CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi acheter ce jeu quand on a déjà BFII ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:58:52

Le 17 juin 2020 à 22:54:35 QuickSilver_7 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:08:41 BattleRoyale66 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 19:07:08 Golgotha a écrit :
jserais quand même très surpris si le jeu a pas au moins un système de pass et de saisons comme fortnite apex et autre

Mmmh je ne sais pas. Il serait gratuit, je te dirais : pourquoi pas ? Et serait ce une mauvaise chose ? Mais là je pense pas que ce soit le cas :non:

Perso je m'attend à un peu de suivi mais pas trop, et treeeees étalé sur le temps. Ou alors juste une extension, genre un mode de jeu en plus, quelques mois après la sortie. Et Basta !

Par contre, je t'avoue que si ils proposent des SP avec des Luke Skylwaker vs Vador ou d'autres Trilogies, je paye direct. Déjà pour le kiff de les jouer en VR :bave: et puis parce que ça va ramener encore plus de joueurs :oui:

Mais je ne pense pas que EA va se casser le cul avec la license SW désormais. Et vu la période choisie, ya peu de chances qu'on voit des icônes de la Saga. C'est un One shot, un jeu a considéré un peu comme un Stand Alone.

Le 16 juin 2020 à 12:29:04 Golgotha a écrit :
les map seront surement cloisonner d'une maniere ou d'une autre faut pas s'attendre a ce battre en mode deep space en 5v5 ca sera surement autour de base/grand vaisseau champs d'asteroide etc.

avec des objectif qui forceront les jouer a être a un endroit precis.

le 5v5 ca permet vraiment de mettre l'accent sur le skill des pilote et le dogfight. alors que le grand nombre a tendance a avantager le gameplay de charognard a rester sur les bords des combat a engager que des cibles qui sont deja en difficulté et sans jamais vraiment commit et ce mettre en danger.

Par contre je suis tellement d'accord avec toi la !!!
😭😭😭

Battlefront 2 ya aucun Teamplay... Que ce soit dans l'infanterie ou les combats spaciaux. Je préfère jouer 5vs5 en team, que a 24 où chacun fait ce qu'il veut en se disant que les autres avanceront bien la mission. Dice n'a jamais su intégrer de vrai Teamplay dans les Battlefront alors que les escouades aériennes ou infanterie sont très présentes dans la Saga... Dans le Battlefront 2015, les modes à 8 vs 8 ou 10 vs 10, c'était juste les mieux pour jouer Teamplay, et ils les ont complètement délaissé dans le 2.

Ce qui est bien dommage de la part des joueurs car les modes héros le sont pourtant (Frappe aussi)
J'espère que Squadrons le sera

Si ils avaient intégré un système d'escouade qui récompense vraiment ceux qui jouent Teamplay, le multi de BF2 aurait été énorme :oui: Ton escouade de départ, actuellement, tu l'oublies vite, ou elle t'oublie vite...

Sur le 1, j'ai souvenir que l'on jouait "naturellement" plus Teamplay que dans le 2, même dans les grands modes :-( c'est peut être qu'une impression. Mais il y avait un système qui te donnait plus de points si ton escouade jouait ensemble si j'ai bonne mémoire.

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 12:20:48

Battlefront n'aura jamais un bon teamplay avec son gameplay actuel.

C'est trop nerveux pour ça. Même chose pour un battlefield par exemple. Tous ces jeux sont de plus en plus rapide.

Sprint très rapide, pas de fatigue, roulade partout, compétences très puissantes, beaucoup de vie.

C'est la même pour pour l'espace. Pour ça que pour squadron j'attends vraiment quelque-chose qui n'aura rien a voir, parce que sur bf2 est très pauvre en terme de gameplay.

Visée à la souris (on sait déjà que ça ne sera pas le cas dans squadron), très peu de vitesse, respawn en boucle, dogfights généralement très courts etc

Message édité le 18 juin 2020 à 12:21:39 par Ramengan7
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
18 juin 2020 à 15:13:56

plus que la vitesse des perso le probleme de bf2 et des battlefield recent niveau teamplay c'est cette volontée d'envoyer le joueur direct dans l'action donc pouvoir pop sur des coequipier et des point de pop très proche de l'action

overwatch est un jeu hyper rapide aussi mais t'as un poin pop bien defini le fight a lieu a un endroit donner si t'as tuer tout le monde tu sais quand il reviendront et etc et a part quelque route de flank tu sais par ou ils arriveront. donc y'a une vrai notion de teamfight

dans bf2 tu peux clean un endroit te dire c'est OK avancer et te faire attaquer dans le dos par des mecs qui ont pop dans l'endroit que tu viens de clean. tu peux avoir un fight vs 4gars en buter 3 rusher avec tes mates parce que t'es en superiorité numerique et y sont de nouveau 4 parce que des mecs ont pop sur leur mate entre 2 engagement.

et c'était encore pire dans le premier ou t'avais carrement des mecs qui pouvait te poper dessus.

Stefsab Stefsab
MP
Niveau 2
19 juin 2020 à 10:36:36

Pour la VR en ce qui me concerne, si aussi bonne facture que la mission du premier battlefront, perso day one pour moi.
Sans VR aucun intérêt ( pour ma part )
sur pc aujoud huit l’expérience, avec ma config n'en sera que mieux, je l espéré du moins, car aucune info de comment il tournera en VR

voici mes raisons a moi

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 15:05:16

Le 16 juin 2020 à 12:45:14 Ramengan7 a écrit :
Ce sera pas du tout le même gameplay que bf, c'est du cinq contre cinq. On la voit venir à 10km la dimension compétitive.

Battlefront dans l'espace c'est nul. Ultra arcade, respawn en boucle etc.

Arrêtez de comparer ça rend fou.

C'est tellement vrai.
Le but du jeu, c'est clairement la compétition. 5v5 avec quelques véhicules différents, et des modifs de stats positives et négatives, qui vont s'adapter au gameplay de chaque pilote.
Ya juste à voir comment le jeu sera précis à la souris, et si il y a un quelconque avantage à jouer au joystick.

Les gens qui sont là à dire "gneu gneu, ce sera pas spectaculaire, on fait pas du 32v32", on sent les mecs qui n'ont jamais entendu parler des jeux compétitifs :)

(peut être parce qu'on leur a toujours dit que "l'important c'est de participer")

backberry backberry
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 16:07:10

Le 16 juin 2020 à 12:45:14 Ramengan7 a écrit :
Ce sera pas du tout le même gameplay que bf, c'est du cinq contre cinq. On la voit venir à 10km la dimension compétitive.

Battlefront dans l'espace c'est nul. Ultra arcade, respawn en boucle etc.

Arrêtez de comparer ça rend fou.

THIS !

La voilà la raison, les batailles spatiales de Battlefront sont vraiment pas dingue, t'as aucune gestion de quoi que ce soit, la maniabilité est aux fraises, le gameplay est tellement arcade que c'est juste mou...

Le trailer de gameplay nous montre quand-même qu'ils ont quand-même bossé pour rendre le gameplay moins arcade et les combats spatiaux plus nerveux.

Alors OK c'est difficile de juger sans la manette en main, mais ça a l'air largement plus poussé que ce que propose BF :(

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
19 juin 2020 à 17:00:17

Avec le trailer on voit que les deux n'ont rien à voir.

BF2 c'est un gros jeu de guerre à la battlefield où en tant que joueur seul tu ne sers à rien, c'est une armée contre une autre.

Là c'est du 5 v 5 donc compétitif, comme sur CS, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice et l'issue de la bataille peut vraiment dépendre de TOI.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 22:51:55

Acheter ce jeu , car la on est sur un jeu se focalisant sur les combats spatiaux et le pilotage qui va être hyper détaillé

Stampil Stampil
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 11:06:10

Là c'est du 5 v 5 donc compétitif, comme sur CS, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice et l'issue de la bataille peut vraiment dépendre de TOI.

sur BF2 y a un mode 4vs4 avec les chasseurs des heros, donc cela donne deja un bref apercu :
c'est bcp moins bourrin, sa spawn pas de partout, mais malheuresement vu que c'est heros vs heros c'est des chasseurs de toutes les epoques, et donc moins "realiste", et ils sont tous overcheaté...
Donc squadrons sera plus immersif, réaliste, avec des chasseurs qui se font face de maniere coherente, avec leur force et faiblesse connue.
squadron aura aussi la gestion des bouclier et armement et impose la vue intérieurs, donc disons qu'ils enfonce le clou et en font un stand alone.

Mais en gros on peux se faire deja un petit apercu de gameplay avec le mode 4vs4 de battlefront

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 13:21:06

Pas vraiment. C'est comme dire qu'on peut se faire un aperçu de IL-2 en jouant à Ace Combat.

Synthwaved Synthwaved
MP
Niveau 3
23 juin 2020 à 23:32:45

Dans battlefront 2, c'est du déséquilibre permanent peut importe le mode de jeu...
Tous les mongoles veulent jouer des héros surcheat même en mode suprématie, et le résultat c'est que les rares fois ou ils jouent une classe "normale", ils puent la merde à 400 bornes
.

Visuellement irréprochable, gameplay qui peut être vraiment bon mais communauté casu au possible.
La ce sera tout le contraire, rien qu'avec la vue 1ère personne ça va faire le tri :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.90€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment