CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 12:28:41

Le 21 février 2022 à 12:23:58 :

Le 21 février 2022 à 12:12:04 :
Les sticks de ma dualsense te remercient, surtout pour l'affichage auto des objet et point d'escalade car le focus sur R3 m'a gonflé au bout de 3 heures (dommage qu'on ne puisse pas mettre la visé focus juste sur L3 et qu'il faille toujours maintenir le stick).
Pareil pour la course sur L3 que j'ai toujours trouvé stupide quand on a un stick analogique car il suffit juste de ne pas l'incliner a fond pour marcher inutile d'y ajouter une étape de plus pour déclencher la course.
Sinon oui les message de chargement sont pratique au début mais le jeu aurait au moins du signifier qu'il pouvait charger plus vite si on les désactivait et sans demander d'appuyer sur x, car a la fin ils sont inutiles

J’ai vu un post sur reddit disant que tu pouvais changer une option pour scanner avec un simple appui :ok:

Je crois que c’est dans les options d’accessibilité.

Oui je vais regarder, peut etre en remappant la manette dans le menu car oui maintenir ca m'aggace un peu.

C'est dommage qu'ils n'ait pas raccourcie un peu l'animation de ramassage des plantes parce que c'est un peu long quand meme.
Je suis tellement pas patient que lorsque je ramasse une plante je spam roulade pour gagner quelques frames et repartir ><

Renlithos Renlithos
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 12:35:17

Je me souviens plus dans le premier ça marchait comment et avec quelle touche, le focus ? Parce que du coup le mapper comme le premier ce serait pas si mal

Ihko_ Ihko_
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 12:47:23

Top le tips pour le loot merci

Je commençais à me pendre pour un T-X cherchant après John Connor à lancer le focus en permanence :D

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 février 2022 à 12:50:05

Je viens seulement de finir l'introduction.... Je suis désolé mais à quel moment vous spammez le focus pour l'escalade ? Pour le grappin ? Les prises jaunes fluo ça vous suffit pas ? :hap:

Sinon pour le loot je suis aussi passé à coter de cette option dans les réglages :( J'irais voir ça :oui:

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:01:39

Le 21 février 2022 à 12:50:05 :
Je viens seulement de finir l'introduction.... Je suis désolé mais à quel moment vous spammez le focus pour l'escalade ? Pour le grappin ? Les prises jaunes fluo ça vous suffit pas ? :hap:

Sinon pour le loot je suis aussi passé à coter de cette option dans les réglages :( J'irais voir ça :oui:

Et bien justement de base les prises ne sont pas jaunes fluo sauf quand tu utilise le focus ...
Du coup il faut spammer ...
Da,s les option tu peux mettre qu'elles soit en permanence jaune...

Il faut lire un peu

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:17:37

Après le focus pour l’escalade ça tue l’immersion je trouve.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 février 2022 à 13:18:16

Ah ok :hap:

Donc ça gueule car il faut spam le focus pour voir les prises alors que vous pouvez simplement les mettre en jaune comme dans 98% des jeux :hap:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:21:54

Le 21 février 2022 à 12:35:17 :
Je me souviens plus dans le premier ça marchait comment et avec quelle touche, le focus ? Parce que du coup le mapper comme le premier ce serait pas si mal

Bah je me demande si justement c’était pas une simple pression pour scanner, y avait peut-être pas l’impulsion maintenant que j’y pense, vu que tout restait affiché en permanence.

J’ai pas vérifié mais apparemment dans les options d’accessibilité vous pouvez mettre le scan sur un simple appui.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 février 2022 à 13:24:38

Le 21 février 2022 à 13:21:54 :

Le 21 février 2022 à 12:35:17 :
Je me souviens plus dans le premier ça marchait comment et avec quelle touche, le focus ? Parce que du coup le mapper comme le premier ce serait pas si mal

Bah je me demande si justement c’était pas une simple pression pour scanner, y avait peut-être pas l’impulsion maintenant que j’y pense, vu que tout restait affiché en permanence.

J’ai pas vérifié mais apparemment dans les options d’accessibilité vous pouvez mettre le scan sur un simple appui.

De base tu appuies une fois pour un simple scan mais il faut rester appuyer pour maintenir le focus et scanner les machines.

Après oui, ça se modifie dans les options je crois avoir vu

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:28:57

Le 21 février 2022 à 13:18:16 :
Ah ok :hap:

Donc ça gueule car il faut spam le focus pour voir les prises alors que vous pouvez simplement les mettre en jaune comme dans 98% des jeux :hap:

T'es serieusement bouché toi non ?
Ca ne gueule pas justement... Tu lis tout de travers...

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:37:16

Le 21 février 2022 à 13:24:38 :

Le 21 février 2022 à 13:21:54 :

Le 21 février 2022 à 12:35:17 :
Je me souviens plus dans le premier ça marchait comment et avec quelle touche, le focus ? Parce que du coup le mapper comme le premier ce serait pas si mal

Bah je me demande si justement c’était pas une simple pression pour scanner, y avait peut-être pas l’impulsion maintenant que j’y pense, vu que tout restait affiché en permanence.

J’ai pas vérifié mais apparemment dans les options d’accessibilité vous pouvez mettre le scan sur un simple appui.

De base tu appuies une fois pour un simple scan mais il faut rester appuyer pour maintenir le focus et scanner les machines.

Après oui, ça se modifie dans les options je crois avoir vu

Non mais on parle de Zéro Dawn, faut suivre un peu :hap:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 14:56:51

Par contre le marqueur d’interaction toujours activé je suis pas trop fan :(

Ca affiche aussi les plantes, ça nuit un peu à l’immersion je trouve.

Nicoco74 Nicoco74
MP
Niveau 5
21 février 2022 à 17:09:02

Sauf erreur personne ne parle du fait d'intervertir les armes avec L1.
Option désactivée de base.

Fridakhalo Fridakhalo
MP
Niveau 1
21 février 2022 à 18:36:54

Vous savez comment faire pour changer le niveau de difficultés pendant la partie ? Je ne trouve pas même dans les paramètres je dois passer à côté...

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 18:51:20

Le 21 février 2022 à 18:36:54 :
Vous savez comment faire pour changer le niveau de difficultés pendant la partie ? Je ne trouve pas même dans les paramètres je dois passer à côté...

oui mais il te faut le faire en cours de partie dans parametre puis général :ok:

Fridakhalo Fridakhalo
MP
Niveau 1
21 février 2022 à 18:55:57

Le 21 février 2022 à 18:51:20 :

Le 21 février 2022 à 18:36:54 :
Vous savez comment faire pour changer le niveau de difficultés pendant la partie ? Je ne trouve pas même dans les paramètres je dois passer à côté...

oui mais il te faut le faire en cours de partie dans parametre puis général :ok:

Je doit être sacrément idiote pcq je ne trouve rien dans général justement ...
En ouvrant le jeu j'ai le menu puis je vais dans paramètres et dans général il y a la langue la roue des armes etc mais rien oiur changer le mode en plus dur ou plus simple

Message édité le 21 février 2022 à 18:59:07 par Fridakhalo
fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
21 février 2022 à 20:26:58

Fridakhalo il faut le faire dans la partie pas dans le menu justement
Au cas où on as plusieurs parties je pense

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 17
21 février 2022 à 20:59:09

C'est un tue Gamedesign surtout moi c'est tout l'inverse que j'ai fais

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
22 février 2022 à 10:27:57

OH BORDEL MERCI INFINIMENT. Je vais prendre ce qui m'intéresse mais pour le loot, c'est juste trop bien.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
22 février 2022 à 11:15:34

Vous pouvez également passer d'un type de flèche à un autre en appuyant sur L1. Il faut l'activer dans les menus aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.47€ PS4 35.95€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment