CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arrêtez de vous amuser sur ce jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PipiCONSTRUIRE9 PipiCONSTRUIRE9
MP
Niveau 10
25 janvier 2023 à 17:53:47

Ceux qui chouinent parce que des joueurs disent du mal du jeu vous êtes encore plus pitoyables que les trolls sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'avis des autres ?
Perso je trouve que ce jeu est une immonde daube mais je peux comprendre parfaitement que des gens aiment et y prennent du plaisir.
Jouez y et laisser les autres exprimer leur déception et leur mécontentement sur le forum , de toute façon le forum sera mort d'ici un mois , il ne reste que quelques personne qui aiment vraiment le jeu , tout les autres seront partis , moi y compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Message édité le 25 janvier 2023 à 17:54:20 par PipiCONSTRUIRE9
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
25 janvier 2023 à 17:54:34

Le 25 janvier 2023 à 16:38:51 :
Arrêtez de vous amuser, sans rire car il y a un paquet de personnes sur ce forum qui passent leur journée à le répéter dès qu'un joueur trouve le jeu sympa. Car moi, j'aime pas un jeu, j'ai autre chose à faire que de passer des journées sur le forum pour expliquer que mon avis devrait être celui de tout le monde.

Donc sans mauvaise foi, pour les tests des "pro" et autres youtuber, il y a de tout, ceux qui ont accroché et d'autres pas, un score meta à 68 ne reflète pas un jeu nul mais un jeu moyen où il y a des choses réussies et d'autres moins. La note reflète aussi la déception pour un AAA. Pour le prix 80 euros, sur ps5, il y a moyen de l'avoir facilement entre 50 et 60 euros en physique et de le revendre derrière donc on arrive à un jeu à 20-30 euros, sur PC il y a bien sûr moyen dans les mêmes prix avec le côté revente en moins (vive la demat).

En plus, il n'y a pas de joueur à prévenir car il y a une démo pour le jeu, aucune arnaque, ca ce test, tu aimes tu n'aimes pas.
Personne ne vous demande d'aimer le jeu alors arrêtez d'essayer d'imposer votre avis, ça vous rapporte quoi ? une impression d'être utile ? que vous allez changer l'industrie du jeu vidéo ?

Trouvez-vous un truc faire qui vous apportera réellement quelque chose et laisser les joueurs s'amuser avec leur jeu et échanger entre eux.

Je vais le même constat mon brave , mais je suis pessimiste que un jour on puisse retrouver de vraies communautés sur JVC.
Maintenant c’est bac à sable pour que certains se défoulent .

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
25 janvier 2023 à 17:57:12

Par contre, mais ça c'est personnel, ça m'a bien plus dérangé pour Dying Light 2 que pour Forspoken.

Perso la je me perds sur la map la où certains la trouvent vide j'aie au contraire le contenu proposé. Là où sur DL2 je trouvais aucune originalité dans la proposition et j'ai l'impression que DL2 a eu beaucoup de retours positifs.

Forspoken ne vaut pas 80 euros ( d'ailleurs je pense qu'en réalité peu le valent) mais je le trouve vraiment agréable. Le parkours magique donne un peu ce sentiment de liberté qu'on avait sur un infamous mais de manière bien plus horizontale.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
25 janvier 2023 à 18:18:27

Après 1h30 perso je kiff de fous 😂🔥

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 18:37:32

Ça me rend dingue c'est acharnement, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu n'est pas parfait et aurait eu besoin d'être mieux optimiser, mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités, et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros, quand je pense que les mecs qui critiquent forspoken seront les premiers à acheter dead space remake a 80 euros et à crier au génie pour un jeu ps3 refait graphiquement certes mais avec le même game désigne et diront que c'est la révolution du gaming car y a 2 quête fedex en pls.

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 18:39:54

mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités

Rassure-moi, t'as 13 ans ?

et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros

Ok oui, t'as 13 ans.

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 18:48:25

Le 25 janvier 2023 à 18:39:54 :

mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités

Rassure-moi, t'as 13 ans ?

et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros

Ok oui, t'as 13 ans.

je parle de la proposition tu connais beaucoup de jeux où tu incarnes une femme avec des tonnes de magie dans un monde ouvert de fantaisie ou tu peux te déplacer avec autant de dynamisme, en matière d'expérience tu auras du mal à trouver un jeu qui y ressemble, après oui le monde ouvert c'est du vue et revue avec les milliers de points d'intérêt différent qui sont souvent les mêmes et l'histoire clicher, mais je trouve que le jeu propose quelque chose d'intéressant. j'ai beaucoup aimer les infamous et les prototypes du coup le jeux me parle

Kapusl Kapusl
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 18:56:21

Le 25 janvier 2023 à 18:48:25 :

Le 25 janvier 2023 à 18:39:54 :

mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités

Rassure-moi, t'as 13 ans ?

et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros

Ok oui, t'as 13 ans.

je parle de la proposition tu connais beaucoup de jeux où tu incarnes une femme avec des tonnes de magie dans un monde ouvert de fantaisie ou tu peux te déplacer avec autant de dynamisme, en matière d'expérience tu auras du mal à trouver un jeu qui y ressemble, après oui le monde ouvert c'est du vue et revue avec les milliers de points d'intérêt différent qui sont souvent les mêmes et l'histoire clicher, mais je trouve que le jeu propose quelque chose d'intéressant. j'ai beaucoup aimer les infamous et les prototypes du coup le jeux me parle

Elden Ring, Skyrim dans une moindre mesure, des jeux où tu peux créer ton propre personnage dans on monde fantasy, non, il n'y a rien de nouveau désolé, c'est un format lambda et [7]Saerine l'a bien expliqué, il n'y a rien d'innovant, d'autant que ces personnages sont fades et tellement... mais non, juste non, le scripte des dialogues ?!

Sans parler de tes autres arguments pour le moins louches, après, tant mieux si tu apprécies, mais ce n'est pas mon cas ni celui d'autres, donc nous le partageons, c'est un forum qui est fait pour ça que je sache de plus, c'est la première fois que je vois un jeu steam à 80 euros en premier prix, c'est inadmissible surtout avec de telles finalités :(

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 19:02:10

Le 25 janvier 2023 à 18:55:05 :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:25 :

Le 25 janvier 2023 à 18:39:54 :

mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités

Rassure-moi, t'as 13 ans ?

et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros

Ok oui, t'as 13 ans.

je parle de la proposition tu connais beaucoup de jeux où tu incarnes une femme avec des tonnes de magie dans un monde ouvert de fantaisie ou tu peux te déplacer avec autant de dynamisme, en matière d'expérience tu auras du mal à trouver un jeu qui y ressemble, après oui le monde ouvert c'est du vue et revue avec les milliers de points d'intérêt différent qui sont souvent les mêmes et l'histoire clicher, mais je trouve que le jeu propose quelque chose d'intéressant. j'ai beaucoup aimer les infamous et les prototypes du coup le jeux me parle

Elden Ring, Skyrim dans une moindre mesure, des jeux où tu peux créer ton propre personnage dans on monde fantasy, non, il n'y a rien de nouveau désolé, c'est un format lambda et [7]Saerine l'a bien expliqué, il n'y a rien d'innovant, d'autant que ses personnages sont fades et tellement... mais non, juste non, le scripte des dialogues ?!

Sans parler de tes autres arguments pour le moins louche, après, tant mieux si tu apprécies, mais ce n'est pas mon cas ni celui d'autres, donc nous le partageons, c'est un forum qui est fait pour ça que je sache de plus, c'est la première fois que je vois un jeu steam à 80 euros en premier prix, c'est inadmissible surtout avec de telles finalités :(

comme j'ai dit, je comprend que beaucoup n'aime pas le jeu, mais encore une fois dire que le jeu n'a aucune qualité, faut se dire qu'il y a des millier de dev qui on fournis un travaille monstre pour créer forspoken, du coup je trouve sa énervant les mecs qui disent juste "c'est moche et nul" et puis skyrim et elden ring ne vise pas le même publique que forspoken de part leur univers. tu peux pas me dire que jouer a skyrim et forspoken c'est la même chose, mais je respect votre avis.

burnit burnit
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 19:02:31

Une pensée pour les Devs et les joueurs qui apprécient le jeu, c'est jamais facile ces moment là. :rire2:

Je ne me moque pas hein, depuis quelques années c'est devenu infernal les sorties de jeux vidéos sur les forums, même Elden Ring y a eu droit.

