CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arrêtez de vous amuser sur ce jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chop51 chop51
MP
Niveau 6
25 janvier 2023 à 16:38:51

Arrêtez de vous amuser, sans rire car il y a un paquet de personnes sur ce forum qui passent leur journée à le répéter dès qu'un joueur trouve le jeu sympa. Car moi, j'aime pas un jeu, j'ai autre chose à faire que de passer des journées sur le forum pour expliquer que mon avis devrait être celui de tout le monde.

Donc sans mauvaise foi, pour les tests des "pro" et autres youtuber, il y a de tout, ceux qui ont accroché et d'autres pas, un score meta à 68 ne reflète pas un jeu nul mais un jeu moyen où il y a des choses réussies et d'autres moins. La note reflète aussi la déception pour un AAA. Pour le prix 80 euros, sur ps5, il y a moyen de l'avoir facilement entre 50 et 60 euros en physique et de le revendre derrière donc on arrive à un jeu à 20-30 euros, sur PC il y a bien sûr moyen dans les mêmes prix avec le côté revente en moins (vive la demat).

En plus, il n'y a pas de joueur à prévenir car il y a une démo pour le jeu, aucune arnaque, ca ce test, tu aimes tu n'aimes pas.
Personne ne vous demande d'aimer le jeu alors arrêtez d'essayer d'imposer votre avis, ça vous rapporte quoi ? une impression d'être utile ? que vous allez changer l'industrie du jeu vidéo ?

Trouvez-vous un truc faire qui vous apportera réellement quelque chose et laisser les joueurs s'amuser avec leur jeu et échanger entre eux.

thewitchgam thewitchgam
MP
Niveau 2
25 janvier 2023 à 16:41:59

tu crois changer quoi? les trolls de trollers ou les haters de hater?

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 16:43:22

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674661387-5iwwjn.jpg https://image.noelshack.com/minis/2023/03/5/1674239370-shamiko46-1.png

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
25 janvier 2023 à 16:43:25

Perso moi ça me fais marrer jlai eu à 30 balle est ça passe le temp tranquille 😂

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 16:44:45

Attention mon bon monsieur,vous prenez un gros risque en créant ce sujet.

Certains sont investi d'une mission,mais nous sommes peu nombreux à apprécier le jeu.

Et malheureusement les topics sont inondés.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
25 janvier 2023 à 16:45:40

Après temp que on kiffe l avis des autre on s en ballec bro 😂🔥

thewitchgam thewitchgam
MP
Niveau 2
25 janvier 2023 à 16:49:49

le soucis c est que nous n avons plus le droit de prendre plaisir avec un jeux moyen !!

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 16:50:39

Le 25 janvier 2023 à 16:49:49 :
le soucis c est que nous n avons plus le droit de prendre plaisir avec un jeux moyen !!

Et nous on a plus le droit de vouloir être un minimum exigeants.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
25 janvier 2023 à 16:53:15

Le 25 janvier 2023 à 16:50:39 :

Le 25 janvier 2023 à 16:49:49 :
le soucis c est que nous n avons plus le droit de prendre plaisir avec un jeux moyen !!

Et nous on a plus le droit de vouloir être un minimum exigeants.

c'est quoi le dernier jeu que t'as apprécié?

thewitchgam thewitchgam
MP
Niveau 2
25 janvier 2023 à 16:54:25

bien allez ecrire sur le site de square et lacher le forum, ont a compris que vous aimiez pas le jeux quil est nul moche ect ect !! le but du forum est avant tout l entraide entre joueurs , pas un forum de je chie sur le jeux !!

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 16:56:06

L'exigence ne donne pas le droit d'invectivés les joueurs pour leurs goûts personnels.
En les insultants de trolls et autres joyeusetés du genre.

Ne serait il pas plus judicieux de laisser les joueurs s'amuser et ne pas intervenir chaque foisvque l'un d'entre eux apprécieent quelque chose que vous n'aimez pas.

Telle est la question??? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 janvier 2023 à 16:56:49

Le 25 janvier 2023 à 16:50:39 :

Le 25 janvier 2023 à 16:49:49 :
le soucis c est que nous n avons plus le droit de prendre plaisir avec un jeux moyen !!

Et nous on a plus le droit de vouloir être un minimum exigeants.

ceci

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 16:57:42

Le 25 janvier 2023 à 16:53:15 :

Le 25 janvier 2023 à 16:50:39 :

Le 25 janvier 2023 à 16:49:49 :
le soucis c est que nous n avons plus le droit de prendre plaisir avec un jeux moyen !!

Et nous on a plus le droit de vouloir être un minimum exigeants.

c'est quoi le dernier jeu que t'as apprécié?

Elden Ring.
Et avant Elden Ring, Persona 5. :'))

TitoVivaMessi TitoVivaMessi
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 17:16:38

Moi j'aurais preferer ne pas me faire atrocement chier, tu as une solution l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Message édité le 25 janvier 2023 à 17:16:52 par TitoVivaMessi
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
25 janvier 2023 à 17:20:52

Bien évidemment que vous avez le droit d'être exigeants. Et il faut l'être c'est une bonne chose.

Le problème c'est quand ça tourne à l'irrespect envers les joueurs qui eux aiment le jeu.

Imagine que t'aimes un jeu et u'on vienne te répéter que c'est pas normal. Comment tu veux qu'on justifie le fait d'aimer quelque chose ? Ça m' empêche pas d'être objectif et de cibler ce que le jeu fait de mal. Mais l'exigence ne permet pas tout. Et nous n'avons pas tous les mêmes exigences.

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 17:24:37

Le 25 janvier 2023 à 17:20:52 :
Bien évidemment que vous avez le droit d'être exigeants. Et il faut l'être c'est une bonne chose.

Le problème c'est quand ça tourne à l'irrespect envers les joueurs qui eux aiment le jeu.

Imagine que t'aimes un jeu et u'on vienne te répéter que c'est pas normal. Comment tu veux qu'on justifie le fait d'aimer quelque chose ? Ça m' empêche pas d'être objectif et de cibler ce que le jeu fait de mal. Mais l'exigence ne permet pas tout. Et nous n'avons pas tous les mêmes exigences.

Ce que je dénonce c'est pas que les gens aiment, mais qu'on paye cette daube 80 boules.
C'est à cause de gens comme vous qui en veulent toujours plus qu'on se tape des infamies comme les DLC, le contenu payant dans un jeu payant, ou encore des Open World sans aucune saveur comme Forspoken en 2023 alors que des jeux comme Elden Ring et Zelda ont montré ce que les joueurs veulent.

Les stats parlent d'elles-mêmes hein : https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674663842-capture-d-ecran-20230125-170542.png

Après que vous aimez le jeu, on s'en fout, j'aurai été sympa si le jeu coûtait 40 balles.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
25 janvier 2023 à 17:29:12

Ah ça le jeu à 80 euros je suis totalement d'accord et je ne comprends pas cette pratique. Si le jeu sort sur switch neuf c'est 60 euros, si c'est ps5 c'est 80. Sans autre critère. Perso j'ai utilisé mes bons chez micromania donc je l'ai eu à 9 euros, mais je trouve vraiment qu'il devrait y avoir un organisme comme PEGI qui fixe un prix lié à ce que propose le jeu.

C'est ce que font les jeux indés. Les studios devraient suivre. Genre Elden ring et The Witcher 3 des jeux comme ça je dis rien, mais là pour forspoken je suis d'accord c'est pas logique du tout

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 17:38:53

Mais c'est votre droit,seulement ce même droit ne vous invite pas à rabaisser allègrement les joueurs comme moi qui apprécié le jeu.

Vous avez l'air plus mature que les trolls qui pullulent sur le forum.
C'est louable de dénoncer ce qui vous révolte.
Perso je n'ai pas payer le jeu plein tarif.
Et comme je vous l'ai déjà je l'apprécie.

Il est vrai que parfois jeux,ne sont pas à la hauteur beaucoup ont eu se problème.
Effectivement elden ring est devenu un grand jeu.
Mais il y a des joueurs qui n'aiment pas et c'est comme ça.
Pareil pour forspoken,mais cela ne vous aucun droit sur le choix des gens.

Venir insulter les joueurs qui aiment n'est pas la solution.

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 17:39:53

La seule critique que je fais de Forspoken, c'est pas les arguments bateaux du Wokisme.

C'est qu'on nous ressert la même soupe non-stop depuis des années de jeux Ubisofté sans saveur et sans améliorer le concept. Toujours le même HUD surchargé dégueulasse avec les mêmes points d'intérêt, le même pouvoir débile pour scanner la zone ou un ennemi, le même principe pour découvrir une map.

Toujours des maps vides, avec des trucs placés au hasard sans que ce soit crédible, mention spéciale pour les habitants qui te disent qu'ils vivent là depuis trop longtemps alors que t'as l'impression qu'ils sont juste placés là ainsi.

Les mêmes combats de boss scriptés avec toujours la même gueule de méchant qui rigole de façon insupportable car il attaque et qu'il se sent trop fort ou maléfique.

Et surtout ce que je reproche le plus c'est qu'on tient le joueur par la main avec une carte surchargée jusqu'à carrément dire ce qu'il va y trouver et le contenu du coffre. Où est la surprise ? La découverte ? La récompense d'explorer ? C'est juste un carnet où il faut cocher les trucs qu'on a fait. Y a rien, c'est vide. Sans compter que dès le début d'un combat, t'as même pas le temps d'analyser l'ennemi ou le boss que Krav te dit déjà quoi faire alors que 3h avant tu te tapes un tutoriel interminable et envahissant qui te fait comprendre que tu peux te cacher derrière un truc pour annuler des dégâts avec le combat du dragon.

Interrompre le joueur 350 fois avec des tutos, des fonds noirs, des cinématiques après Elden Ring / Zelda et MÊME HORIZON, c'est une blague ?

Mais bon, j'imagine que même en argumentant ainsi et en donnant des détails et en prenant la peine d'expliquer, ce sera encore du troll aux yeux des gens et de la mauvaise foi.

Je dis pas que le jeu sera mauvais, mais pour un joueur un minimum expérimenté / minimum exigeant, c'est juste du vu et revu / des trucs qui se faisait il y a quelques années mais pas en 2023.

Je parle que de l'aspect gameplay là, je peux aussi m'attarder sur les personnages, ou encore certains éléments du scénario mais je vais devoir spoiler.

Et c'est triste que c'est seulement à partir de la fin du chapitre 5 que le jeu devient un minimum sympa et moins bridé. Ça aussi c'est inadmissible.

Kapusl Kapusl
MP
Niveau 44
25 janvier 2023 à 17:46:00

[7]Saerine, tu es une bénédiction et tu résumes parfaitement ou, en partie, mais suffisamment, donc je ne vais pas répéter ce que tu dénonces déjà, mais si on ajoute à tout cela un scénario bancal et des dialogues et une physique absolument ridicule, un poids de jeu immense pour au final une vacuité risible, une config nécessaire... pour un rendu pauvre, miséreux... et tout ça je le répète, pour 80 euros.

C'est comme ledit si bien mon vdd, inadmissible. C'est triste, car il y a de bonnes idées et plutôt qu'avancer, on régresse et le prix augmente, c'est un véritable comble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment