CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skate.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
25 septembre 2025 à 16:54:17

Le 25 septembre 2025 à 16:52:39 Veugeuta a écrit :

Le 25 septembre 2025 à 16:51:02 :
on voit bien que c'est un énième ftp grabmonney de ea https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est ultra rapide pour eux a dev un truc pareil pas besoin de faire un jeu quali qui va mettre longtemps a "se dev" + la boutique ingame qui va leur rapporté un max

on le voit bien qu'il osef complet du jeu y a full bug visuel par exemple et aucun travail dessus depuis "la sortie"

Je joue depuis 6 mois j'ai jamais vu de bug visuel sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'annotation marqueur qui reste marqué

le bug visuel de la cible en mode chute qui reste après avoir finis les défis chute ces defis je les fais en dernier perso car ça gave d'avoir ce bug et de devoir déco reco quand il y a des files d'attentes

il y en a plein

j'y joue aussi et je suis lvl 10 dans tout les quartiers il est mauvais un bon grabmonney bien moyennase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Message édité le 25 septembre 2025 à 16:55:02 par CrabySynn
CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
25 septembre 2025 à 16:57:53

steezus nous sauvera pas ce jeu est a chi** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
25 septembre 2025 à 17:06:50

le pire c'est ce bug https://www.youtube.com/watch?v=Q_Gj24Dc7Rk

il est insuportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 septembre 2025 à 17:08:04

J'ai de la chance j'ai eu aucun de ses bug là, après les missions "crash" je les fait très rarement (voir jamais)

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 septembre 2025 à 19:13:36

Le 23 septembre 2025 à 17:47:43 :
Les tricks sont quasi complets par rapport à Skate3 (manque le grab aux pieds (darkslide), et les rebonds sur les surfaces à basse vitesse lors d'un grab en no-foot type Judo ), on peut très bien faire des lignes réalistes comme des jumps de zinzin : c'est fun et tout le monde y trouve son compte !

Pour info, j’ai placé un judo sans faire exprès, il a bien été compté en tant que tel (y avait bien marqué judo dans le trick) :)

StephenCurly34
StephenCurly34
Niveau 31
27 septembre 2025 à 19:37:16

Franchement, on pourrait croire qu’EA, c’est un petit studio indé qui galère avec trois stagiaires pour tenir ses serveurs… mais non ! Ces types sont assis sur des milliards et ils sont pourtant incapables de faire tourner un jeu sans bugs. Dix minutes de file d’attente à chaque lancement, c’est une blague ? Et le summum : 80 % des défis solo plantent parce que le jeu me sort “en attente d’autres personnes”. Comme je suis tout seul, ça reste bloqué, et je dois redémarrer. Comment, en 2025, une boîte pareille peut encore être aussi incompétente ? :non:

Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
27 septembre 2025 à 22:10:38

Moi ce qui me frustre c'est de ne pas pouvoir pomper en manual et faire des big air comme dans les anciens opus ..

Ou alors je n'ai pas trouvé :hap:

Comment vous faites vous?

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
28 septembre 2025 à 18:58:28

Quand j'étais au lycée puis à la fac j'ai ponçé SKATE, notamment en rentrant de soirée avec des potes à 4 en local, beaucoup de bons souvenirs,

Je n'y avais plus touché depuis le 3 sur PS3, la je l'ai téléchargé sur PC, et je dois dire que redécouvrir le gameplay si bon de cette série iconique m'a donné le sourire,

Malheureusement c'est à peu prés le seul point réussi, car objectivement tout le reste est moins bon que les originaux,

A commencer par les graphismes, ce semi cel shading franchement moche, la direction artistique dégueu qui va avec, la ville est moche et pas inspiré, les mecs qui te parlent en permanence avec le vocabulaire et l'intonation "cool - branché" c'est souvent ridicule j'avais l'impression d'être dans Forza Horizon,

Par ailleur je sais pas depuis combien de temps le jeu est en early acces / Beta, mais c'est blindé de bugs, je suis obligé d'ouvrir une fenétre internet pour pouvoir lancer le jeu sans me taper un écran noir, j'ai eu a chaque session le message "retourner au marqueur" qui reste sur l'écran, la dernière fois j'en avais même deux, plusieurs mission qui ont planté pendant que j'étais dessus obligé de relancer le jeu et un crash, ou alors me taper un "en attente de joueurs" durant 30 sec alors que je lance un défi solo wtf ? ca fait beaucoup en 3 sessions.

Bon pour l'instant je m'amuse quand même relativement bien à faire tout les défis de la map, mais la map entièrement urbaine me semble si petit et ennuyante que j'ai du mal à me voir continuer longtemps,

Message édité le 28 septembre 2025 à 18:59:14 par MrMacron
Freudfiscale_75
Freudfiscale_75
Niveau 2
29 septembre 2025 à 13:02:32

Après 26h de jeu je pense pouvoir donner un avis constructif (ou pas)

- DA un peu dégueu et simpliste, j'ai eu l'impression au début de jouer aux Sims 4 en créant mon perso
- Manque de tricks mais bon c'est normal dans le skatepédia c'est marqué que c'est encore en cours de développement, à voir
- La ville est un peu fade à mon goût
- Les missions quotidiennes sont rébarbatives, elles changent 1 jour sur 2, j'espère qu'avec le temps ils en ajouteront de nouvelles
- J'attache une grande importance à la personnalisation du skin de mon perso, à part Dickies, Vans, Dime (que je ne connaissais pas, je dois être trop vieux) et Thrasher, y a vraiment rien d'autre? Au niveau des fringues en tout cas, j'ai vu quelques boards Chocolate ou Girl, mais c'est tout. Je passais des heures étant gamin à me fringuer en DC ou Globe etc. J'espère qu'ils en ajouteront par la suite.

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
29 septembre 2025 à 14:32:51

Le 27 septembre 2025 à 22:10:38 Cil-en-bloc a écrit :
Moi ce qui me frustre c'est de ne pas pouvoir pomper en manual et faire des big air comme dans les anciens opus ..

ta dans les option https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
29 septembre 2025 à 14:36:16

Le 29 septembre 2025 à 13:02:32 Freudfiscale_75 a écrit :
Après 26h de jeu je pense pouvoir donner un avis constructif (ou pas)

- DA un peu dégueu et simpliste, j'ai eu l'impression au début de jouer aux Sims 4 en créant mon perso
- Manque de tricks mais bon c'est normal dans le skatepédia c'est marqué que c'est encore en cours de développement, à voir
- La ville est un peu fade à mon goût
- Les missions quotidiennes sont rébarbatives, elles changent 1 jour sur 2, j'espère qu'avec le temps ils en ajouteront de nouvelles
- J'attache une grande importance à la personnalisation du skin de mon perso, à part Dickies, Vans, Dime (que je ne connaissais pas, je dois être trop vieux) et Thrasher, y a vraiment rien d'autre? Au niveau des fringues en tout cas, j'ai vu quelques boards Chocolate ou Girl, mais c'est tout. Je passais des heures étant gamin à me fringuer en DC ou Globe etc. J'espère qu'ils en ajouteront par la suite.

j'ai le meme temps de jeu que toi on se fait clairement chier on sens bien que le jeux est un ftp grabmonney ea en ont absolument rien a faire des avis de la "commu" ils sont d’ailleurs déjà surement rentable avec tout les pyj qui ont acheté des pack fondateur avec le matraquage des pseudo youtubeur gaming qui spam des vidéo et short sur ce jeu la boucle est boucléent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

et pourquoi faire un jeu online avec aucun mode de jeu en groupe ? rarement un jeu multi m'aura fait ressentir ce coté solitude y a meme moins de pnj qu'un jeu solo et il y a aucun interaction avec les autres joueurs

c'est pas faute d'avoir essayé de grouper mais tout le monde joue solo ou avec 1-2 pote irl ce jeu n'aucun interet en multi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Message édité le 29 septembre 2025 à 14:36:58 par CrabySynn
Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
29 septembre 2025 à 16:25:08

Je n'ai pas trouvé l'option dont tu parles.
On peut effectivement pousser avec le pied en poussant vers l'avant le joystick gauche etc...
Mais moi je parle de pouvoir pomper c'est à dire se baisser légèrement comme si on allait grab la planche tout en étant en manual..

Ce qui permet de prendre beaucoup de hauteur dans les pipes et rampes.

Si tu as trouvé j'aimerais bien plus de détails concernant l'option a activer s'il te plaît

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
30 septembre 2025 à 00:19:05

Le 29 septembre 2025 à 16:25:08 Cil-en-bloc a écrit :
On peut effectivement pousser avec le pied en poussant vers l'avant le joystick gauche etc...
Mais moi je parle de pouvoir pomper c'est à dire se baisser légèrement comme si on allait grab la planche tout en étant en manual..

Si tu as trouvé j'aimerais bien plus de détails concernant l'option a activer s'il te plaît

Le 29 septembre 2025 à 16:25:08 Cil-en-bloc a écrit :

ah ouai on peut pas ça pardon javais mal comprix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
30 septembre 2025 à 08:50:16

Tu peux, via les gachettes, sauf qu'il n'y a pas d'animation, mais t'as bien le retour (vibration) dans la manette que tu effectues bien le pompage dans les rampes :(

jinkizeg
jinkizeg
Niveau 8
01 octobre 2025 à 01:42:51

J’ai 35h de jeu maintenant, 2 quartiers au niveau 10 et le dernier niveau 10
Maintenant j’espère qu’avec le lancement de la saison 1 (semaine pro je crois), ils vont rajouter au moins un mode de jeu et varier les défis
J’en peux plus de refaire les mêmes défis un jour sur deux :rire:

Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 44
04 octobre 2025 à 00:26:29

Ayant poncer Skate 1,2,3 à 100% à l'époque c'est quand même un kiff de retrouver la licence sous une nouvelle formule ! J'y joue depuis 2 ans à peu près ( en alpha 50h et maintenant en early quasi 17h seulement car je joue a petite dose ) et le système flick it amélioré, les animations plus réaliste et les dimensions des décors par rapport au skater aussi sont vraiment top...
Graphiquement le jeu est beau en élevé 1080p et 2k sauf niveau des persos... la D.A fortnite pas fan mais la ville je trouve ça jolie même si ça manque d'usure un peu partout.
Niveau contenu a faire c'est vite répétitif et comme dit plus haut ca manque de game of S.K.A.T.E, de courses en descente et de variété de paysage d'ailleurs et le hall of meat aussi même si ça arriveras sûrement.
Les musiques sont top et avec la saison 1 pas mal de sons des 90's vont arriver ( coucou full clip de GangStarr que j'ai entendu la première fois dans la part de Josh Kalis de la DC vidéo ) bref du bon son comme ont veut

Le jeu prend une bonne direction en espérant qu'ils continuent à nous remettre des features issue des jeux originaux et garder l'âme de la licence

Message édité le 04 octobre 2025 à 00:27:13 par Larme2niaises
Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
04 octobre 2025 à 21:19:35

Le pompage en manual ne fonctionne pas. Impossible de faire des big air dans les pipes comme dans les précédents opus.
Ce qui me surprend c'est que personne n'en parle alors que c'est quand même un élément extrêmement important du gameplay.
C'est ce qui rendait les affrontements si technique même après avoir passé des centaines d'heures sur le jeu.

J'espère vraiment qu'ils remettront cette particularité du gameplay en place !

ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
05 octobre 2025 à 13:30:38

Le 29 septembre 2025 à 14:32:51 :

Le 27 septembre 2025 à 22:10:38 Cil-en-bloc a écrit :

ta dans les option https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

qui se reset a chaque démarrage :rire:

Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
05 octobre 2025 à 16:23:50

Il n'y a pas dans les options.... Personne ne fait de big air.. il est possible de pomper certe avec différentes touches mais pas lorsque l'on est en manual...

La vidéo du moment