CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez dans quel mode de difficulté ? SONDAGE

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mezubuta mezubuta
MP
Niveau 20
12 avril 2022 à 12:58:44

Commencé en difficile et arrivé a la quête au boss des carja de l ombre avec son ravageur n etant pas assez préparé jsuis passé direct en mode histoire...ras le cul des combats ou faut préparer 3 plombes avant la strat..et les machines qui te bondissent dessus et qui te aoe elemental sans compter les autres alté non elementale que rien ne protege et jouer fufu completement osef meme en etant planqué ds les hautes herbes ave full discretion après 2 fleches tirées elles te trouvent..
Et les combo de la lance trop la flemme de les retenir et chiant a reussir et ttes c est tonnes d armes a plus savoir qu'en faire ...avec plein de tyoes de munition jpasse mon temps à savoir ce que c'est..pouff et les armures que ou on ne peut pas personalier soi meme les attribut.

Bref magnifique jeux certes le plus beau avec des combats tres challengé et jouissif un tantiné soit peut que l'on ai pris le temps d'apprehender le gameplay ce qui n'est pas mon cas car j'ai d'autres choses a faire..peut-être plus tard lors d1 ng+ et si j'ai plus la tête a ca..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2022 à 14:21:05

Difficulté max comme dans tous mes jeux

Le challenge est particulièrement présent et c'est un véritable plaisir

Chaque combat est un régal

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 28
12 avril 2022 à 17:24:30

Difficile, et franchement j'en chie.

De mémoire le premier était beaucoup plus accessible, là les patterns semblent aléatoires et les esquives parfois très bizarres.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
13 avril 2022 à 11:02:43

Je roulais sur le 1er en ultra hard ng+, donc j'ai commencé en very hard... les griffes de feux (même pas suprême) m'ont fait repasser en hard :fou:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 09:34:30

Le 12 avril 2022 à 14:21:05 :
Difficulté max comme dans tous mes jeux

Le challenge est particulièrement présent et c'est un véritable plaisir

Chaque combat est un régal

Ceci. Je ne pousserai pas le vice à faire ma 1ère partie en ultra hard + arc de base uniquement comme sur le 1er mais ne pas voir les pv ennemis donne une expérience Monster Hunter que j'apprécie particulièrement

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
14 juin 2022 à 02:03:07

Tu as deux choix dans les "rpg" :
1 - tu ne fais que le quete principale et tu as une difficulté dosée puis ensuite tu roule sur les quetes annexes
2 - tu fais les quetes annexes en meme temps que l'histoire et tu roule sur l'histoire.

je suis d'accord avec ce que tu dis mais seulement pour les rpg en open world

les rpg japonais, beaucoup plus linéaires comme FF7R, n'ont pas ce soucis d'équilibrage

en ce qui me concerne, je fais toujours les jeux en normal, tels que les ont désignés les devs

je garde les difficultés supérieures pour des second runs...

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
14 juin 2022 à 12:14:37

Difficile perso et franchement c’est très abordable et j’encourage tout le monde à tester une difficulté supérieure car ça incite à utiliser toutes les fonctionnalités, armes, techniques de combats et faiblesses que peu apporter le jeu. Après peu importe qui joue à quel difficulté tant qu’il prend son pied.

Je trouve même le jeu un peu trop assisté pour le moment, Aloy nous parle et dit ce qu’il faut faire et où aller alors que j’aimerai trouver par moi même.

Je suis encore au début du jeu et franchement il est top, je m’éclate !

Message édité le 14 juin 2022 à 12:15:56 par iRagnarlodbroki
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
14 juin 2022 à 14:27:57

Difficile mais butin en facile pour pas farm.

swixkahim swixkahim
MP
Niveau 3
15 juin 2022 à 08:59:53

https://www.noelshack.com/2022-24-3-1655276325-screenshot-20220615-085818-ps-app.jpg

J'ai roulé sur le Ultra difficile avec équipement légendaire au max. et tenue légendaire au max. Je m'attendais a en chier mais non plutôt simple

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
25 juin 2022 à 10:21:05

Moi comme pour le 1er j'ai commencé en normal et au bout d'une trentaine d'heures je suis passé en mode le plus facile histoire de dérouler le jeu sans perdre de temps avec les combats qui m'insupportent (aloy qui reste 2 heures au sol etc). Par contre je outre tous les dialogues sans jamais zapper pour ne rien louper du scénario et du lore.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2022 à 13:38:41

Je ne suis pas un "faible" mais je joue en Explorateur parce que ce qui me plaît dans ce genre de jeu c'est la découverte, la recherche d'indices, les trucs à escalader, etc. Buter un méchant après être décédé cent fois c'est pas pour moi lol.

Kass4 Kass4
MP
Niveau 8
02 juillet 2022 à 19:36:33

Le jeu n est pas très bon,
l histoire franchement ballourde,
les perso vite agaçant,
les quêtes osef tiers,
le gameplay ok tiers mai pas jouissif non plus ,
l exploration limité,
bref aucun intéret pour MOI dans ses conditions à allonger artificiellement la durée de vie du jeu en jouant dans des difficultées supérieure.

En point positif du jeux , ses graphisme et son univers mai pas besoin de difficulté pour apprecier ces 2 points.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 15:10:47

Je suis joueurs de dark souls dans le genre mais le mode de difficulté sur horizon osef un peu j'ai passé en facile tellement les combats de machines dure 10 ans pour rien limite

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 15:11:46

Sans parler des stun lock à répétition qui t'empêche de combattre c'est limite agaçant

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 15:14:07

Les mode de difficulté avec plein de niveaux sont assez mal foutue sur certains jeux juste des sac à pv et horizon ne s'apprête pas à cela pour ma part

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
07 juillet 2022 à 16:56:37

Le 07 juillet 2022 à 15:14:07 Zidox_thereturn a écrit :
Les mode de difficulté avec plein de niveaux sont assez mal foutue sur certains jeux juste des sac à pv et horizon ne s'apprête pas à cela pour ma part

Si justement ! Si tu joues en "bourrin" tu auras du mal à aller au bout du mode ultra difficile. Il faut de la technique, les bonnes compétences, les armes, etc...Et tu vas au bout.
Je viens de le finir en ultra difficile...

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 19:44:45

Juste rallongé les pv ca vaut pas des mode de difficulté dédié du coup je reste sur ma position

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 23:41:22

J'ai tout fait en normal.

Sauf le boss de fin que j'ai fini par mettre en facile car j'en avais marre de crever et je voulais voir la fin.

Je réessaierai néanmoins de le battre en normal.

jyc jyc
MP
Niveau 4
19 juillet 2022 à 17:19:37

J'ai 54 ballets ... donc je joue en normal !
:-)

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
19 juillet 2022 à 17:58:45

Le 19 juillet 2022 à 17:19:37 jyc a écrit :
J'ai 54 ballets ... donc je joue en normal !
:-)

Tu considères que parce que tu est "âgé(e)" tu dois jouer en normal...Troll :sarcastic:

J'ai 61 ans, je suis une femme, donc je joue en...Ultra difficile :oui: (un premier run en "normal" histoire de découvrir le jeu tout en apprenant les "secrets" du gameplay)
Et dans la foulée j'ai fini Zero dawn également en ultra difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.99€ PS5 34.99€ PS4 35.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment