Quand j'étais au lycée puis à la fac j'ai ponçé SKATE, notamment en rentrant de soirée avec des potes à 4 en local, beaucoup de bons souvenirs,
Je n'y avais plus touché depuis le 3 sur PS3, la je l'ai téléchargé sur PC, et je dois dire que redécouvrir le gameplay si bon de cette série iconique m'a donné le sourire,
Malheureusement c'est à peu prés le seul point réussi, car objectivement tout le reste est moins bon que les originaux,
A commencer par les graphismes, ce semi cel shading franchement moche, la direction artistique dégueu qui va avec, la ville est moche et pas inspiré, les mecs qui te parlent en permanence avec le vocabulaire et l'intonation "cool - branché" c'est souvent ridicule j'avais l'impression d'être dans Forza Horizon,
Par ailleur je sais pas depuis combien de temps le jeu est en early acces / Beta, mais c'est blindé de bugs, je suis obligé d'ouvrir une fenétre internet pour pouvoir lancer le jeu sans me taper un écran noir, j'ai eu a chaque session le message "retourner au marqueur" qui reste sur l'écran, la dernière fois j'en avais même deux, plusieurs mission qui ont planté pendant que j'étais dessus obligé de relancer le jeu et un crash, ou alors me taper un "en attente de joueurs" durant 30 sec alors que je lance un défi solo wtf ? ca fait beaucoup en 3 sessions.
Bon pour l'instant je m'amuse quand même relativement bien à faire tout les défis de la map, mais la map entièrement urbaine me semble si petit et ennuyante que j'ai du mal à me voir continuer longtemps,
Message édité le 28 septembre 2025 à 18:59:14 par MrMacron