Le 22 avril 2021 à 14:10:12 :
Le 22 avril 2021 à 14:00:29 :
Salut les gars ! Alors j'ai joué 2 petites heures ce matin et pas de bug !
Je ne veux pas crier victoire trop vite mais c'est tellement plaisant ! En espérant que ça dure et qu'après de futures mise à jour du jeu et des effectifs les bugs ne reviennent pas.... Croisons les doigts !
En tout cas, pour l'instant merci beaucoup Xbox_X2021 
Mdrrrr tu prends combien pour les frais ?
Et Co2offishal j'espère que c'est tout bon aussi de ton côté ! 
C'est gratos pour cette fois-ci
Je sais que cela va faire je me la pète un maximum.
Mais je viens très rarement voir jamais sur le forum FIFA. J'ai une très grande expérience du mode carrière et du jeu off line et connais quasiment tous les problèmes. J'ai 40 ans de gaming dont principalement les jeux de foot.
Mais il y a tellement de personnes qui sont toxiques ici que je ne viens jamais filer un coup de main.
Cela a été ton jour de chance 
Ca va alors, merci 
Moi je viens juste une fois par jour pour voir justement si il n'y pas un nouveau topic lié à un pb ou quoi que ce soit... Je vais aussi voir de temps en temps le topic sur le centre de formation mais bon pour la plupart des joueurs fifa adeptes du mode carrière, je penses qu'on le connaît tous par cœur le centre de formation.....
Pareil, enfin je n'ai que 24 ans mais déjà tout petit je me rappelle que mon père jouait a fifa (il a commencé dans les années 95/97 je penses que le jeu ne s'appelait même pas encore fifa d'ailleurs
)
Et moi j'ai fais quasiment 10 ans de football dans la vraie vie et j'ai toujours joué à fifa aussi, je penses avoir commencé à fifa 2003/2004 (oui j'étais jeune
) Celui où il y avait Davids et ses fameuses lunettes jaune sur la jaquette
M'enfin bref on se perd un peu là lol.
Oui, ce forum a toujours été comme ça, que ce soit le forum fifa (chaque année) ou les call of, le 18-25 (quand j'étais plus jeune
) Il y a énormément de cancers, de troll, de gens toxiques comme tu dis etc....
Mais effectivement quand on tombe sur des personnes comme toi, moi, Co2offishal, DantesDumas (que je vois bcp sur le forum d'ailleurs
) C'est toujours plaisant d'aider ou être aidé