CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Horizon : Forbidden West
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez choisi Drakka ou Yarra ?

12
Page suivanteFin
Saltverstein
Saltverstein
MP
22 février 2022 à 17:42:41

Après les quêtes de la Lance Ardente vous devrez choisir en Yarra ou Drakka pour leur affrontement, l'un des deux mourra

Perso j'ai choisi Yarra car Drakka est à l'origine du manque d'eau en ayant saboté les pompes (même si pas intentionnellement) et j'avais une dent contre lui vu qu'il ne servait à rien pendant le combat contre le gueule d'orage, surtout qu'il n'a aucune expérience pour mener un clan

et vous ?

Message édité le 22 février 2022 à 17:42:51 par Saltverstein
zeinor-69
zeinor-69
MP
22 février 2022 à 17:54:12

La passation de pouvoir est toujours compliqué alors j’ai choisi yarra perso

Glixx
Glixx
MP
22 février 2022 à 18:31:20

Drakka !

lefelin077
lefelin077
MP
22 février 2022 à 18:54:20

Drakkar.

-jean-kohlanta-
-jean-kohlanta-
MP
23 février 2022 à 18:52:25

Dur dilemme .... Je dois faire mon choix ....

Spiza
Spiza
MP
23 février 2022 à 19:17:57

Drakka

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
MP
21 mars 2022 à 22:01:04

J'ai choisi Yarra, elle a beau avoir un sale caractère j'ai trouvé que Drakka était un peu trop grande gueule et je le trouvais très fourbe :(

vahid_dit
vahid_dit
MP
22 mars 2022 à 16:36:05

Drakka, car Yarra est tellement odieuse, qu'elle m'a saoulé

motordav
motordav
MP
22 mars 2022 à 17:21:32

J'ai hésité mais j'ai finalement pris Yarra qui est plus expérimenter de plus que je le sentais pas trop le Drakka (qui m'avait l'air un peu de conspirer)

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
MP
22 mars 2022 à 17:58:40

Le 22 mars 2022 à 16:36:05 :

En quoi elle est odieuse ? je trouve juste qu'elle a un sale caractère perso :(

Le 22 mars 2022 à 17:21:32 :
J'ai hésité mais j'ai finalement pris Yarra qui est plus expérimenter de plus que je le sentais pas trop le Drakka (qui m'avait l'air un peu de conspirer)

Clairement l'attitude de Drakka attise la suspicion plutot que la sympathie :oui:

Cousinyud
Cousinyud
MP
22 mars 2022 à 20:10:03

Drakka

Comment vouliez vous qu'il sache que les pompes étaient celles qui alimentaient en eau lance ardante ...
Même yarra n'en avait pas la moindre idée.

Drakka à tout fait pour essayer de sauver son peuple et lui trouver de l'eau
Yarra elle a préféré cacher la vérité sur l'état de la source , pas pour son peuple, mais pour garder le contrôle et le pouvoir.

Et même en connaissant finalement la vérité elle a préféré mettre la faute sur drakka...

vahid_dit
vahid_dit
MP
23 mars 2022 à 10:51:26

Le 22 mars 2022 à 17:58:40 :

Le 22 mars 2022 à 16:36:05 :

En quoi elle est odieuse ? je trouve juste qu'elle a un sale caractère perso :(

Le 22 mars 2022 à 17:21:32 :

Clairement l'attitude de Drakka attise la suspicion plutot que la sympathie :oui:

Mon VDD a tout dit
Elle cache la vérité pour pas perdre sa place de chef, et elle a le culot d'en vouloir à Drakka, alors qu'elle sait très bien qu'il n'a pas fait exprès. Dès la première mission avec Drakka, tu vois qu'il essaye à fond de sauver son peuple, et qu'il n'aurait jamais voulu leur faire de tord volontairement.

Steph-drak-152
Steph-drak-152
MP
23 mars 2022 à 11:24:28

Salut,

Cela a été un choix difficile car ils ont des raisons et des tors des deux côtés. Certains reprochent le fait que Yarra est caché la pénurie d'eau, je pense qu'elle a agit de cette façon pour éviter de paniquer son peuple, et cela a engendré des soupçons. Et bien sur, elle a organisé des recherches pour trouver d'autres sources d'eau.

Dekka son coté tête brulé et impulsif pose problème. Il affirme qu'il n'était pas au courent du sabotage, mais est ce vrai ? Je ne sais pas. Par contre, en tant que chef, il doit assumer la responsabilité des actes de ses subordonnés.

Lors d'un dialogue avec le conseiller (je ne sais plus le terme exact), il dit clairement que les deux sont de bons chefs, et qui prennent soin de leur peuple.

Dans l'idéal, j'aurais voulu pouvoir les sauver tous les deux, du coup j'ai choisi Yarra et en repassant au camps (de Dekka) j'ai vu qu'elle avait tenu ses engagements.

CodenameKingdom
CodenameKingdom
MP
23 mars 2022 à 13:10:25

C'est inquiétant comment certaines et certains prennent leur décision...

...il ne m'inspire pas confiance…

...j'ai l'impression qu'elle conspire…

...j'avais une dent contre lui…

Si c'est pour la déconnade je vous comprend, mais s'il s'agit de faire le bon choix, alors il faut être factuel. D'un côté on a l'une des deux qui a effectivement commis des fautes intentionnelles comme de cacher aux autres la pénurie d'eau juste pour ne pas se faire évincer.
Elle a donc fait passer ses intérêts au détriment de la survie du groupe. C'est l'argument de Drakka contre Yarra.

De l'autre, on a des plans sur la comète, des erreurs que POURRAIT faire Drakka s'il est nommé chef. Donc que des suppositions. (Et certes son erreur a été l'un de ses hommes qui a saboté l'eau sans le vouloir mais Drakka ne le savait pas) C'est l'argument de Yarra contre Drakka.

Le choix logique est de ne pas pré supposer sur les futures erreurs de quelqu'un et sanctionner la personne qui en a déjà faites intentionnellement.

Message édité le 23 mars 2022 à 13:13:18 par CodenameKingdom
Steph-drak-152
Steph-drak-152
MP
23 mars 2022 à 13:19:37

Justement Yarra a malgré tout pris des décisions justifiés, comme rationné l'eau et cherché d'autres sources. Le fait de caché est discutable, et malheureusement ce n'est pas comme si cela n'existait pas dans la vie réelle. Après mérite t elle de mourir pour cela, certainement pas. Oui elle veut aussi rester à son poste, mais en soi ce n'est pas vraiment un soucis. Par contre Dakka a des ambitions similaire, prendre la place de Yarra.

Quant à Dekka, son impulsivité risque justement de poser problème. Ensuite, il y a une certaine forme d'ambition, et il veut prendre la place de Yarra. Et le fait qu'il y est un défi scelle le destin de l'un des deux.

Pour moi aucun des deux ne mérite de mourir pour leur actes. Cela me semble très excessif.

Cousinyud
Cousinyud
MP
23 mars 2022 à 13:55:32

Le 23 mars 2022 à 13:19:37 :
Justement Yarra a malgré tout pris des décisions justifiés, comme rationné l'eau et cherché d'autres sources. Le fait de caché est discutable, et malheureusement ce n'est pas comme si cela n'existait pas dans la vie réelle. Après mérite t elle de mourir pour cela, certainement pas. Oui elle veut aussi rester à son poste, mais en soi ce n'est pas vraiment un soucis. Par contre Dakka a des ambitions similaire, prendre la place de Yarra.

Quant à Dekka, son impulsivité risque justement de poser problème. Ensuite, il y a une certaine forme d'ambition, et il veut prendre la place de Yarra. Et le fait qu'il y est un défi scelle le destin de l'un des deux.

Pour moi aucun des deux ne mérite de mourir pour leur actes. Cela me semble très excessif.

Oui je suis absolument d'accord que tout cela ne mérite pas une tel sanction...
Mais comme il fallait choisir....

CodenameKingdom
CodenameKingdom
MP
23 mars 2022 à 14:30:20

Oula tu mélanges tout
Le fait d'évoquer que ça existe en vrai ne justifie en rien et n'atténue en rien la faute qu'elle a commise. L'argument de : "Les autres aussi ils le font ne tient pas comme justification"
C'est pas un soucis de vouloir rester à son poste, le soucis c'est de manœuvrer pour le faire tout en prenant le risque de sacrifier des vies.
Dekka est certes ambitieux mais il n'a jamais mis la tribu en péril pour atteindre ses objectifs. D'ailleurs ses ambitions naissent de la frustration de croire que l'on peut mieux faire que l'autre, c'est peut-être vrai peut-être faux, dans tous les cas ce n'est pas une faute.

Je le répète, la seule faute qu'a commis Dekka, et encore c'est l'un de ses hommes, et d'avoir cassé la source d'eau potable.
Yarra l'accuse sans preuve qu'il l'a fait exprès mais il y a plusieurs éléments qui indiquent qu'il n'était au fait de ce qui s'est passé.
Déjà l'homme responsable de la panne est mort lors de la manœuvre, vu comment est disposé le corps et son arme, il est vraisemblable qu'il s'agissait d'un accident. Ensuite, si Dekka était au courant, c'est justement l'information cruciale qui lui aurait permis d'accéder au pouvoir, il lui suffisait d'apostropher la foule et de révéler à tout le monde que Yarra a menti et qu'il n'y a plus d'eau. Mais il a décidé de défier Yarra à la loyale une fois qu'il a vraisemblablement appris pour la source après avoir passé de force les gardes du puit. Enfin, lorsqu'on le rencontre, il se casse en deux pour chopper la marchandise qui lui permettra d'acheter l'eau pour son groupe. S'il était au courant que Yarra n'aurait pas d'eau à lui donner en échange de son précieux butin, il n'aurait pas pris la peine de chasser toutes ces machines en sachant qu'il n'aurait rien en échange CQFD.

Concernant la mort, si l'un des deux meurt ce n'est pas à cause du choix du joueur. Le joueur choisit qui survit ou pour être exact pour qui se battre. La mort du perdant est choisi par le gagnant.
De plus, la mort était évitable pour les deux, il s'agissait d'écouter le chapelain et de ne pas prendre part au combat.

Aucun ne méritait de mourir mais si on doit choisir un chef entre les deux, le choix logique est de peser les erreurs de chacun et Dekka est clairement le moins à plaindre

Cousinyud
Cousinyud
MP
23 mars 2022 à 15:04:40

Le 23 mars 2022 à 14:30:20 :

Oula tu mélanges tout
Le fait d'évoquer que ça existe en vrai ne justifie en rien et n'atténue en rien la faute qu'elle a commise. L'argument de : "Les autres aussi ils le font ne tient pas comme justification"
C'est pas un soucis de vouloir rester à son poste, le soucis c'est de manœuvrer pour le faire tout en prenant le risque de sacrifier des vies.
Dekka est certes ambitieux mais il n'a jamais mis la tribu en péril pour atteindre ses objectifs. D'ailleurs ses ambitions naissent de la frustration de croire que l'on peut mieux faire que l'autre, c'est peut-être vrai peut-être faux, dans tous les cas ce n'est pas une faute.

Je le répète, la seule faute qu'a commis Dekka, et encore c'est l'un de ses hommes, et d'avoir cassé la source d'eau potable.
Yarra l'accuse sans preuve qu'il l'a fait exprès mais il y a plusieurs éléments qui indiquent qu'il n'était au fait de ce qui s'est passé.
Déjà l'homme responsable de la panne est mort lors de la manœuvre, vu comment est disposé le corps et son arme, il est vraisemblable qu'il s'agissait d'un accident. Ensuite, si Dekka était au courant, c'est justement l'information cruciale qui lui aurait permis d'accéder au pouvoir, il lui suffisait d'apostropher la foule et de révéler à tout le monde que Yarra a menti et qu'il n'y a plus d'eau. Mais il a décidé de défier Yarra à la loyale une fois qu'il a vraisemblablement appris pour la source après avoir passé de force les gardes du puit. Enfin, lorsqu'on le rencontre, il se casse en deux pour chopper la marchandise qui lui permettra d'acheter l'eau pour son groupe. S'il était au courant que Yarra n'aurait pas d'eau à lui donner en échange de son précieux butin, il n'aurait pas pris la peine de chasser toutes ces machines en sachant qu'il n'aurait rien en échange CQFD.

Concernant la mort, si l'un des deux meurt ce n'est pas à cause du choix du joueur. Le joueur choisit qui survit ou pour être exact pour qui se battre. La mort du perdant est choisi par le gagnant.
De plus, la mort était évitable pour les deux, il s'agissait d'écouter le chapelain et de ne pas prendre part au combat.

Aucun ne méritait de mourir mais si on doit choisir un chef entre les deux, le choix logique est de peser les erreurs de chacun et Dekka est clairement le moins à plaindre

Bien résumé :ok:

Steph-drak-152
Steph-drak-152
MP
23 mars 2022 à 15:07:25

Non je vois les choses différemment c'est tout.

Pour moi, Yarra prend des décisions censées à savoir la recherche de nouveaux puits, et le rationnement d'eau. Quant au fait de cacher le fait que la pénurie est certes discutable.

Quand à ma remarque sur le fait que cela existe en vrai, c'était juste une petite ref en passant du manque de masque et du baratin que l'on nous a servi pour le camoufler. C'est juste un petit hs et non je ne mélange pas tout.

Le problème c'est que c'est la décision de Dekka, et la faute commise par un membre de sa tribut qui est responsable du manque d'eau et de la pénurie. Et comme Dekka est son chef, logique qu'il assume la responsabilité des actes de son subordonné.

Après c'est la méthode qu'a utilisé l'homme de main qui me pose problème. En effet cela ressemble trop à du sabotage, il veut juste détruire la vanne, cela ne me semble pas être une bonne idée, et rien pour stocker l'eau (une fois la vanne détruite). Bref s'il avait voulu couper l'eau du village, c'est exactement comme cela qui fallait faire.

Comme je l'ai déjà dit le fait que Yarra tienne ses engagement et fournisse les besoins en eau et ne fasse pas de représailles et un bon point à souligner.

Mod_vtff
Mod_vtff
MP
23 mars 2022 à 20:15:01

Drakka, ça coule de source.
Yara est une politicienne qui ne pense qu'à son statut avant son peuple.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment