CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizon, la série !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
27 août 2022 à 18:06:39

"Woke veut dire éveillé" :doute: :nonnon:

Mettre une afro américaine pour le prochain film live Disney : la petite sirène, c'est pas être éveillé bordel, c'est juste montrer : regardez les gars on est capable d'embaucher des "minorités" pour le rôle principal.

Foutre un trans pour la marraine dans le dernier cendrillon c'est pas être éveillé non plus, c'est juste foutre le bordel dans le matériau de base.

Mettre une actrice afro pour un personnage qui est censé ressembler à Yennefer dans le Witcher de Netflix c'est pas être éveillé ...

Présenter un personnage du prochain star Wars avec un sabre laser rose, c'est pas l'éveil, ni un progrès.

Montrer du LGBT à outrance c'est pas éveillé c'est juste gerbant au fait

Faut arrêter d'être agressif dès qu'on crie au wokisme ! Un jour à l'autre ça va bouffer le cinéma, les générations futures, et j'en passe ( Je n'ai pas trouvé le jeu woke, mais la série Netflix le sera inévitablement, car c'est ce que fait Netflix dès qu'on parle d'adaptation )

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
27 août 2022 à 19:22:45

Le 27 août 2022 à 18:06:39 :
"Woke veut dire éveillé" :doute: :nonnon:

Mettre une afro américaine pour le prochain film live Disney : la petite sirène, c'est pas être éveillé bordel, c'est juste montrer : regardez les gars on est capable d'embaucher des "minorités" pour le rôle principal.

Foutre un trans pour la marraine dans le dernier cendrillon c'est pas être éveillé non plus, c'est juste foutre le bordel dans le matériau de base.

Mettre une actrice afro pour un personnage qui est censé ressembler à Yennefer dans le Witcher de Netflix c'est pas être éveillé ...

Présenter un personnage du prochain star Wars avec un sabre laser rose, c'est pas l'éveil, ni un progrès.

Montrer du LGBT à outrance c'est pas éveillé c'est juste gerbant au fait

Faut arrêter d'être agressif dès qu'on crie au wokisme ! Un jour à l'autre ça va bouffer le cinéma, les générations futures, et j'en passe ( Je n'ai pas trouvé le jeu woke, mais la série Netflix le sera inévitablement, car c'est ce que fait Netflix dès qu'on parle d'adaptation )

Tes propos sont haineux déjà d’une et de deux sa se voit tu ne connais même pas l’univers de Disney
Car la petite sirène se passe dans les Caraïbes et ont dit une femme trans pas « Un trans » le respect et toi sa fait 2 faut croire hein ,il faudrait que aucun film aucune série n’est de personnage issu de la communauté Lgbt tu dois faire partie de ce mecs hyper toxiques qui te sortent le fameux mot marrysue quand une femme dans une série ou film et un personnage fort et charismatique breff ont se passera de ton avis et de ton visionnage pour la série Horizon reste dans ta bêtise crasse sa fera l’affaire.

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 01:01:25

Le 27 août 2022 à 19:22:45 :

Le 27 août 2022 à 18:06:39 :
"Woke veut dire éveillé" :doute: :nonnon:

Mettre une afro américaine pour le prochain film live Disney : la petite sirène, c'est pas être éveillé bordel, c'est juste montrer : regardez les gars on est capable d'embaucher des "minorités" pour le rôle principal.

Foutre un trans pour la marraine dans le dernier cendrillon c'est pas être éveillé non plus, c'est juste foutre le bordel dans le matériau de base.

Mettre une actrice afro pour un personnage qui est censé ressembler à Yennefer dans le Witcher de Netflix c'est pas être éveillé ...

Présenter un personnage du prochain star Wars avec un sabre laser rose, c'est pas l'éveil, ni un progrès.

Montrer du LGBT à outrance c'est pas éveillé c'est juste gerbant au fait

Faut arrêter d'être agressif dès qu'on crie au wokisme ! Un jour à l'autre ça va bouffer le cinéma, les générations futures, et j'en passe ( Je n'ai pas trouvé le jeu woke, mais la série Netflix le sera inévitablement, car c'est ce que fait Netflix dès qu'on parle d'adaptation )

Tes propos sont haineux déjà d’une et de deux sa se voit tu ne connais même pas l’univers de Disney
Car la petite sirène se passe dans les Caraïbes et ont dit une femme trans pas « Un trans » le respect et toi sa fait 2 faut croire hein ,il faudrait que aucun film aucune série n’est de personnage issu de la communauté Lgbt tu dois faire partie de ce mecs hyper toxiques qui te sortent le fameux mot marrysue quand une femme dans une série ou film et un personnage fort et charismatique breff ont se passera de ton avis et de ton visionnage pour la série Horizon reste dans ta bêtise crasse sa fera l’affaire.

Ok, peut être haineux en relisant mon message mais ce n'est pas mon but !
Malgré l'origine du conte, La Petite Sirène ( Danemark ) difficile à dire si cela se passe en Méditerranée ou dans les Caraïbes. Il y a deux école pour ce sujet. De plus une bonne partie des gens pense à Ariel = blanche, rousse, visage enfantin, etc

À aucun moment j'ai dit qu'aucun film ne devrait comporter UNE trans, ou un membre d'une communauté LGBT ... Je sais pas d'où tu sors ça...

Et ... Tu me connais pas, n'établit pas de théorie sur moi comme ça, il y a beaucoup de médias que je regarde ou auquel je joue où des femmes sont fortes et charismatique, si on suit ta logique j'aurais même pas apprécié les jeux Horizon. Donc non ne me sort pas que je suis toxique.
Dernier film en date que j'ai surkiffé c'était Prey mais là encore je ne sais pas si ça va te convaincre...

Pour le UN ou UNE Trans, honnêtement, au risque de me faire passer pour un ignare je n'en savais rien et je m'en excuse ... Vraiment :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.47€ PS4 35.95€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment