CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez dans quel mode de difficulté ? SONDAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
26 février 2022 à 19:47:08

Moi j'ai comencé en hard mais apres 10 15 heures j'ai arreté de faire le fifou et je suis repassé en normal... :rire:

baraIku baraIku
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 19:51:27

Super difficile.

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
26 février 2022 à 19:56:15

Le 26 février 2022 à 19:51:27 :
Super difficile.

Et du coup tu te fais OS quand tu te prends le pied dans un caillou ?

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
26 février 2022 à 19:58:53

Autant je roulait sur le 1er , que la c'est moi qui me fait rouler dessus :rire: .

Du coup j'ai mis en facile pour profiter du jeux et je passerai en difficile en NG+.

Message édité le 26 février 2022 à 19:59:22 par Demon27
LostLegacy LostLegacy
MP
Niveau 34
26 février 2022 à 20:01:17

J'ai essayé très difficile mais j'avais encore du mal avec les esquives qui sont particulières, donc je me faisais savater par les mobs de l'intro.
Donc j'ai passé en Difficile et je prends quand même de sales gifles des fois, tant les attaques des mobs sont énervées.

Je me disais " Allez, quand je maîtrise je repasse en Très Difficile " mais quand je vois les patterns... ouais, Difficile c'est bien je pense.

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
26 février 2022 à 20:03:05

Je plains ceux qui n'ont pas fait le 1, Horizon Soul Forbidden West.
J'ai débuté en normal pour m'y remettre tranquillement, quitte à changer de difficulté bah j'ai du rester en normal en plus de faire super gaffe à mon stuff et autre.

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
26 février 2022 à 20:03:46

Hard et j'en chie bien parfois.
Je me suis tapé une quête sensée être pour lvl 18 avec un fight contre une gueule d'orage et un oiseau tempête pour sauver un gamin ... même en étant lvl 28 je me suis fait rincé je sais pas combien de fois XD

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 18
26 février 2022 à 20:03:59

J'ai mis en normal pour pas me prendre la tête. Autant au début les machines me tuer en deux coups, maintenant en étant lvl 25 je prend un peu moins chère avec la barre de vie qui s'est agrandi. Je commence à rouler un peu trop sur le jeu donc je pense bientôt passer en difficile, surtout que j'ai du mourir moins de 10 fois en 25h de jeu

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
26 février 2022 à 20:04:35

Le 26 février 2022 à 20:01:17 :
J'ai essayé très difficile mais j'avais encore du mal avec les esquives qui sont particulières, donc je me faisais savater par les mobs de l'intro.
Donc j'ai passé en Difficile et je prends quand même de sales gifles des fois, tant les attaques des mobs sont énervées.

Je me disais " Allez, quand je maîtrise je repasse en Très Difficile " mais quand je vois les patterns... ouais, Difficile c'est bien je pense.

J'ai commencé en difficile et je me faisais OS par des petit mobs (sans non plus trop galerer)
J'avais pas envie de me frustrer donc je suis repasser en normal mais la je commence à etre bien stuffé et j'ai un peu l'impression d'etre OP donc je me tate à repasser en hard

baraIku baraIku
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 20:06:07

Le 26 février 2022 à 19:56:15 :

Le 26 février 2022 à 19:51:27 :
Super difficile.

Et du coup tu te fais OS quand tu te prends le pied dans un caillou ?

Oui presque à chaque fois

J'ai lancé en Super parce que j'avais fait le 1er en Super puis ensuite en Ultra avec le DLC mais je pensais pas que ce serait aussi compliqué, les machines font clairement plus de dégâts que dans le 1er, l'impression que y'a que la Coureuse et le Tunnelier (si pas Suprême) qui ne OS pas.

Je dois être mort déjà peut être 20-30 fois ahi, ce qui a vraiment été compliqué pour l'instant c'est le 1er creuset dans la trame principale.

M'enfin une fois que j'aurai gagné en level, avec plus de HP les OS devraient devenir moins fréquent.

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
26 février 2022 à 20:07:54

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils scale(nt?) pas le niveau des quetes histoire sur le niveau de notre perso

Je suis lvl 40 ou 45 et pourant ma quete principale est 23 ...

La faute aux quetes secondaires ...

Message édité le 26 février 2022 à 20:10:16 par PenisUnder10
Tatiana_Silva Tatiana_Silva
MP
Niveau 10
26 février 2022 à 20:28:57

Je fais le jeu en normal parce que j'ai plutôt envie de profiter du plaisir de la découverte du monde et de l'histoire, sans pour autant que tout me soit offert sur un plateau.

Et je trouve que c'est le calibrage parfait. Je meurs pas souvent, mais il m'est arrivé de bien me faire massacrer quand les machines arrivent en meute.

Clairement, j'ai pas souvenir de m'être pris autant de raclées dans le premier. Les machines sont beaucoup plus mobiles que dans le premier, et j'ai le sentiment que les munitions les plus puissantes consomment les ressources beaucoup plus vite. Je pense que c'est principalement la cause de la différence de difficulté entre les 2.

justincon justincon
MP
Niveau 33
26 février 2022 à 20:55:59

Le 26 février 2022 à 20:03:46 :
Hard et j'en chie bien parfois.
Je me suis tapé une quête sensée être pour lvl 18 avec un fight contre une gueule d'orage et un oiseau tempête pour sauver un gamin ... même en étant lvl 28 je me suis fait rincé je sais pas combien de fois XD

Exactement pareil
La quête gueule d'orage, j'ai du recommencer pas mal de fois en difficile. Certaines de ses attaques OS purement, alors que je suis level 24 :hap:
Par contre, dommage que les quêtes annexes soient aussi nombreuses entre 2 quêtes histoire. C'est assez mal fait que de devoir traverser de grandes zones entre 2 quêtes car pour quelqu'un qui refuse d'avancer tant que la zone n'est pas totalement clean (dans la mesure du possible) et bien je me retrouve à laisser des quêtes alors que j'ai 10 niveaux d'avance si ce n'est plus...

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 21:00:38

Je joue en très difficile depuis le début , globalement je m'en sort bien même si il y a eu des moments tendus . Le cac ne pardonne pas surtout que j'ai privilégié la résistance contre les dégâts a distance . Je suis encore avec des armes bleus , j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec de l'épique et + .

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
26 février 2022 à 21:01:37

Le 26 février 2022 à 20:55:59 :

Le 26 février 2022 à 20:03:46 :
Hard et j'en chie bien parfois.
Je me suis tapé une quête sensée être pour lvl 18 avec un fight contre une gueule d'orage et un oiseau tempête pour sauver un gamin ... même en étant lvl 28 je me suis fait rincé je sais pas combien de fois XD

Exactement pareil
La quête gueule d'orage, j'ai du recommencer pas mal de fois en difficile. Certaines de ses attaques OS purement, alors que je suis level 24 :hap:
Par contre, dommage que les quêtes annexes soient aussi nombreuses entre 2 quêtes histoire. C'est assez mal fait que de devoir traverser de grandes zones entre 2 quêtes car pour quelqu'un qui refuse d'avancer tant que la zone n'est pas totalement clean (dans la mesure du possible) et bien je me retrouve à laisser des quêtes alors que j'ai 10 niveaux d'avance si ce n'est plus...

Oui c'est ce que je disais, ils devraient Scaler le niveau des quetes principales en fonction du niveau du perso.
Et ca vaut pour tout les "rpg" !

Tu as deux choix dans les "rpg" :
1 - tu ne fais que le quete principale et tu as une difficulté dosée puis ensuite tu roule sur les quetes annexes
2 - tu fais les quetes annexes en meme temps que l'histoire et tu roule sur l'histoire.

Message édité le 26 février 2022 à 21:02:37 par PenisUnder10
alentir alentir
MP
Niveau 9
27 février 2022 à 00:18:31

Je joue en difficile. Je ferai le mode très difficile en NG+ quand il sera dispo.

shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 9
27 février 2022 à 08:55:46

Difficulté histoire (zéro difficulté) pour les 17 mission principale et après je suis passé difficulté max pour les quêtes annexes et l'exploration

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2022 à 10:47:48

mode histoire aussi je prefere les jeux bac a sable apres si vraiment je one shoot tous je met en facile ^^

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 février 2022 à 11:43:38

Au début en normal, ensuite je suis passé en facile et maintenant je suis en histoire :rire:

Le jeu est génial mais malheureusement j'ai de plus en plus de mal avec les open worlds très longs et remplis avec des combats interminables. Je m'amuse bien plus en tuant les ennemis rapidement. Aloy prend aussi beaucoup trop de dégâts comparé au premier jeu. Même en facile elle prend cher.

Et au moins je ne me soucie pas des stats de mes tenues.

_Lyra_ _Lyra_
MP
Niveau 23
27 février 2022 à 12:47:27

Je joue en normal qui est un mode bien calibré pour moi, juste bien équilibré selon ma façon de jouer

Je suis juste passée en histoire pour faire une épreuve de chasse qui me rendait dingue
Sur youtube les mecs y arrivaient les doigts dans le nez parce qu'ils ne se faisaient pas attaquer... Forcément ça aide ! Donc après 6 ou 7 essais, c'était soit je baisse la difficulté, soit je jette la play par la fenêtre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 24.45€ PS4 35.00€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment