CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizon, la série !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
08 juin 2022 à 00:24:09

Le 05 juin 2022 à 18:42:00 :

Ceci dit (pour apporter un bémol a ca) ils ont subi une vague de critiques a ce propos qui leur a fait assez mal au niveau de leur image auprès du public non Woke

Honnêtement, osef du public non-woke. "Woke", ça veut juste dire "éveillé", et en l'occurrence, éveillé concernant les femmes et les minorités donc c'est juste normal, en fait. Le fait que les médias audiovisuels soient plus féministes et inclusifs (donc "woke") n'est pas quelque chose de négatif et il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet...

La communauté gamer est la plus à la ramasse là dessus, mais heureusement, les devs (surtout américains) se bougent à ce sujet, et ça se retrouve dans Horizon qui met plein de perso féminins dans des positions importantes, soit politiquement, soit au niveau des compétences souvent associées aux hommes (guerriers, forgerons, chasseurs, etc.)

Il y a aussi une grande diversité éthnique dans les perso. Et enfin, y a aussi quelques perso LGBTQ, dont Alva, Elizabet Sobeck et Tilda , et un mec Tenakth dans une quête annexe, ce qui est peu mais mieux que rien.

Et suffit de voir les topic où ça se plaint que le jeu est sois-disant anti-hommes et wokiste pour se rendre compte que les non-wokes chialent par rapport au jeu. C'était pareil à l'époque de Zero Dawn, d'ailleurs.

Je ne suis pas d'accord, le mouvement Woke, est bien plus exclusif qu'inclusif dans son ensemble et le politiquement bien correct qui consiste a aveuglement pousser pour tous ces mouvements, l'abandonne de plus en plus. mais après on rentre dans du débat philosophique et non plus du gaming.

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 33
08 juin 2022 à 08:53:27

[00:24:09] <sayeret_golani>

Le 05 juin 2022 à 18:42:00 :

Ceci dit (pour apporter un bémol a ca) ils ont subi une vague de critiques a ce propos qui leur a fait assez mal au niveau de leur image auprès du public non Woke

Honnêtement, osef du public non-woke. "Woke", ça veut juste dire "éveillé", et en l'occurrence, éveillé concernant les femmes et les minorités donc c'est juste normal, en fait. Le fait que les médias audiovisuels soient plus féministes et inclusifs (donc "woke") n'est pas quelque chose de négatif et il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet...

La communauté gamer est la plus à la ramasse là dessus, mais heureusement, les devs (surtout américains) se bougent à ce sujet, et ça se retrouve dans Horizon qui met plein de perso féminins dans des positions importantes, soit politiquement, soit au niveau des compétences souvent associées aux hommes (guerriers, forgerons, chasseurs, etc.)

Il y a aussi une grande diversité éthnique dans les perso. Et enfin, y a aussi quelques perso LGBTQ, dont Alva, Elizabet Sobeck et Tilda , et un mec Tenakth dans une quête annexe, ce qui est peu mais mieux que rien.

Et suffit de voir les topic où ça se plaint que le jeu est sois-disant anti-hommes et wokiste pour se rendre compte que les non-wokes chialent par rapport au jeu. C'était pareil à l'époque de Zero Dawn, d'ailleurs.

Je ne suis pas d'accord, le mouvement Woke, est bien plus exclusif qu'inclusif dans son ensemble et le politiquement bien correct qui consiste a aveuglement pousser pour tous ces mouvements, l'abandonne de plus en plus. mais après on rentre dans du débat philosophique et non plus du gaming.

On t'a dit que le wokisme c'est le bien donc tu te tais et tu acceptes d'accord ? :hap:
L'inclusivité, mais que dans un sens. :hap:
C'est d'ailleurs parfait pour Netflix, ils vont nous proposer un condensé de médiocrité mais c'est pas grave parce que y a de la DIVERSITÉ et ça suit la pensée unique des temps modernes. :hap:

De l'autre côté on aura probablement une bonne production pour God of War mais bouhouhou c'est macho. :snif: :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
09 juin 2022 à 16:12:30

Ça commence mal

https://www.jeuxvideo.com/news/1585478/horizon-zero-dawn-la-serie-netflix-sans-aloy.htm

Tous ça pour pas mettre les moyens dans les effets spéciaux ils vont te faire une série bateau sur du blabla de la chute

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
09 juin 2022 à 17:47:54

"La série télévisée Horizon, ne mettrait pas en vedette Aloy et présenterait plutôt la chute de ... la partie de l'histoire où la société est à son apogée, puis s'écroule."

ça peut-être énorme ! C'était peut-être même la meilleure chose à faire, j'adore Aloy et ses aventures, mais les jeux les mettent déjà très bien en scène. Une série basée sur le même personnage et le même scénar, soit c'est super fidèle mais répétitif, soit ça s'en écarte mais pas logique.

Là on va voir en détails tout le lore évoqué dans le jeu, ça se passera 1000 avant, le jour où les robots Faro sont devenus incontrôlables et ont détruit la terre (ça se passe quand-même en 15 mois, largement de quoi faire une série).

Ted Faro, Elisabeth Sobeck, la peste Faro, le projet Victoire Pérenne, le projet Aube Zéro, le projet Odyssée, la création de Gaïa,...

Je suis hypé :)

Message édité le 09 juin 2022 à 17:51:06 par Gamerdome
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
09 juin 2022 à 19:36:30

Mais tu verra rien du tout , on l’a connaît l’histoire de ce genre , ils font ça à chaque fois , ça sera remplie de dialogues pompeux avec peu d’actions pour faire des économies et il y aura 2 robot en CGI degueulasse à la fin de la saison

Ça va être du matraquage de cerveau en mode : regardez ce que vous avez fait de la terre bande de …

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 57
09 juin 2022 à 19:53:07

On t'a dit que le wokisme c'est le bien donc tu te tais et tu acceptes d'accord ? :hap:

L'inclusivité, mais que dans un sens. :hap:
C'est d'ailleurs parfait pour Netflix, ils vont nous proposer un condensé de médiocrité mais c'est pas grave parce que y a de la DIVERSITÉ et ça suit la pensée unique des temps modernes. :hap:

De l'autre côté on aura probablement une bonne production pour God of War mais bouhouhou c'est macho. :snif: :hap:

?????????
Le principe de l'inclusivité, c'est d'inclure les minorités donc oui, ça ne fonctionne pas dans les deux sens. Et ça n'aurait aucun intérêt vu que les "majorités" sont déjà représentées dans les médias.

C'est ouf, en fait vous faites pas exprès de pas comprendre, vous êtes juste bêtes.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 22:33:51

Je te rassure, c'est une minorité qui ne comprennent pas. Malheureusement c'est eux que tu lis ici ...

Passe ton chemin et laisse les chialer. Il faut bien les laisser s'exprimer pour les représenter ... c'est ni plus moins une autre minorité

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 17:24:58

Le tournage commencerait bientôt et se passerait dans les studio de Pinewood à Toronto avec une réalisatrice qui à travailler sur The Expanse et Saw 2 et Jack Boem qui travaille sur la série The Boys.

Matrack31 Matrack31
MP
Niveau 4
20 juillet 2022 à 19:51:23

Hâte de voir cette série. Le sujet qu'elle va traité est parfait !. Faire une série sur Aloy aucun intérêt vu qu'il y a les jeux. Et ça évite les réflexions en mode "c'est pas fidèle au jeux c'est nul".

Voir les Horus en action et les essaims 😍😍 vraiment hâte. Non je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un truc super bien. Il y a de quoi dire sur le fléau Faro.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
21 juillet 2022 à 10:00:23

Le 20 juillet 2022 à 19:51:23
Voir les Horus en action et les essaims 😍😍 vraiment hâte.

S'ils mettent les gros moyens, ça peut faire mal :
https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658390408-fleau-faro.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 49
30 juillet 2022 à 16:22:20

Le 21 juillet 2022 à 10:00:23 :

Le 20 juillet 2022 à 19:51:23
Voir les Horus en action et les essaims 😍😍 vraiment hâte.

S'ils mettent les gros moyens, ça peut faire mal :
https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658390408-fleau-faro.png

Sauf que vu la politique de Netflix on aura surtout droit à 70% de bunker du futur 20% de robots et 10% de vrais bails à l'extérieur que montre ton screen !

Pourtant quand tu écoute les boites mortes de la période "Peste de Faro" ils se passent 10 000 dingueries à la minute ! Mais on peut etre sur que ça se concentra sur du dialogue philosophique dans des couloirs et autre corridors :hap:

En plus c'est pas con car à cette époque les machines de Gaia n'existent pas et il n'y a que 3 modèles de robots Faro :hap:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 11
25 août 2022 à 16:47:53

C’est le Showrunner d’Umbrella Academy qui va réaliser la série et le perso d’Aloy sera bien présent https://twitter.com/netflix/status/1562798197235277827?s=21&t=lyLtQ9WXaQPpDAvuz3Q-IA

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
25 août 2022 à 21:31:09

J'ai kiffé umbrella c'était top.. j'aimerais bien savoir qui va jouer Aloy

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 11
25 août 2022 à 23:32:39

Perso j’aurais bien vue Sadie Sink pour jouer Aloy sa prestation dans la saison 4 de Stranger Things à été impressionnante.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 11:00:29

Je n’apprécie pas énormément umbrella academy. Trop de drama inutile et des persos qui font n’importe quoi.
A voir…

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
26 août 2022 à 17:50:44

Le 25 août 2022 à 23:32:39 :
Perso j’aurais bien vue Sadie Sink pour jouer Aloy sa prestation dans la saison 4 de Stranger Things à été impressionnante.

Sadie est génial mais physiquement elle est pas très ressemblante, après je dis pas qu'elle pourrait pas mais Aloy n'a pas la même morphologie même sont visage, sadie elle fait ado..

Après Aloy a déjà son actrice, elle fait les mocap c'est Hannah Hoekstra, ce serais plus logique qu'elle prenne le rôle afin de vraiment être fidèle au jeu.
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661529022-tumblr-pg3jt5z7nl1rqlw0lo2-1280.png

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
26 août 2022 à 19:25:34

Le 26 août 2022 à 17:50:44 Joac77 a écrit :

Le 25 août 2022 à 23:32:39 :
Perso j’aurais bien vue Sadie Sink pour jouer Aloy sa prestation dans la saison 4 de Stranger Things à été impressionnante.

Sadie est génial mais physiquement elle est pas très ressemblante, après je dis pas qu'elle pourrait pas mais Aloy n'a pas la même morphologie même sont visage, sadie elle fait ado..

Après Aloy a déjà son actrice, elle fait les mocap c'est Hannah Hoekstra, ce serais plus logique qu'elle prenne le rôle afin de vraiment être fidèle au jeu.
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661529022-tumblr-pg3jt5z7nl1rqlw0lo2-1280.png

Plus fidèle, ce n'est pas ce que recherchent les producteurs. L'exemple le plus flagrant est l'acteur choisi pour jouer le rôle de Deacon St John dans Days Gone.
Deacon dans le jeu (Sam Witwer)
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661534364-deacon-st-john-sam-witwer.jpg

L'acteur choisi pour le film (minet à minettes :malade: ) Sam Heughan
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661534569-sam-heugman.jpg

A noter que John Garvin et Jeff Ross (les créateurs du jeu) sont contre ce choix...

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
26 août 2022 à 19:52:29

Oui peut-être, après je dis pas qu'un bon acteur ne peut pas donner ça propre interprétation et que ce soit bien aussi, mais pour moi, plus c'est fidèle et mieux c'est .. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des doutes sur la série God of war prévue par Amazon :sarcastic:

Pour days gone j'ai pas fait le jeux.. les zombie c'est pas trop mon trip par contre sam heughan est excellent comme acteur, peut-être pas pour ce rôle après faut voir..

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 11
26 août 2022 à 20:34:53

Pourquoi c’est qui pour Kratos ? Moi j’aurais bien vue Jason Momoa

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
26 août 2022 à 22:34:32

Le 26 août 2022 à 20:34:53 :
Pourquoi c’est qui pour Kratos ? Moi j’aurais bien vue Jason Momoa

Il faudrait qu'il ce rase la tête 😅..
Aucune info sur l'acteur pour le moment, la série n'est pas encore écrite, je crois qu'il non pas encore décidé.. par contre c'est sony qui détient les droit donc je suppose que la série le sera en partie aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.99€ PS5 34.99€ PS4 35.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment