CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
28 février 2022 à 13:37:28

Le 27 février 2022 à 08:31:59 :

Le 24 février 2022 à 12:19:12 :
Perso, j'ai enlevé la boussole et je vous invite à au moins essayer. Le jeu devient tellement différent.
La map est sublime et invite à l'exploration mais lorsque la boussole est active, on ne se focalise que sur cette foutu barre qui nous dit la bas il y a quelque chose mais ici, il n'y a rien. Et au final on ne regarde plus vraiment l'environnement qui nous entoure. J'ai tellement plus de plaisir depuis que je l'ai enlevé. Je me fie à ce que je vois et non plus à cette putain de barre. L'expérience de jeu en est totalement amélioré.

Et comment tu fais pour te repérer ? Tu ouvres ta carte toutes les minutes ? :rire:

Tu glisse ton doigt sur le pavé tactile et la boussole apparaît ! ... Magie :hap:

J'ai fait pareil, moins il y a d'ATH plus c'est immersif!

roosty83 roosty83
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 16:27:45

Salut
Je ne parviens pas à enlever les textes qui apparaissent à gauche dès qu’on récupère des loots.
Une astuce ??? Merci

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
28 février 2022 à 20:35:33

Le 28 février 2022 à 13:37:28 :

Le 27 février 2022 à 08:31:59 :

Le 24 février 2022 à 12:19:12 :
Perso, j'ai enlevé la boussole et je vous invite à au moins essayer. Le jeu devient tellement différent.
La map est sublime et invite à l'exploration mais lorsque la boussole est active, on ne se focalise que sur cette foutu barre qui nous dit la bas il y a quelque chose mais ici, il n'y a rien. Et au final on ne regarde plus vraiment l'environnement qui nous entoure. J'ai tellement plus de plaisir depuis que je l'ai enlevé. Je me fie à ce que je vois et non plus à cette putain de barre. L'expérience de jeu en est totalement amélioré.

Et comment tu fais pour te repérer ? Tu ouvres ta carte toutes les minutes ? :rire:

Tu glisse ton doigt sur le pavé tactile et la boussole apparaît ! ... Magie :hap:

J'ai fait pareil, moins il y a d'ATH plus c'est immersif!

pareil aussi mais... Il me reste les objets (pieges, rocher, etc) que je ne peux faire disparaitre de mon interface... Ou j'ai pas trouvé comment... C'est la seule chose qui reste.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
06 mars 2022 à 23:43:40

Quelq'un aurait une astuce pour le raccourci flèche du bas ?

Car avoir toutes les potions et pièges sur un seul raccourci quand t'es en galère en plein combat c'est pas super pratique. Surtout que les raccourcis des objets absents de ton inventaire sont quand même la ^^

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
13 mars 2022 à 19:30:59

J'ai craqué j'ai mis les loot en facile, trop d'armes a upgrader, trop de loot a trouver, j'ai décidé de passer moins de temps la dessus pour me concentrer sur des choses plus intéressantes.

Monkeydluxus Monkeydluxus
MP
Niveau 1
14 mars 2022 à 22:10:55

Dans la serre il a un point d interrogation mais je trouve pas l entré pouvez vous me dire est où

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 22:36:42

Le 14 mars 2022 à 22:10:55 :
Dans la serre il a un point d interrogation mais je trouve pas l entré pouvez vous me dire est où

T'es légèrement HS là, tu devrais faire une recherche sur ton problème ou éventuellement créer un topic.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2022 à 09:51:44

Merci pour les astuces ça m'est bien utile !

Nat_P Nat_P
MP
Niveau 5
14 avril 2022 à 00:25:03

Pour info, pour le focus "complet", si vous ne voulez plus maintenir R3, c'est super simple.

Parametres => commandes => Touche du mode focus. Vous mettez "inversé".

Ça + le loot direct, c'est parfait.

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
23 avril 2022 à 08:10:41

Bjr,
Une idée pour aussi enlever ce son horrible de la manette a chaque fois qu'on tire une fleche? Je reprends le jeu après Elden ring déjà ça fait mal mais en + je vois qu'ils ont rajoutés des trucs complètement obsolète... 😔

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
23 avril 2022 à 08:24:37

Le 23 avril 2022 à 08:10:41 :
Bjr,
Une idée pour aussi enlever ce son horrible de la manette a chaque fois qu'on tire une fleche? Je reprends le jeu après Elden ring déjà ça fait mal mais en + je vois qu'ils ont rajoutés des trucs complètement obsolète... 😔

Édit: bon bah n'ayant rien trouvé dans les paramètres du jeu je suis allé baisser le son de la manette dans le menu PS4... Si jamais qqun cherche c'est dans paramètres > périphérique et manette 👍 on peut baisser la luminosité de la barre (j'en ai profiter pour la batterie) et le son qui sort de la manette

Message édité le 23 avril 2022 à 08:25:29 par Ju-Fullmetal-83
Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
25 avril 2022 à 17:31:54

Bon j'ai un soucis .... quand je veux laisser le look apparent en permanence je n'ai que désactivé ou dynamique. Je n'ai pas toujours activé .... c'est bizarre ??

Barbare762 Barbare762
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 09:33:27

Le 13 mars 2022 à 19:30:59 :
J'ai craqué j'ai mis les loot en facile, trop d'armes a upgrader, trop de loot a trouver, j'ai décidé de passer moins de temps la dessus pour me concentrer sur des choses plus intéressantes.

Bonjour comment on fait pour activer le loot facile ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
03 juin 2022 à 22:00:05

Heu c'est quoi c'est ânerie, spammer une touche abîme pas du tous la manette, ce qui abîme la manette c'est de spammer comme un c.n, en appuyant comme un bourrin, perso j'active régulièrement le focus sur les phase d'escalade, ou pour scanner, et aucun souci de manette.

Si vos manette casse, c'est que vous les utiliser pas correctement, si vous forcer quand vous appuyer c'est tous a fais normale que sa finisse par casser.

godslayer99 godslayer99
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 18:58:38

Il y a t'il une astuce pour pouvoir repérer facilement tous les animaux plutôt que de chercher comme un idiot dans des herbes de 1m ? c'était plus simple dans le un

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
11 juillet 2022 à 10:04:50

Le 27 mai 2022 à 09:33:27 :

Le 13 mars 2022 à 19:30:59 :
J'ai craqué j'ai mis les loot en facile, trop d'armes a upgrader, trop de loot a trouver, j'ai décidé de passer moins de temps la dessus pour me concentrer sur des choses plus intéressantes.

Bonjour comment on fait pour activer le loot facile ?

Je répond surement trop tard mais c'est dans les options du jeu.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
07 août 2022 à 14:23:17

Le 03 juin 2022 à 22:00:05 :
Heu c'est quoi c'est ânerie, spammer une touche abîme pas du tous la manette, ce qui abîme la manette c'est de spammer comme un c.n, en appuyant comme un bourrin, perso j'active régulièrement le focus sur les phase d'escalade, ou pour scanner, et aucun souci de manette.

Si vos manette casse, c'est que vous les utiliser pas correctement, si vous forcer quand vous appuyer c'est tous a fais normale que sa finisse par casser.

Alors toi tu ne joue certainement pas au jeu de baston pour dire ca..
Ça n'a rien a voir avec la façon de l'utiliser, c'est le nombre de pression qui fait la différence.. je joue a tekken par exemple (bon niveau) he ben meme en ménageant la manette, elle tient 1 an.. la j'attends les pièces (caoutchouc pad défoncé) pour la réparer..
Alors si ont peut éviter les touches de spam dans les jeux c'est quand même bien pratique. :oui:

Unreality2 Unreality2
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 19:18:48

Hello tout le monde, j'ai vu cet article pas mal aussi avec une astuce pour loot plus vite : https://zonetuto.fr/jeux-video/horizon-forbidden-west-astuces-reglages-pour-rendre-le-jeu-plus-agreable/

J'ai testé du coup pour les cannes ou les plantes ca va grave plus vite :play:

sixton sixton
MP
Niveau 39
10 avril 2023 à 17:09:47

Salut quelqu'un sait si on peut masqué les icônes en bas a gauche avec les cailloux piege potion etc ..???

merci

yataki yataki
MP
Niveau 39
10 avril 2023 à 17:39:36

J'ai testé pour les loots toujours activé pour voir mais c'est quand même de la triche je trouve car sans juste avec le focus j'aurais jamais obtenus tous ces loots en ayant pas activé cette option car justement faut utiliser le focus pour les voir et y'a pas mal d'endroit ou je ne l'aurais pas forcement utilisé..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment