CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HFW "complete édition" annonce de la date de sortie imminente...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ludens Ludens
MP
Niveau 50
12 novembre 2023 à 16:30:01

J'aime beaucoup la Bretagne, j'avais de la famille à Loudéac, mais ils sont parti s'installer en région parisienne.

Moi c'est le travail qui me retiens en IDF, mais en vrai j'aime bien mon quartier même si je n'aime pas Saint-Denis.

J'envisage de plus en plus à m'expatrier vu comment le pays part en cacahuète mais je ne sais pas vers quel autre pays me tourner.

Concernant le jeu, je n'ai pas encore fait le DLC, je ne sais pas pourquoi j'ai peur d'être déçu en le faisant, c'est bizarre je sais.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
15 novembre 2023 à 09:44:50

Le hs :rire:

L'extension est cool je trouve, dont 3 moments vraiment forts je regrette pas :ok:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
15 novembre 2023 à 18:31:13

Je viens de commander le jeu sur ps direct :-)

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 22:56:45

Je crois qu'on va etre que 10 en france à posséder cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ManuCat ManuCat
MP
Niveau 1
16 novembre 2023 à 12:22:34

Quelqu'un sait si il y a de nouveau des trophées à débloquer dans cette complète édition ? Ayant platiné la version de base je repartirais bien pour un tour de platine et en profiter pour faire le dlc. Est ce que les save sont compatibles ou pas aussi ? vu que le dlc est sur le disque d'après ce que j'ai cru comprendre

milla184 milla184
MP
Niveau 18
16 novembre 2023 à 18:34:54

Le 16 novembre 2023 à 12:22:34 :
Quelqu'un sait si il y a de nouveau des trophées à débloquer dans cette complète édition ? Ayant platiné la version de base je repartirais bien pour un tour de platine et en profiter pour faire le dlc. Est ce que les save sont compatibles ou pas aussi ? vu que le dlc est sur le disque d'après ce que j'ai cru comprendre

A voir ce que disent ceux qui ont déjà le jeu mais à mon avis oui les trophées sont de nouveau à gagner dans cette édition et il y a des trophées pour le DLC aussi.
Pour les sauvegardes la réponse est à mon avis oui également, mais fait attention car si tu veux regagner les trophées en jouant évite de charger une sauvegarde de ton édition standard car sinon tous les trophées de l'édition complète seront automatiquement validés (sauf ceux du DLC puisque tu n'y as apparemment pas joué) c'est ce qui m'ait arrivé en prenant une sauvegarde de ma version PS4 pour ma version PS5 tous les trophées PS5 avaient été validés d'un coup.

Sinon perso j'aurai une question pour ceux qui ont déjà l'édition complète: peut on récupérer les bonus de préco du jeu de base et du DLC pour l'édition complète?

Message édité le 16 novembre 2023 à 18:35:29 par milla184
ManuCat ManuCat
MP
Niveau 1
17 novembre 2023 à 01:58:21

Je vois, merci pour ta reponse

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
17 novembre 2023 à 19:32:35

L'édition complète vient de passer à 50 euros pour le BF
J'aurais dû attendre.

(Et il est aussi dispo sur Fnac Belgique au même prix).

milla184 milla184
MP
Niveau 18
18 novembre 2023 à 14:18:24

Mon édition complète ne m'a pas encore été livrée je pourrais la renvoyer une fois reçue non? j'aime pas faire ça si j'avais attendu quelques jours de plus

milla184 milla184
MP
Niveau 18
18 novembre 2023 à 14:37:17

Ben quand viens le moment de taper l'adresse à la Fnac j'ai le choix entre la Belgique ou le Luxembourg pour le pays donc pas sur qu'ils livrent en France :pf:
Je savais qu'il suffisait que j'attende un peu pour avoir une meilleure offre mais je me suis pas écoutée comme d'hab :sarcastic: je suis sure que dans pas longtemps le jeu sera dispo en France mais bon tant pis

Oh mais il a baissé sur le ps direct aussi bon sang la haine, je pensais pas qu'il baisseraient aussi rapidement sur le site de Sony

Message édité le 18 novembre 2023 à 14:37:29 par milla184
milla184 milla184
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 14:51:46

Pour ceux que ça intéresse les trophées sont comptés comme fait sur l'édition complète (si vous les aviez fait sur le jeu de base bien sûr) donc trop déçu sur ce point :snif2:.
Les sauvegardes du jeu de base sont automatiquement mis sur l'édition complète ainsi que les bonus de précommande donc en fait l'édition complète est compté comme si c'était le jeu de base en fait.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 18:11:34

Tu n'as pas renvoyé le jeu finalement ? Apparemment tu l'as acheté genre 2 ou 3 jours trop tôt, vraiment pas de chance.

Mais bon, au moins on a le jeu complet avec le DLC et toutes les MAJ sur les disques, ça vaut la peine.

Désolé pour les trophées, tu te lances dans un Xème run du coup ou pas ?

milla184 milla184
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 19:13:05

Non j'ai laissé tombé tant pis. J'aurai dû penser au black friday même si je ne pensais pas que Sony baisserait ce jeu qui vient de sortir ya à peine plus d'un mois? A trois jours près franchement je suis une vraie nouille! :sarcastique:

Même si je peux pas re-debloquer les trophées en jouant ouais je me refais une nouvelle partie.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 21:19:28

Oui, c'est bizarre, Sony n'a pas l'air de le mettre beaucoup en avant, et en même temps ils font très vite une baisse de prix...

Si non, même sans trophées, c'est toujours un plaisir ce jeu, bonne nouvelle partie à toi :)

milla184 milla184
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 23:18:46

En effet et merci :-)

Oui c'est bizarre en plus ils n'ont alerté personne pour l'édition complète en version physique puis on la trouve sur peu de site pour l'instant. Je m'attendais à plus de la part d'une de leur licence phare et qui en plus va avoir droit à une série télévisée.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
29 novembre 2023 à 21:03:40

Ca n'a pas été simple mais j'ai réussi à me faire rembourser la différence par rapport à la promo, du coup le jeu me revient finalement au prix soldé

https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701288209-image.png

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
30 novembre 2023 à 11:57:00

L’état du forum dans quelques mois quand les joueurs PC vont demander de l’aide par rapport à la version PC :noel:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
01 décembre 2023 à 13:22:12

Le 29 novembre 2023 à 21:03:40 :
Ca n'a pas été simple mais j'ai réussi à me faire rembourser la différence par rapport à la promo, du coup le jeu me revient finalement au prix soldé

Bien joué :ok:

Le 30 novembre 2023 à 11:57:00 :
L’état du forum dans quelques mois quand les joueurs PC vont demander de l’aide par rapport à la version PC :noel:

Tu crois ?

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 16:43:40

Le 30 novembre 2023 à 11:57:00 :
L’état du forum dans quelques mois quand les joueurs PC vont demander de l’aide par rapport à la version PC :noel:

Tu crois ?

comme le forum days gone, zero dawn, spiderman etc
C'est une certitude

jolie signature :ok:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
01 décembre 2023 à 21:27:30

Le 01 décembre 2023 à 16:43:40 :

Le 30 novembre 2023 à 11:57:00 :
L’état du forum dans quelques mois quand les joueurs PC vont demander de l’aide par rapport à la version PC :noel:

Tu crois ?

comme le forum days gone, zero dawn, spiderman etc
C'est une certitude

Pourtant les joueurs PC c'est l'élite il parait. :rire:

jolie signature :ok:

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.27€ PS5 43.99€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment