CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mode carrière image bloquée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 23:06:44

Non je n’avais pas vu lu. J’ai posté directement sans lire c’était trop long mdrrr. Pareil, je vais testé demain et je te dirai. Mais le peu que j’ai testé ça semblait bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 23:08:22

XBOX_X2021

Pourquoi, j’ai pas tout suivi ? Mdrrr

Juu59
Juu59
Niveau 5
22 avril 2021 à 14:00:29

Salut les gars ! Alors j'ai joué 2 petites heures ce matin et pas de bug ! :content: Je ne veux pas crier victoire trop vite mais c'est tellement plaisant ! En espérant que ça dure et qu'après de futures mise à jour du jeu et des effectifs les bugs ne reviennent pas.... Croisons les doigts !

En tout cas, pour l'instant merci beaucoup Xbox_X2021 :coeur:
Mdrrrr tu prends combien pour les frais ? :rire:

Et Co2offishal j'espère que c'est tout bon aussi de ton côté ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2021 à 15:48:44

Le 22 avril 2021 à 14:10:12 :

Le 22 avril 2021 à 14:00:29 :
Salut les gars ! Alors j'ai joué 2 petites heures ce matin et pas de bug ! :content: Je ne veux pas crier victoire trop vite mais c'est tellement plaisant ! En espérant que ça dure et qu'après de futures mise à jour du jeu et des effectifs les bugs ne reviennent pas.... Croisons les doigts !

C'est gratos pour cette fois-ci :rire:

Je sais que cela va faire je me la pète un maximum.
Mais je viens très rarement voir jamais sur le forum FIFA. J'ai une très grande expérience du mode carrière et du jeu off line et connais quasiment tous les problèmes. J'ai 40 ans de gaming dont principalement les jeux de foot.

Mais il y a tellement de personnes qui sont toxiques ici que je ne viens jamais filer un coup de main.

Cela a été ton jour de chance :rire:

je trouve que le but d'un forum c'est de filer un coup de main ou d'essayer.. j'ai résolu 2 bugs sur Fifa carrière cette année : celui du joueur fétiche qu'il fallait dans l'équipe et qui se retrouvait avec le torse invisible, et celui ou quand il y avait péno le jeu se figeait avec le mec qui marchait a petit pas (ça durait une plombe)
après ce que je n'aime pas ce sont les gens qui critiquent toujours mais qui ne viennent jamais aidé.. sauf a soutenir systématquement ce qui ne va pas..
grâce a toi quand ce problème reviendra je penserai au données corrompues de sauvegarde..

Juu59
Juu59
Niveau 5
22 avril 2021 à 16:09:54

Le 22 avril 2021 à 14:10:12 :

Le 22 avril 2021 à 14:00:29 :

C'est gratos pour cette fois-ci :rire:

Je sais que cela va faire je me la pète un maximum.
Mais je viens très rarement voir jamais sur le forum FIFA. J'ai une très grande expérience du mode carrière et du jeu off line et connais quasiment tous les problèmes. J'ai 40 ans de gaming dont principalement les jeux de foot.

Mais il y a tellement de personnes qui sont toxiques ici que je ne viens jamais filer un coup de main.

Cela a été ton jour de chance :rire:

Ca va alors, merci :rire:

Moi je viens juste une fois par jour pour voir justement si il n'y pas un nouveau topic lié à un pb ou quoi que ce soit... Je vais aussi voir de temps en temps le topic sur le centre de formation mais bon pour la plupart des joueurs fifa adeptes du mode carrière, je penses qu'on le connaît tous par cœur le centre de formation.....
Pareil, enfin je n'ai que 24 ans mais déjà tout petit je me rappelle que mon père jouait a fifa (il a commencé dans les années 95/97 je penses que le jeu ne s'appelait même pas encore fifa d'ailleurs :()
Et moi j'ai fais quasiment 10 ans de football dans la vraie vie et j'ai toujours joué à fifa aussi, je penses avoir commencé à fifa 2003/2004 (oui j'étais jeune :rire:) Celui où il y avait Davids et ses fameuses lunettes jaune sur la jaquette :bave: M'enfin bref on se perd un peu là lol.

Oui, ce forum a toujours été comme ça, que ce soit le forum fifa (chaque année) ou les call of, le 18-25 (quand j'étais plus jeune :noel:) Il y a énormément de cancers, de troll, de gens toxiques comme tu dis etc....

Mais effectivement quand on tombe sur des personnes comme toi, moi, Co2offishal, DantesDumas (que je vois bcp sur le forum d'ailleurs :hap:) C'est toujours plaisant d'aider ou être aidé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2021 à 16:06:22

Désolé j’avais pas lu tout les messages. Pour ma part comme j’avais expliqué je n’ai supprimé aucune sauvegarde j’ai juste réinitialisé les équipes et refait une MAJ équipe et tout fonctionne nickel depuis deux jours.

Quoi qu’il en soit merci d’avoir pris le temps de répondre. Si ce topic à permis d’aider certaines personnes c’est tout ce qui compte.

Et oui malheureusement bien souvent sur ce forum c’est n’importe quoi mais bon....

Bon game à vous 😉

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment