CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs et défaut.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
22 mai 2022 à 21:40:30

Pour l'instant le seul défait pour moi c'est la caméra qui mériterais d'être un tout petit peu plus éloigné du perso

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
25 mai 2022 à 00:45:31

Tout a l'heure j'ai eu un beau festival ça m'a bien enervé.

Première game de la soirée j'ai eu droit à mon 1er "fatal error" alors qu'on étaient en train de s'occuper des dark ones bon, ok, un crash sur PC ça arrive, c'est rare mais je veux bien laisser passer.

Seconde partie je sors de la voiture (que je conduisais) alors que je me prenais dans des arbres et je fini coincé sous le décors, un joueur à réussi à me sortir de là en ramenant la voiture proche de moi pour que je puisse remonter dedans mais on a perdu plusieurs minutes

et 3eme partie la roue pour lâcher des indications (je veux une amulette etc) qui est resté bloqué je pouvais plus du tout bouger la caméra 1ére fois que je voyais ce bug

Message édité le 25 mai 2022 à 00:47:30 par StrangerFruit
faarged
faarged
Niveau 56
25 mai 2022 à 07:50:42

Il m'arrive fréquemment (sur pc) que mon perso se bloque debout et ne bouge plus du tout jusqu'à ce que j'effectue une esquive, c'est vraiment chiant comme bug ça et ça m'arrive souvent quand je veux mettre les points de stat ou ramasser un item, hier c'était en plein objectif en plus, heureusement j'y suis habitué et me suis débloqué vite mais ça devrait être patché au plus vite car handicapant pour tout le monde :(

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 mai 2022 à 10:37:05

Pour le moment le bug que j'ai eu vraiment embêtant c'était que mon perso ne pouvait plus courir du tout. C'est arrivé suite à une possession de mon perso , le démon a frappé Arthur qui était en train de passer une barrière. Et le coté drôle du bug c'est que j'avais la voix d'Arthur alors que je jouais Kelly.
Du coup j'étais à la fois frustrée de pas courir et morte de rire pour la voix :rire:

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
27 mai 2022 à 22:18:27

Quelqu'un d'autre à le ce bug, lorsque j'invoque le boss la caméra est dans son corps du coup je ne vois rien de ce qu'il y a devant moi ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
28 mai 2022 à 09:16:58

Je viens de me rendre compte d'un truc étrange avec Cheryl... On est d'accord que ce qui lui permet de heal avec les cannettes se débloque au niveau 25 ? Du coup je ne comprend pas pourquoi j'arrive à soigner tout le monde avec celles ci alors que je suis juste niveau 8...
Un truc m'échappe et c'est normal ?

ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
28 mai 2022 à 09:50:47

Oui c'est normal.
Au niveau 25, tu soignes tout le monde à 100% alors qu'avant non ^^

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
28 mai 2022 à 10:18:12

Le 28 mai 2022 à 09:50:47 :
Oui c'est normal.
Au niveau 25, tu soignes tout le monde à 100% alors qu'avant non ^^

Oh merci pour l'info je ne savais pas !

OdolamX26
OdolamX26
Niveau 7
30 mai 2022 à 16:57:42

Ah ouais je viens d'avoir le bug avec les hitbox qui apparaissent, ça m'a enculé la rétine

Soniss73
Soniss73
Niveau 2
04 juin 2022 à 18:23:30

Salut pour ma part je joue marionnettiste (sur pc) et je viens tout juste d'acheter le jeux... Donc j'ai fait plus ou moins 10 a 20 game et pas 1seul de gagner je trouve que les survivants sont trop op... Bref c'est pas le sujet ou je veux en venir c'est que j'ai un bug de caméra quand j'avance d'un coup soit la cam ce retourne à l'inverse où j'avancé soit la caméra de vision ce tourne d'une façon tête a l'envers bref c'est spécial et injouable... Voilà pour moi 😱

Chicour162
Chicour162
Niveau 10
05 juin 2022 à 13:48:37

Je suis le seul à avoir Des ENORMES drop de fps parfois ? Genre mon jeu est en 120fps oklm puis d'un coup je tombe à 3-4 Fps pendant plusieurs minutes avant de retrouver mes +100 fps ?
Cela arrive souvent quand j'interagis (Mettre une amulette, ramasser une arme)

ça me frustre énormément car après plusieurs jours je n'arrive toujours pas à trouver de fix pour ce bug de merde et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir
-Tout mes drivers sont à jours
-J'ai réinstaller plusieurs fois le jeu pour test
- J'ai tester toute les chose possible dans les option vidéos rien à faire

Bref si quelqu'un à une idée pertinente je lui en serai vraiment reconnaissant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

La vidéo du moment