosum
Niveau 25
21 mai 2022 à 21:39:13

Il m'aura fallut moins de 7 games pour recevoir une insulte...

Je suis pas habitué du style de jeux, donc je sais pas si j'ai raison ou pas.
Le problème c'est que toutes les games que je fait t'as toujours un super héros qui part solo, (peu importe le lvl du gars, j'ai déjà vu des lvl 25 partir en heros et crever solo) laisse les autres, crève et flame au micro...

La j'ai reçus un message:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653161655-283350884-5214762101938952-2655195956218116877-n.jpg

Je résume pour les non anglophones:
On venait de trouver la 3iem pages, on se fait attaquer, on est 4 pendant 5 secondes puis avec mon pote on se rend vite compte qu'on est plus que 2, etant encore en phase de test des perso et les deux autres etant des vrais Dyson, on était pas super bien stuff et on avait pas de heal non plus.

On met un peu de temps a se défaire des mobs et on se rend compte que les deux autres étaient partis chacun sur un objectif pour le soloter.

Evidemment ils se sont fait souiller, et bien sur, c'est de notre faute...

Si c'est ça les commus de ce genre de jeux ça va être vite chiant...

Est ce notre faute? On aurais du aller avec eux? Ils auraient du rester? (sachant qu'il restait bien 10 minutes...)

Message édité le 21 mai 2022 à 21:41:08 par Loosum
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
21 mai 2022 à 21:45:10

:rire:

Mais non c’est un imbécile t’inquiète, faire les deux objectifs en même temps :rire:

C’est certain que juste deux sur un objectif et si le démon décide d’être là et que c’est pas une loque c’est presque impossible à surmonter. Donc au pire ils meurt mais si de votre côté vous réussissez ils vont se faire revive sauf que le problème c’est qu’il va falloir tout de même se retaper leur objectif échoué.. Le démon sera encore plus puissant..

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
21 mai 2022 à 22:00:00

Il m'arrive souvent de partir en solo pour les 3 morceaux de pages mais je me débrouille bien tout seul donc ça va, mais parfois tu te demande ce que font les autres joueurs ils mettent dix plombs à aller à l'objectif, je veux bien que fouiller les environs c'est la base mais là il y a abus dans les cas que je cite, et je suis même pas certain qu'ils fouille quoi que ce soit en plus :hap:

NilsBrasfort
NilsBrasfort
Niveau 7
21 mai 2022 à 22:04:36

Le 21 mai 2022 à 21:45:10 :
:rire:

Mais non c’est un imbécile t’inquiète, faire les deux objectifs en même temps :rire:

C’est certain que juste deux sur un objectif et si le démon décide d’être là et que c’est pas une loque c’est presque impossible à surmonter. Donc au pire ils meurt mais si de votre côté vous réussissez ils vont se faire revive sauf que le problème c’est qu’il va falloir tout de même se retaper leur objectif échoué.. Le démon sera encore plus puissant..

Et ils auront perdu tout leur stuff :)

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
22 mai 2022 à 02:25:08

Perso aucun problème avec la communauté et pourtant j'ai déjà 50H de jeu

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 mai 2022 à 08:50:34

J’ai croisé un beau spécimen hier soir aussi, pendant le choix des persos, j’ai pris Ash de la série que je venais juste de débloquer, les 2 autres prennent chacun un soutien et un chasseur, et le dernier à passer tout le temps d’attente à changer de perso sans jamais confirmer être prêt pour finir par prendre son roi Arthur lvl 25 dans les dernières secondes, à ce stade je sais pas trop si c’est important d’avoir 2 classes identiques mais ici on se retrouve avec 2 chefs.

La partie commence, le gars rush comme un débile tout seul, je voyais monter sa barre de peur très très vite, nous on loot un minimum sur le chemin, ayant tout les 3 des persos de faible niveau, on peut pas trop compter sur nos perks pour nous en sortir.

Une fois la carte complète, je prends une voiture avec mes 2 compères, et notre cher roi Arthur ne veut pas monter dedans, je sais que le bruit alerte le démon mais les objectifs étant à minimum 500m, j’ai pas trop envie de laisser notre ennemi farmer tranquille pour augmenter son niveau de menace.

Forcément il fallait que le gars aille tout seul à la dague de Kandar pendant que nous étions à la page du Necronomicon. Il est mort comme un con tout seul et à ressusciter grâce à notre objectif réussi de notre côté.

Il a fini par nous insulter avec son micro vers la fin de la game, le mec était en mode try hard avec son perso max et nous étions lvl 1, 2 et 4 avec nos persos, mais c’était de notre faute bien entendu.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
22 mai 2022 à 09:26:56

J’ai pas eu trop de soucis avec la commu encore, mais par contre comme dit plus haut je suis tombé sur pas mal de gens a vouloir rush des trucs en solo ou des mecs pareil qui mette 3 ans a essayer de fouiller des trucs, après c’est toujours ça la problème de jouer avec des randoms

OnlyPlayKiller
OnlyPlayKiller
Niveau 4
22 mai 2022 à 09:31:43

J’peux comprendre que sa rush les objectifs , y’en a vous dormez de ouf. Vous avez même pas réuni 2 pages, le démon est déjà level 10-13 faut s’reveiller

TurnstileHxC
TurnstileHxC
Niveau 30
22 mai 2022 à 09:47:18

des abrutis. c'est pas un jeu qui est pensé pour partir en solo et faire les objectifs seul. Donc les mecs qui font ça et qui après rage, sont des débiles.

OdolamX60
OdolamX60
Niveau 4
22 mai 2022 à 11:18:33

Jamais eu aucun problème au contraire. Par contre j’avoue que ça peut être relou les survivants qui se bougent pas le cul alors que le démon augmente ultra rapidement de niveau donc ça m’arrive de soloter les trois morceaux de carte quand j’vois que ça fouille chaque maison sur le chemin :hap:

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
22 mai 2022 à 12:17:34

Heureusement le jeu propose de bloquer ce genre d'abruti qui se permettent ces mp alors qu'on est là pour s'amuser :content:

Par contre c'est vrai que certains sont vraiment TRÈS TRÈS lents et c'est un peu agaçant, perso je rush tjs les deux premières pages en solo (jme sépare volontairement du groupe ça me permet de me stuffer tranquillement), et je rejoins les autres quand on arrive à la troisième, jusqu'ici ça n'a jamais vraiment posé problème, faut juste avoir un perso avec un minimum de level, mais pour les pages même en solo t'es rarement dépassé :content:

Si ça peut te rassurer l'auteur, la commu du JV en général est assez désagréable (bien que ça dépende des jeux), rare sont les gens qui jouent pour le plaisir, bcp aiment casser les couilles avec leur science ou leur remarque déplacée.

Machete44
Machete44
Niveau 27
24 mai 2022 à 19:13:47

Sinon 10 min pour la dernière page + dague, y'avait bien le temps, c'était effectivement des débiles

Sorcicouilles
Sorcicouilles
Niveau 6
24 mai 2022 à 19:55:16

Le 22 mai 2022 à 12:17:34 :
Heureusement le jeu propose de bloquer ce genre d'abruti qui se permettent ces mp alors qu'on est là pour s'amuser :content:

Par contre c'est vrai que certains sont vraiment TRÈS TRÈS lents et c'est un peu agaçant, perso je rush tjs les deux premières pages en solo (jme sépare volontairement du groupe ça me permet de me stuffer tranquillement), et je rejoins les autres quand on arrive à la troisième, jusqu'ici ça n'a jamais vraiment posé problème, faut juste avoir un perso avec un minimum de level, mais pour les pages même en solo t'es rarement dépassé :content:

Si ça peut te rassurer l'auteur, la commu du JV en général est assez désagréable (bien que ça dépende des jeux), rare sont les gens qui jouent pour le plaisir, bcp aiment casser les couilles avec leur science ou leur remarque déplacée.

Main Pablo, je peux me balader en voiture, tirer autant que je veux en solo, je suis tranquille pour rush les objetifs solo en early et arriver sur un point avec 6 amulettes + shemps + mon cd de craft prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529827372-ash-evio-dead-sourire2-ashyslashy-sticker-jvc.jpg

rakionere
rakionere
Niveau 16
24 mai 2022 à 22:29:37

En ce moment y a que des blaireau en survivants maintenant faut limite jouer qu'avec des potes sinon laisse tomber le bordel tout le monde est dispersé .. perso j'ai aucune pitié je quitte la game 🙃

Message édité le 24 mai 2022 à 22:30:45 par rakionere
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
25 mai 2022 à 00:28:55

330h sur dbd et 25 h sur evil dead (ps5) j'ai du recevoir 3,4 messages haineux dans la totalité de mes game..

Par contre quand je jouais sur pc c'était limite une game sur deux

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
25 mai 2022 à 00:40:40

Le 22 mai 2022 à 09:31:43 OnlyPlayKiller a écrit :
J’peux comprendre que sa rush les objectifs , y’en a vous dormez de ouf. Vous avez même pas réuni 2 pages, le démon est déjà level 10-13 faut s’reveiller

ceci bordel les dors debout ça me rend zinzin obligé de jouer Pablo pour rush en bagnole et rattraper le temps qu'ils perdent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

Perso j'ai arrêté de ping les chests blancs quand les joueurs sont à + de 10m à cause de ça, les mecs vont faire tout un détours pendant 8 plombes pour un seul machin rouge ça me rend DINGUE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png Le problème n'est pas qu'ils se déplacent pour une seule fiole à Upgrade mais bien qu'ils vont fouiller la moindre merde sur le chemin et perdre la moitié de leurs barres de vie entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

le pire c'est que du coup je rush en caisse avec Pablo pour speeder le truc et des fois j'me fais engueuler par des mecs au micro parce que GNEUGEUN LE MONSTR I TE VOUA et ils refusent de comprendre qu'avec Pablito t'es PAS visible sur la map en bagnole putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

Message édité le 25 mai 2022 à 00:42:49 par StrangerFruit
MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
25 mai 2022 à 09:43:29

Le 22 mai 2022 à 09:47:18 :
des abrutis. c'est pas un jeu qui est pensé pour partir en solo et faire les objectifs seul. Donc les mecs qui font ça et qui après rage, sont des débiles.

encore une fois ça dépend du perso.

un perso guerrier ou Arthur par exemple peuvent easy faire du solo tag.

bien sûr si c'est Pablo ou Cheryl qui part solo oui là y a un souci.

Sorcicouilles
Sorcicouilles
Niveau 6
25 mai 2022 à 12:59:48

Le 25 mai 2022 à 09:43:29 :

Pablo est au contraire l'un des perso les plus indiqué pour rush les map en solo au début, ne serait ce que parce qu'il peut prendre i' véhicule ou utiliser son gun sans alerter le démon. Après c'est sur que si le mec est pas doué et fini apeuré en 1minute20, cpas le bon plan.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 mai 2022 à 13:21:24

Le 25 mai 2022 à 12:59:48 :

Le 25 mai 2022 à 09:43:29 :

Pablo est au contraire l'un des perso les plus indiqué pour rush les map en solo au début, ne serait ce que parce qu'il peut prendre i' véhicule ou utiliser son gun sans alerter le démon. Après c'est sur que si le mec est pas doué et fini apeuré en 1minute20, cpas le bon plan.

En effet Pablo est le seul perso qui arrive à me surprendre strategiquement parlant. Ceci dit je croise BEAUCOUP d'Arthur qui foncent comme des débiles tout seul sur les objectifs et la plupart du temps je les mange sans trop de difficulté. Je comprend c'est un perso guerrier fort mais sa force justement c'est en team pas tout seul. Contre un démon qui gère il ne fera strictement rien.
A la limite ça peut passer si le démon a peu farmé mais bon Arthur est tout sauf invincible.
Pablo par contre il me force souvent à changer mes plans il est assez chiant car souvent seul. Il fait perdre beaucoup de temps en général !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 13:21:29

Non Pablo n'a pas d'aura, mais il peut être vu sur la map quand il prend un véhicule ou qu'il fait du bruit. C'est juste son aura qui ne peut pas être vu. Même si sa peur déborde, il ne peut pas être vu en rouge non plus par le démon. Cependant si sa peur dépasse le seuil de tolérance, comme tout survivant, il peut quand même être possédé. Mais en fait comme il n'a pas d'aura, la plupart du temps, le tueur passe a coté de lui sans même le voir. Le démon peut même le confondre avec un mob du coup.

Message édité le 25 mai 2022 à 13:22:31 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment