CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez choisi Drakka ou Yarra ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
04 mai 2022 à 15:22:28

Pour moi, les 2 on de bonne raison de vouloir tuer l'autre, mais tous 2 on des tor, j'aurais voulut tuée aucun des 2, les garder en vie tous les 2, mais impossible car il faux choisir son camp obligatoirement.

Ne sachant pas du tous qui choisir, j’ai donc regarder sur le net, et suis tomber sur ce topique, qui parle justement de ce chois, pour moi certes il on des erreurs des 2 coté, et de bonne action et intention des 2 coté, mais en fais mon camp a moi c'est aucun des 2, j'aurais préférer les sauver tous les 2, car leur raison de s’entre tuer est pas aussi importante que le clan, en plus de sa, il est dit dans le jeux que se son tous deux de bon guerrier et de bon chef.

Donc le chois a été vraiment hyper difficile, surtout que j'étais plutôt pour garder les 2, les 2 veule le bien du peuple, mais tous 2 on des façon de le faire bien différente, ce qui ma décidé, c'est de lire ici que yarra la cachez a son peuple, pour moi, c'est une faute grave, qui aurais pu mener a la mort de tout le clan, un chef se doit de dire si sa ne vas pas, et faire les chose en conséquence, elle na rien dit, mais a essayer dy remédiez, j’ai donc chois drakka pour cette raison, mais aucun des 2 ne mérite vraiment de mourir.

Dans les 2 cas, il accuse l'autre sans avoir toute l'histoire, sans en connaître asser sur les événement, c'est beaucoup de la supposition, et donc c'est dommage dans arriver a s'entre tuer pour sa !

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 13:31:31

Pour moi sa a été Yarra.

Drakka ne cherche pas à ce mettre à la place de Yarra. il se monte la tête tout seul sans chercher à comprendre les motivations Yarra. Un bon chef privilégie la communication. Il a chercher de son coté une solution juste pou ses gens sans penser aux autre et cela à abouti au problème. (avant qu'il n'y ai la pénurie).

dans ses dialogue on sentait qu'il voulait la place de Yarra. Ce qui est confirmé par le dialogue qu'il nous dit après que l'on ai choisi le camps de Yarra.

Yarra certe a caché le problème. mais déjà pour éviter une panique dans son peuple (genre les personnes qui vont au supermarché pour prendre 20 kg de pates, ...) et organiser un rationnement. d'autant plus que dans une société tribale et violente comme là leurs ... on peut attendre sans topr de soucis un bain de sang

l'attitude de Yarra est raccord avec le peuple qu'elle représente

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
06 mai 2022 à 17:27:27

Le 05 mai 2022 à 13:31:31 :
Pour moi sa a été Yarra.

Drakka ne cherche pas à ce mettre à la place de Yarra. il se monte la tête tout seul sans chercher à comprendre les motivations Yarra. Un bon chef privilégie la communication. Il a chercher de son coté une solution juste pou ses gens sans penser aux autre et cela à abouti au problème. (avant qu'il n'y ai la pénurie).

dans ses dialogue on sentait qu'il voulait la place de Yarra. Ce qui est confirmé par le dialogue qu'il nous dit après que l'on ai choisi le camps de Yarra.

Yarra certe a caché le problème. mais déjà pour éviter une panique dans son peuple (genre les personnes qui vont au supermarché pour prendre 20 kg de pates, ...) et organiser un rationnement. d'autant plus que dans une société tribale et violente comme là leurs ... on peut attendre sans topr de soucis un bain de sang

l'attitude de Yarra est raccord avec le peuple qu'elle représente

Yule334 je n'aurai pas dit mieux que toi.

J'ai choisi Yarra également, parce-que ...

... De mon côté j'ai fait ma propre déduction. Yarra a fait son choix de cacher la pénurie d'eau pour le bien de tous, ce mensonge fut salvateur et a sans aucun doute évité de diviser son peuple, ainsi que tout ce que celà aurait engendré, confusion, climat d'inconfiance, doute, représailles puis anarchie totale.

Pour un peuple aussi violent qu'eux il était donc nécessaire et vital de leur cacher la vérité.

Alors que d'un autre côté on a Drakka, trop jeune, trop nerveux, trop impulsif, trop impatient, tellement égoïste et surtout jaloux du poste de chef de Yarra, dont Drakka ne souhaite qu'une seule chose, prendre sa place !

Il a peut-être l'étoffe d'un héros de guerre qui excelle sur un champ de bataille, mais il n'a certainement pas l'étoffe d'un chef de clan car il possède tous les défauts qui pourraient mener son peuple à leur perte.

Pour moi, ce choix ne ne discutait même pas, c'était même une évidence... Chaque personne a sa place, et je crois que Drakka, trop gourmand, n'a pas compris où était la sienne !

Message édité le 06 mai 2022 à 17:28:06 par Amanosuke
SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
07 mai 2022 à 21:31:06

J'ai choisi Yara par défaut un peu...
Les deux ne me convenaient pas mais Drakka insistait pour prendre le pouvoir en sachant que ça aurait pu conduire à un massacre dans la tribu donc ça m'a fait choisir Yara... sans vraiment être convaincu par mon choix.

Yara a caché la vérité c'est vrai mais si elle ne l'avait pas fait les gens auraient sûrement paniqué ou se seraient battus pour ce qu'il restait du stock d'eau...

D'ailleurs si je me souviens bien il y a une option où on choisit aucun des deux, que j'avais choisie, et après on m'a quand même forcé à choisir :noel:

Message édité le 07 mai 2022 à 21:34:53 par SicParvisMagna-
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 mai 2022 à 13:05:22

J'ai choisi Yarra parce que j'ai trouvé Drakka arrogant de penser pouvoir faire mieux qu'elle dans la même situation alors même qu'il en ignorait tout (en moins qu'il le savait et donc le sabotage est avéré).
Dans les deux cas, cela montre que le statut de chef l'intéresse plus.

Yarra, elle, l'avoue dès le départ qu'elle tient à son statut de chef. Elle ne le cache nullement.
Certes elle a caché l'état de la source aux autres, mais cet état est le fait des hommes de Drakka (qu'il le savait ou pas). Mais elle cherchait néanmoins une solution.

Mais surtout je ne pense pas que Drakka ait pu faire mieux s'il avait été chef. Il aurait sans doute donné plus d'eau à son village mais au détriment d'autres villages.
Drakka est un idéaliste et un impulsif qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Comme lorsqu'il défit Yarra en sachant que cela nuirait à la stabilité du clan.

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 35
08 mai 2022 à 21:22:11

J'ai choisi Yarra pour la simple raison que c'est Drakka qui l'a provoqué en duel. :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
09 mai 2022 à 00:28:08

Yarra dès le début je l'ai pas sentie car beaucoup trop sur la défensive

Le fait de mentir à son peuple sans avoir de solution
Le fait d'accuser Drakka d'avoir intentionnellement détourné l'eau alors que personne était au courant de l'origine de la source; même pas elle

Le fait d'accuser directement Drakka de complot alors quil est completement ignorant et desole d'apprendre l'origine de la sourc... beaucoup de paranoïa et de projection de sa part de mon point de vue

Niveau Drakka, sa colère est légitime vu l'inconnu dans lequel ils sont poussés avec cette histoire d'eau et ces mensonges.

En choisissant Drakka; on peut voir qu'il a pas mal d'humilité car il se rend compte que gouverner est pas si simple qu'il le pensait. Bon état d'esprit pour s'améliorer

Message édité le 09 mai 2022 à 00:29:19 par EtCraFT
sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
18 mai 2022 à 00:35:35

Drakka. Il a pas hesite a solliciter l'aide de Aloy, retourner combattre a deux pour retrouver ses compagnons, et il a aussi essaye de trouver des solutions au problème d'eau quand son clan était en pénurie (il a envoye des scouts trouver des sources).
Yarra elle a juste menti au sujet de l'eau, elle n'a pas solliciter les autres clans pour trouver une solution et elle n'est pas ouverte d'esprit ni ne se remet en question au sujet du pouvoir. En plus elle m'énerve. Le choix a été vite fait

sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
18 mai 2022 à 00:42:24

Le 05 mai 2022 à 13:31:31 :
Pour moi sa a été Yarra.

Drakka ne cherche pas à ce mettre à la place de Yarra. il se monte la tête tout seul sans chercher à comprendre les motivations Yarra. Un bon chef privilégie la communication. Il a chercher de son coté une solution juste pou ses gens sans penser aux autre et cela à abouti au problème. (avant qu'il n'y ai la pénurie).

Yarra n'a pas non plus opte pour la communication, elle a cache le problème et n'a pas fait preuve de transparence.
D'ailleurs quand Aloy demande a Drakka ce quil va faire pour remédier au problème, il répond "je vais réunir tous les chefs de clans pour trouver une solution ensemble", et Aloy lui répond "Voila ca c'est un vrai chef". Il ya la la volonté d'appuyer le fait que Yarra n'avait pas choisi cette option

Message édité le 18 mai 2022 à 00:44:02 par sayeret_golani
Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 16:21:28

Le 18 mai 2022 à 00:42:24 :

Le 05 mai 2022 à 13:31:31 :
Pour moi sa a été Yarra.

Drakka ne cherche pas à ce mettre à la place de Yarra. il se monte la tête tout seul sans chercher à comprendre les motivations Yarra. Un bon chef privilégie la communication. Il a chercher de son coté une solution juste pou ses gens sans penser aux autre et cela à abouti au problème. (avant qu'il n'y ai la pénurie).

Yarra n'a pas non plus opte pour la communication, elle a cache le problème et n'a pas fait preuve de transparence.
D'ailleurs quand Aloy demande a Drakka ce quil va faire pour remédier au problème, il répond "je vais réunir tous les chefs de clans pour trouver une solution ensemble", et Aloy lui répond "Voila ca c'est un vrai chef". Il ya la la volonté d'appuyer le fait que Yarra n'avait pas choisi cette option

j'ai répondu à cela dans mon message

Yarra certe a caché le problème. mais déjà pour éviter une panique dans son peuple (genre les personnes qui vont au supermarché pour prendre 20 kg de pates, ...) et organiser un rationnement. d'autant plus que dans une société tribale et violente comme là leurs ... on peut attendre sans topr de soucis un bain de sang

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 07:40:32

Cela n'a pas été simple mais j'ai choisi de soutenir Drakkah à cause du comportement de Yara et de son acharnement à l'accuser sans avoir de véritables preuves

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
07 juillet 2022 à 23:39:15

J'ai choisi Drakka car Yarra est vraiment pas très sympathique quand on la rencontre contrairement à Drakka.

En plus c'est elle qui perpétue le système du " des pièces de machines contre de l'eau " et on voit ce que ça donne ...

Plus le fait qu'elle est parano en imaginant que Drakka a fait exprès de saboter l'eau pour la discréditer et lui piquer sa place et pas moyen de lui faire changer d'avis, son peuple va peut-étre crever de soif et elle pense à son poste ...
Elle a aussi cacher la pénurie d'eau et a fait arréter Drakka pour l'avoir découvert.

Et elle dit même que sans elle ce serait le chaos ...

Après je pense qu'elle fait aussi ce qu'elle peut mais il y a trop de problèmes pour qu'elle puisse rester chef, et c'est son obsession à désigner Drakka comme responsable de la pénurie qui provoque le duel.

Tant qu'à Drakka il semble se soucier de son peuple après il n'est pas parfait, il est un peu trop impulsif et pense aussi à son image (si on le choisit on a plus tard une quête ou il faut aller sauver un enfant et il pense plus à la bonne réputation que ça va lui apporter qu'à l'enfant lui même).

Les deux ont leurs qualités et leurs défauts, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix mais je préfère quand même Drakka.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
30 avril 2023 à 04:55:56

Ca change quoi sur la suite ?
Y a des quetes exclusives ?

Message édité le 30 avril 2023 à 04:59:09 par _Pytchoun
Blacksanta Blacksanta
MP
Niveau 49
30 avril 2023 à 06:35:27

Le 23 mars 2022 à 14:30:20 :

Le 23 mars 2022 à 13:19:37 :
Justement Yarra a malgré tout pris des décisions justifiés, comme rationné l'eau et cherché d'autres sources. Le fait de caché est discutable, et malheureusement ce n'est pas comme si cela n'existait pas dans la vie réelle. Après mérite t elle de mourir pour cela, certainement pas. Oui elle veut aussi rester à son poste, mais en soi ce n'est pas vraiment un soucis. Par contre Dakka a des ambitions similaire, prendre la place de Yarra.

Quant à Dekka, son impulsivité risque justement de poser problème. Ensuite, il y a une certaine forme d'ambition, et il veut prendre la place de Yarra. Et le fait qu'il y est un défi scelle le destin de l'un des deux.

Pour moi aucun des deux ne mérite de mourir pour leur actes. Cela me semble très excessif.

Oula tu mélanges tout
Le fait d'évoquer que ça existe en vrai ne justifie en rien et n'atténue en rien la faute qu'elle a commise. L'argument de : "Les autres aussi ils le font ne tient pas comme justification"
C'est pas un soucis de vouloir rester à son poste, le soucis c'est de manœuvrer pour le faire tout en prenant le risque de sacrifier des vies.
Dekka est certes ambitieux mais il n'a jamais mis la tribu en péril pour atteindre ses objectifs. D'ailleurs ses ambitions naissent de la frustration de croire que l'on peut mieux faire que l'autre, c'est peut-être vrai peut-être faux, dans tous les cas ce n'est pas une faute.

Je le répète, la seule faute qu'a commis Dekka, et encore c'est l'un de ses hommes, et d'avoir cassé la source d'eau potable.
Yarra l'accuse sans preuve qu'il l'a fait exprès mais il y a plusieurs éléments qui indiquent qu'il n'était au fait de ce qui s'est passé.
Déjà l'homme responsable de la panne est mort lors de la manœuvre, vu comment est disposé le corps et son arme, il est vraisemblable qu'il s'agissait d'un accident. Ensuite, si Dekka était au courant, c'est justement l'information cruciale qui lui aurait permis d'accéder au pouvoir, il lui suffisait d'apostropher la foule et de révéler à tout le monde que Yarra a menti et qu'il n'y a plus d'eau. Mais il a décidé de défier Yarra à la loyale une fois qu'il a vraisemblablement appris pour la source après avoir passé de force les gardes du puit. Enfin, lorsqu'on le rencontre, il se casse en deux pour chopper la marchandise qui lui permettra d'acheter l'eau pour son groupe. S'il était au courant que Yarra n'aurait pas d'eau à lui donner en échange de son précieux butin, il n'aurait pas pris la peine de chasser toutes ces machines en sachant qu'il n'aurait rien en échange CQFD.

Concernant la mort, si l'un des deux meurt ce n'est pas à cause du choix du joueur. Le joueur choisit qui survit ou pour être exact pour qui se battre. La mort du perdant est choisi par le gagnant.
De plus, la mort était évitable pour les deux, il s'agissait d'écouter le chapelain et de ne pas prendre part au combat.

Aucun ne méritait de mourir mais si on doit choisir un chef entre les deux, le choix logique est de peser les erreurs de chacun et Dekka est clairement le moins à plaindre

Ouah ! Tu devrais faire avocat t'aurais une belle carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.47€ PS4 35.95€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment