CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HFW "complete édition" annonce de la date de sortie imminente...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ryj ryj
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 13:15:10

Le 04 octobre 2023 à 11:02:29 :
https://www.gamekyo.com/blog_article472136.html

En fait c'est sur 2 disques.

Parfait ! J'osais pas y croire, vraiment chouette de fournir cet effort quand tant d'autres ne le font pas.
Du coup j'achète dès sa sortie j'ai assez tardé :noel: par contre effectivement étrange qu'on puisse toujours pas la commander et qu'elle soit même pas référencée chez nous

milla184 milla184
MP
Niveau 18
04 octobre 2023 à 14:40:54

Contente aussi que le dlc soit sur le disque sinon je ne comptais pas l'acheter. Je vois pas l'intérêt d'une édition complète avec le dlc en téléchargement, ça revient au même que d'avoir le jeu de base et le DLC achetés séparément.

Par contre, quand est-ce que ça sera dispo à l'achat? telle est la question...

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
06 octobre 2023 à 11:50:36

Hello

J’ai rappelé quelques enseignes et toujours aucun stock

Le gars d’Amazon m’a dit que la date de sortie demat est bien pour aujourd’hui, par contre Guerrilla n’a jamais dit que la sortie de la version physique était le même jour. :-(

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 12:47:16

En fait, sur la bande annonce on ne voit même pas le boitier PS5, ils ne présentent que la version digitale :-(

J'aurai bien aimé qu'ils donnent au moins une date pour la sortie physique du jeu parce que là on est dans le flou :pf:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
06 octobre 2023 à 12:52:57

Qui va racheter la complète édition alors qu'il possède déjà le jeu de base + son extension ?

Moi oui, et en plus je ne revends pas mon ancienne version car j'ai l'édition spéciale avec son steelbook qui possède justement 2 emplacements pour les disques.

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 13:19:44

Le 06 octobre 2023 à 12:52:57 :
Qui va racheter la complète édition alors qu'il possède déjà le jeu de base + son extension ?

Moi oui, et en plus je ne revends pas mon ancienne version car j'ai l'édition spéciale avec son steelbook qui possède justement 2 emplacements pour les disques.

Pareil :gni: sauf que moi j'ai que la version standard PS4 du jeu et je compte la revendre. C'est trop chouette pour le steelbook :bave:
Du coup grâce à l'édition complète du jeu je vais avoir tous les bonus de l'édition spéciale c'est super! Par contre je me demande si les bonus de préco que j'ai eu pour l'achat du jeu de base vont marcher sur l'édition complète :question:

PS: En plus je vais avoir tous les trophées de réinitialisés :bave: :rire2:

Message édité le 06 octobre 2023 à 13:21:59 par milla184
Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
06 octobre 2023 à 13:58:38

Par contre je me demande si les bonus de préco que j'ai eu pour l'achat du jeu de base vont marcher sur l'édition complète :question:
PS: En plus je vais avoir tous les trophées de réinitialisés

Ah oui ? Je pensais que tout était compatible, après tout c'est le même jeu.
Je pensais qu'on gardait tout : bonus de préco, trophées et même sauvegarde.

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 14:14:55

Le 06 octobre 2023 à 13:58:38 :

Par contre je me demande si les bonus de préco que j'ai eu pour l'achat du jeu de base vont marcher sur l'édition complète :question:
PS: En plus je vais avoir tous les trophées de réinitialisés

Ah oui ? Je pensais que tout était compatible, après tout c'est le même jeu.
Je pensais qu'on gardait tout : bonus de préco, trophées et même sauvegarde.

Je pense aussi pour les bonus mais je me pose quand même la question, j'ai juste un petit doute :question:
Pour les sauvegardes y a de forte chance que ça soit compatible car si j'ai pu récupérer mes sauvegardes PS4 pour la version PS5 y a pas vraiment de raison que ça ne marche pas pour la version complète. Mais je ne compte pas récupérer mes sauvegardes (je ne les supprimerai pas par contre, je compte les garder), car quand je l'avais fait pour mes sauvegardes PS4 tous les trophées de la version PS5 avaient été validés d'un seul coup ça m'avait légèrement dégoutée :gni: :rire2: .
Donc les trophées aussi seront compatibles mais je compte bien les valider par moi même et pas grâce à mes sauvegardes :oui: :content:

Message édité le 06 octobre 2023 à 14:16:28 par milla184
Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
06 octobre 2023 à 15:04:26

Ben techniquement, sur le SSD de ta console tu as déjà la "version complète" (jeu + DLC) donc en insérant le disque de la version complète, je ne sais pas si la console fera vraiment la différence ? Et donc pas de différence non plus avec les trophées.

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 15:26:01

Le 06 octobre 2023 à 15:04:26 :
Ben techniquement, sur le SSD de ta console tu as déjà la "version complète" (jeu + DLC) donc en insérant le disque de la version complète, je ne sais pas si la console fera vraiment la différence ? Et donc pas de différence non plus avec les trophées.

Je pense que si car ça sera des trophées spécifiques à l'édition complète. Ce que j'ai sur mon SSD n'est pas la version complète mais la version standard du jeu avec le dlc en plus.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
06 octobre 2023 à 15:30:23

Le 06 octobre 2023 à 15:26:01 :

Le 06 octobre 2023 à 15:04:26 :
Ben techniquement, sur le SSD de ta console tu as déjà la "version complète" (jeu + DLC) donc en insérant le disque de la version complète, je ne sais pas si la console fera vraiment la différence ? Et donc pas de différence non plus avec les trophées.

Je pense que si car ça sera des trophées spécifiques à l'édition complète. Ce que j'ai sur mon SSD n'est pas la version complète mais la version standard du jeu avec le dlc en plus.

Ok, bonne chasse aux trophées (et aux machines) alors ! :-)

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 15:39:22

Le 06 octobre 2023 à 15:30:23 :

Le 06 octobre 2023 à 15:26:01 :

Le 06 octobre 2023 à 15:04:26 :
Ben techniquement, sur le SSD de ta console tu as déjà la "version complète" (jeu + DLC) donc en insérant le disque de la version complète, je ne sais pas si la console fera vraiment la différence ? Et donc pas de différence non plus avec les trophées.

Je pense que si car ça sera des trophées spécifiques à l'édition complète. Ce que j'ai sur mon SSD n'est pas la version complète mais la version standard du jeu avec le dlc en plus.

Ok, bonne chasse aux trophées (et aux machines) alors ! :-)

Merci, à toi aussi! :-) Mais bon faut déjà que le jeu soit dispo à l'achat! :hap: Et c'est à se demander si il y aura bien une version physique vu qu'ils n'en parlent pas vraiment ... Si Guerrilla n'avait pas confirmé son existence j'aurai de gros doute sur le sortie d'une version boite...

Blacksanta Blacksanta
MP
Niveau 50
06 octobre 2023 à 15:47:31

Le jeu physique est dispo en exclusivité (temporaire ?) sur la boutique PlayStation :
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-games/horizon-forbidden-west-complete-edition-ps5

Il est aussi trouvable par ci par là sur certains site de dropshipping : https://www.tradeinn.com/techinn/fr/playstation-ps5-horizon-forbidden-west-complete-edition/140404005/p

Mais je vous déconseille de commander sur ces sites.

En tout cas pas mal de monde se plaignent de pas trouver de copie physique :
https://twitter.com/craig66685663/status/1710193237263044769?s=20

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 octobre 2023 à 17:31:25

Le 06 octobre 2023 à 15:47:31 :
Le jeu physique est dispo en exclusivité (temporaire ?) sur la boutique PlayStation :
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-games/horizon-forbidden-west-complete-edition-ps5

Il est aussi trouvable par ci par là sur certains site de dropshipping : https://www.tradeinn.com/techinn/fr/playstation-ps5-horizon-forbidden-west-complete-edition/140404005/p

Mais je vous déconseille de commander sur ces sites.

En tout cas pas mal de monde se plaignent de pas trouver de copie physique :
https://twitter.com/craig66685663/status/1710193237263044769?s=20

C'est quand même étrange que le jeu physique soit sur la boutique de Playstation et pas sur Amazon et cie, de plus pourquoi n'ont-ils pas montré la version boite PS5 sur la bande annonce? quand ils se décideront à dire ce qu'il en est vraiment ça sera bien!

ryj ryj
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 18:35:59

Ouais bah on va attendre que les autres enseignes proposent le jeu, pas question que je foute 70 balles dans un jeu, aussi complète soit l'édition :hap:

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
06 octobre 2023 à 19:22:52

Je suis comme toi, je vais attendre.

En espérant juste qu’ils ne vont pas faire un tirage limité rendant involontairement cette version collector et donc hors de prix.

  • toussote*

Les dlc de the witcher sur ps4

  • toussote*
ryj ryj
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 20:10:35

Qu'est ce que tu veux dire par les dlc de The Witcher 3 ?

Je pense pas que le tirage sera limité, en tout cas, rien ne l'indique dans ce sens. Selon moi c'est surtout que Sony veut grapiller plus de fric en incitant les gens à se procurer le jeu au tarif plein pot sur leurs propres canaux. Mais le jeu a bien été listé chez des revendeurs, il sera dispo ailleurs et moins cher d'ici peu.

Aujourd'hui l'édition complète de Zero Dawn est trouvable partout pour une bouchée de pain, elle est même ressortie en Playstation Hits. Et l'intérêt de cette version propre à la PS5 pour Forbidden West est aussi de proposer une exclu à la PS5. Franchement, je ne m'inquiète pas du tout à ce sujet, on parle d'un gros jeu édité par une grosse boîte.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
06 octobre 2023 à 22:43:58

Ah t’es pas au courant ?
C’est juste que c’est impossible de trouver la version physique du DLC Blood and Wine PS4 à moins de 100€.

Alors heureusement il y a la GOTY qui a rendu la version physique des dlc accessible à plus de personne.

Mais pendant longtemps, si tu voulais faire les DLC sur ps4 c’était 20€ pièce en démat ou alors 120€ le standalone physique.

Ça s’explique par le fait que le succès de la version physique de ces dlc a été sous estimé par l’éditeur, du coup, tirage réduit.

Il s’est passé la même chose avec okami ps2 pressé à seulement 10 000 exemplaires.

Pareil pour la version originale de Shadow of the Colossus avec son fourreau en carton.

Pareil avec Ace Attorney 3 sur NDS

Espérons qu’ils ne font pas cette erreur pour Horizon

ryj ryj
MP
Niveau 32
07 octobre 2023 à 10:34:47

J'étais même pas au courant qu'il y avait eu une version physique des extensions en fait :hap:
Ce cas est un peu différent puisqu'il s'agit juste du dlc et non du jeu lui-même. Que le tirage ait été plus faible me choque donc pas. Maintenant la GOTY est trouvable partout pour pas grand chose, c'est ça qu'il faut retenir.
Okami et Ace attorney sont des licences discrètes donc le faible tirage à cette époque m'étonne pas non plus. Puis Okami est revenu sur PS4 et maintenant on le trouve sans souci pour pas grand chose.

Horizon 2 c'est un autre cas de figure. L'édition complète de Zero Dawn a supplanté l'édition standard, je m'attends au même destin pour l'édition complète de Forbidden West. Et comme j'ai dit : gros jeu, gros éditeur.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
07 octobre 2023 à 16:03:24

On espère on espère :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.27€ PS5 36.40€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment