on retrouvait toutes les marques et avec un peu de chance on retrouvait sa planche irl ou sa planche de rêve.
Je pense qu'il y a dû avoir un choix de fait, entre se payer un max de licences de marques et le modèle économique du jeu. Y'a déjà Girl, Vans, Trashers que j'ai repéré, sans doute qu'en jeu Game As Service, ça s'étoffera suivant comment le jeu survit avec son modèle économique (sûrement financé via les micro transactions).
Pour ma part, je m'en tamponne des skins ( d'autant qu'on peut juste grinder la thune pour ouvrir des lootboxes avec les items de notre choix, sans grosse aléatoire, avec 1500-4000 de thunes tu récupères les 11 items de la liste de manière garantie )
Concernant le manque de contenu, c'est un accès anticipé, je pense que c'est un maxi test pour déjà voir si le jeu fonctionne bien, si les mécaniques s'apprennent sans point bloquant.
J'espère qu'on aura droit à un ultra mega park à un moment pour claquer "normalement" des big air, plutôt que de se jeter du haut des immeubles 
J'aime déjà beaucoup le park du quartier Sud ouest (où y'a le magasin), on peut juste grimper sur le toit du magasin et claquer un belle prise de vitesse pour bien s'amuser sans non plus faire des jumps entre buildings 
La map fourmille de recoins pour faire des belles lignes réalistes pour peu qu'on aménage avec une rampe, un rail supplémentaire, l'outil vidéo est là pour claquer tes meilleures vidéos dignes d'un clip de Nu-Metal sur MTV en 2002 
EDIT : j'me promet de faire une vidéo sur ce son :
https://youtu.be/v6TVxf4AD5w
Message édité le 24 septembre 2025 à 09:28:47 par Angry_Sheiji