Donc si vous appréciez le jeu je ne peut que vous conseiller de fuir le forum quelques jours au lieu de répondre a des messages postés uniquement dans le but de vous Tilt. Je sais c'est un peu triste mais c'est comme çà JVC.com maintenant. :x T'façon y'a rien de bien contructif qui va sortir de ce débat...

Bref, on est tous des passionnés de jeux vidéos ici, donc partageons notre ressenti en évitant les attaques personnelles plz !!! Sinon il n'y aura plus personne en face pour répondre.
:ange:

Pet & Amour

Kapusl Kapusl
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 19:09:31

Le 25 janvier 2023 à 19:02:10 :

Le 25 janvier 2023 à 18:55:05 :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:25 :

Le 25 janvier 2023 à 18:39:54 :

mais au moins il essaye de proposer quelque chose de nouveau et possède des qualités

Rassure-moi, t'as 13 ans ?

et le pire c'est les mecs frustrer de ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond avec leur Pc à 3000 euros

Ok oui, t'as 13 ans.

je parle de la proposition tu connais beaucoup de jeux où tu incarnes une femme avec des tonnes de magie dans un monde ouvert de fantaisie ou tu peux te déplacer avec autant de dynamisme, en matière d'expérience tu auras du mal à trouver un jeu qui y ressemble, après oui le monde ouvert c'est du vue et revue avec les milliers de points d'intérêt différent qui sont souvent les mêmes et l'histoire clicher, mais je trouve que le jeu propose quelque chose d'intéressant. j'ai beaucoup aimer les infamous et les prototypes du coup le jeux me parle

Elden Ring, Skyrim dans une moindre mesure, des jeux où tu peux créer ton propre personnage dans on monde fantasy, non, il n'y a rien de nouveau désolé, c'est un format lambda et [7]Saerine l'a bien expliqué, il n'y a rien d'innovant, d'autant que ses personnages sont fades et tellement... mais non, juste non, le scripte des dialogues ?!

Sans parler de tes autres arguments pour le moins louche, après, tant mieux si tu apprécies, mais ce n'est pas mon cas ni celui d'autres, donc nous le partageons, c'est un forum qui est fait pour ça que je sache de plus, c'est la première fois que je vois un jeu steam à 80 euros en premier prix, c'est inadmissible surtout avec de telles finalités :(

comme j'ai dit, je comprend que beaucoup n'aime pas le jeu, mais encore une fois dire que le jeu n'a aucune qualité, faut se dire qu'il y a des millier de dev qui on fournis un travaille monstre pour créer forspoken, du coup je trouve sa énervant les mecs qui disent juste "c'est moche et nul" et puis skyrim et elden ring ne vise pas le même publique que forspoken de part leur univers. tu peux pas me dire que jouer a skyrim et forspoken c'est la même chose, mais je respect votre avis.

Oui, c'est moche, rien que l'intro à New York démontre l'argument, les arrières plans, les nuages, j'en passe, c'est triste pour les développeurs, mais que faisaient les chefs de projets ?

Si pour une PS 5 on t'offre ce jeu, c'est assez triste. Après, le seul point fort du jeu, c'est le gameplay du parkour et sincèrement, c'est triste, car quand tu vois l'environnement générique qui est toujours le même, je ne parle même pas des pseudo donjon arène qui sont d'une vacuité... ce sont des endroits anecdotiques. Cipa, la ville principale, on en parle ? :rire:

Je peux t'en donner d'autres des exemples, mais ce sera suffisant, donc oui, nous critiquons, si le jeu était au moins à 25 euros, comme un p'tit jeu indépendant ? Mais là... on te vend un jeu de dernière génération, innovant (soi-disant) et nous avons ça, un jeu bâclé, assez vide d'où on déambule assez tristement dans un monde morose et triste, pendant que ton bracelet et ton personnage principal ont une discussion subsidiaire, anecdotique.

Après oui, les combats et la magie... mouais... on a une majorité de points de FFXV en moins bien, sauf le parkour qui est amusant et un peu "fun". Triste constatation, c'est déprimant.

pastaqua pastaqua
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 21:36:15

Le 25 janvier 2023 à 16:38:51 :
Arrêtez de vous amuser, sans rire car il y a un paquet de personnes sur ce forum qui passent leur journée à le répéter dès qu'un joueur trouve le jeu sympa. Car moi, j'aime pas un jeu, j'ai autre chose à faire que de passer des journées sur le forum pour expliquer que mon avis devrait être celui de tout le monde.

Donc sans mauvaise foi, pour les tests des "pro" et autres youtuber, il y a de tout, ceux qui ont accroché et d'autres pas, un score meta à 68 ne reflète pas un jeu nul mais un jeu moyen où il y a des choses réussies et d'autres moins. La note reflète aussi la déception pour un AAA. Pour le prix 80 euros, sur ps5, il y a moyen de l'avoir facilement entre 50 et 60 euros en physique et de le revendre derrière donc on arrive à un jeu à 20-30 euros, sur PC il y a bien sûr moyen dans les mêmes prix avec le côté revente en moins (vive la demat).

En plus, il n'y a pas de joueur à prévenir car il y a une démo pour le jeu, aucune arnaque, ca ce test, tu aimes tu n'aimes pas.
Personne ne vous demande d'aimer le jeu alors arrêtez d'essayer d'imposer votre avis, ça vous rapporte quoi ? une impression d'être utile ? que vous allez changer l'industrie du jeu vidéo ?

Trouvez-vous un truc faire qui vous apportera réellement quelque chose et laisser les joueurs s'amuser avec leur jeu et échanger entre eux.

Un peu plus de sel sur mes fritent stp

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 21:41:20

Tout parait tellement fade après un Elden Ring, Forspoken = ennui/20...

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 21:41:43

la fragilité de l'auteur me remplit de tristesse

comment la vie irl doit te sembler si difficile et injuste :rire:

bordel mais qu'elle personne faut il être pour vouloir créer un topic pour encenser un jeu qui est UNANIMEMENT critiqué par le reste de la planète ? allez respire un bon coup l'OP ca va bien se passer et grandis un peu tu comprendra que l'avis global des gens est plus important que ta vision personnel du jeu ;)

Message édité le 25 janvier 2023 à 21:43:36 par Corbocobacket
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
25 janvier 2023 à 22:37:42

Corbo t'es sur un forum JVC d'un jeu que t'aimes pas, après 21h et tu trash talk l'auteur sur sa vie IRL... Vraiment ? C'est l'orangeade qui troll la citronnade là ^^

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
25 janvier 2023 à 22:49:09

Jsuis à 6h de jeu c est un pur kiffe profitez les gars écoutez pas les rageux

Chronal Chronal
MP
Niveau 28
26 janvier 2023 à 00:39:55

Le 25 janvier 2023 à 22:49:09 :
Jsuis à 6h de jeu c est un pur kiffe profitez les gars écoutez pas les rageux

Oui c'est cela, je dirais que le jeu deviens cool après +/- 5 heures.

Le cap passé le jeu est vraiment bien, mettre le jeu en japonais diminue la niaiserie de l'histoire, la vulgarité de Frey et rend l'atmosphère beaucoup moins woke. Reste l'opti à chier, pour ça faut attendre des majs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mail mail
MP
Niveau 35
26 janvier 2023 à 01:50:11

Quand on achete une ps5 ce n'est pas pour jouer à un jeu fin ps3 debut ps4

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
26 janvier 2023 à 02:04:34

" arrêtez de vous amuser "
https://youtu.be/x3EXuMvFAXg?t=5
:rire:
https://www.youtube.com/watch?v=kGoO0a5g1rs

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
26 janvier 2023 à 02:43:15

Triste de se dire que le jeu aurait pu être vraiment bien grâce a son gameplay, mais non car tout le reste a côté est poubelle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment