CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs et défaut.

sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
17 mai 2022 à 06:26:41

Hello ! Voilà je viens faire mon retour concernant les bugs et défaut que j'ai eu pendant le jeu

- nôtre personnage qui freeze sur place pendant quelques secondes

- objets impossible à récupérer au sol

- coéquipiers à terre impossible à relever (touche non afficher et fonctionnelle)

- la touche interagir (exemple allumée une lumière) qui ne prend pas toujours

- freeze dans le chargement de début de partie (monstre comme survivants) car quelqu'un part avant que la partie commence et on ce ramasse une pénalité car obligé d'éteindre le jeu

- ...

Faites moi vos retours concernant vos bugs ou défaut, je suis curieux ! J'espère vraiment une maj qui règlera ça (PS5)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2022 à 06:29:20

Le 17 mai 2022 à 06:26:41 :
Hello ! Voilà je viens faire mon retour concernant les bugs et défaut que j'ai eu pendant le jeu

- nôtre personnage qui freeze sur place pendant quelques secondes

- objets impossible à récupérer au sol

- coéquipiers à terre impossible à relever (touche non afficher et fonctionnelle)

- la touche interagir (exemple allumée une lumière) qui ne prend pas toujours

- freeze dans le chargement de début de partie (monstre comme survivants) car quelqu'un part avant que la partie commence et on ce ramasse une pénalité car obligé d'éteindre le jeu

- ...

Faites moi vos retours concernant vos bugs ou défaut, je suis curieux ! J'espère vraiment une maj qui règlera ça (PS5)

Survivant qui est coincé dans l'immobilier... :rire:

N'empêche ça devait être terrible pour lui

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
17 mai 2022 à 09:03:10

Coincé dans le décor en mode démon dans un couloir d'une grotte après avoir fait le mouv pour faire peur, obligé de quit :ouch:

MrDropin
MrDropin
Niveau 6
17 mai 2022 à 11:56:08

- Personnage qui devient immobile / inherte
- Personnage qui peut seulement se déplacer mais ni attaquer ou prendre des véhicules
- Devoir cliquer 2 fois pour certaines interactions
- Objet de coffre impossible à récupérer à la sortie, il faut s'éloigner puis revenir sur l'objet pour enfin intéragir/le prendre
- Le personnage qui boucle dans l'animation d'allumage d'un feu
- Un objet devant une rembarde qui désactivent la possibilité d'intéragir pour sauter
- L'arme à distance remplacé par l'arme de corps à corps en mode visé (et donc impossible de tirer, il faut se "débugger" au préalable)
- Le personnage qui donne un coup de mélée au lieu de tirer, car il y a une grosse latence après avoir activé le mode visé et que la mire apparaisse
- Arme de distance qui devient invisible

Plus anecdotique :
- Déplacements sacadés en tant que démon
- Monstres qui se tp
- Squelette invisible : son corps à disparu, on voit juste flotter son arme/bouclier dans les air (il continue d'attaquer bien sur)

Que du bon quand tu joues ta vie en plein combat ou contre un démon qui se débrouille.... :rire:

Sparda0509
Sparda0509
Niveau 7
17 mai 2022 à 16:32:11

Pour ma part j'ai eu plusieurs fois un souci ou après avoir été possédé je ne pouvez plus taper ou tiré et j'ai également eu un bug ou je n'entendai plus le son des demon et voiture.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
18 mai 2022 à 02:35:27

Ne pas obtenir les XP à la fin d’une partie :hap:

Sur l’écran final on voit bien notre XP gagné mais une fois de retour dans le menu l’XP n’y est pas et ça m’est arrivé plus d’une fois c’est dommage.

fifitonifie32
fifitonifie32
Niveau 7
18 mai 2022 à 03:19:46

Sinon des news du studio ?
Ils bouge leur cul ou sont partie en vacances 3 mois ?
Ils viennent de sortir leur ok mais serait bien qu'ils corrige certains truc vite fait bien fait...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
18 mai 2022 à 03:53:44

Justement le jeu est dispo depuis genre quoi? 5 jours? C’était vendredi dernier :hap:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
18 mai 2022 à 10:22:29

Très peu de bug juste en tant que demon dans les deux dernière minutes j ne pouvais plus invoquer des mobs :rire:

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
18 mai 2022 à 11:40:44

impossible d'allumer un lumière, je maintient la touche, le cercle se rempli et une fois au bout rien...

2 minutes plus tard, on es au dernier objectif, je veux réanimer quelqu'un, mème bug....

ma saouler tous ces bugs, je stop le jeu jusqu'au prochain patch car la c'est carément injouable, autant le bug sur les objets c'est pas pire mais la ça nique le jeu, perdre a cause d'un bug c'est pas normal..

MrDropin
MrDropin
Niveau 6
18 mai 2022 à 11:50:04

Le 18 mai 2022 à 11:40:44 :
2 minutes plus tard, on es au dernier objectif, je veux réanimer quelqu'un, mème bug....

C'est peut être pas un bug (ou vraiment coder avec le cul) car cela arrive systématiquement à chaque partie :rire:

rakionere
rakionere
Niveau 16
18 mai 2022 à 15:06:53

Casse les cou leurs bugs a la c parfois tu peux même plus taper tu peux plus rien faire a par courire ... C'est blindé de bugs des fois t'es devant une lenterne t'appuyer triangle ça fait rien parfois pour ramasser un objets ..

Message édité le 18 mai 2022 à 15:08:04 par rakionere
ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
18 mai 2022 à 18:41:55

J'ai un bug depuis 2 parties moi, ah un certains moment de la partie, je ne peux plus sprinter... même si je meurs ou quoi ...

fouinelogan
fouinelogan
Niveau 1
19 mai 2022 à 09:44:25

Bonjour j ai eu un bug assez gênant - je suis en hémorragie en collant un arbre un allier me relevé tous en ayant reçu un coup , et mon perso se relevé mais est coincer toujours comme a terre et pas moyen de me relever par les allier et pas moyen de mourir

ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
19 mai 2022 à 10:38:34

Nouveau bug pour ma part en survivant ... j'étais Arthur, et comme par magie je me suis retrouver "dans le corps" de Cheryl, un autre joueur contrôlé, du coup je ne pouvais plus rien faire, juste observer...

Ukheytre
Ukheytre
Niveau 9
19 mai 2022 à 11:06:30

Vous pensez qu'ils vont changer le gameplay ?
C'est une purge quand meme.
En 1v1 fasse a un squelette lambda possedé tu perds 100%.
Il a juste a te spammer des attaques legeres, quand t'as plus d'endu pour esquiver t mort, imposssible de se soigner car pas le temps si le mec en face joue pas avec les pieds.

Avec arthur, souvent bloqué sur place plus moyen de bouger sauf si je claque la competence, une amulette ou un soin..

Message édité le 19 mai 2022 à 11:06:50 par Ukheytre
rakionere
rakionere
Niveau 16
19 mai 2022 à 11:52:10

Le 19 mai 2022 à 11:06:30 :
Il a juste a te spammer des attaques legeres, quand t'as plus d'endu pour esquiver t mort, imposssible de se soigner car pas le temps si le mec en face joue pas avec les pieds.

Avec arthur, souvent bloqué sur place plus moyen de bouger sauf si je claque la competence, une amulette ou un soin..

Le problème c'est que lui peut te spam toi non en survivants donc le gars a juste à te spam en 1v1 .. surtout que ça déséquilibre ton survivants donc au final tu peux quasi jamais taper

Message édité le 19 mai 2022 à 11:52:53 par rakionere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2022 à 14:13:27

Bug du fil de fer moi je voyais tout les hitboxs des joueurs ect en fil de fer de toutes les couleurs

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
22 mai 2022 à 16:06:29

Impossibilité de courir, sinon le classique devoir réappuyer pour allumer un feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2022 à 20:03:47

Le 19 mai 2022 à 11:52:10 :

Le 19 mai 2022 à 11:06:30 :

Le problème c'est que lui peut te spam toi non en survivants donc le gars a juste à te spam en 1v1 .. surtout que ça déséquilibre ton survivants donc au final tu peux quasi jamais taper

Tu peux t'amuser à sauter de fenêtre en fenêtre, de même pour les rambardes présentes au devant des bâtiments ; l'unité possédée ne peut pas te suivre, hormis si elle fait le tour. Pendant ce temps tu peux lui tirer dessus, si tu es chasseur avec un build adapté tu peux obtenir 7 esquives, sachant que l'unité peut enchaîner 4 attaques d'affilées ; sauf si elle change sa dernière attaque par une esquive, afin de te charger, cependant pendant ce temps tu peux récupérer à nouveau ton énergie - il est aussi possible d'attaquer et tirer entre chaque esquive, pour garder l'avantage

Message édité le 22 mai 2022 à 20:05:15 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment