Ils sont trop fiers pour avouer leurs faiblesses ou être transparents dans certaines situations, et c'est le cas depuis toujours je crois (tu as employé 2 fois le mot toujours, c'est pas pour rien). Perso, pendant des années j'ai défendu certains choses car j'ai mon point de vue de dev, donc je me mets à leur place mais au fil des années ils ont rien fait pour alléger leurs contraintes. Un jeu en ligne c'est bien plus de boulot, et encore plus quand ta communauté attend du contenu sur une base mensuelle et qu'elle est répandue sur un nombre incalculable de plateformes et clouds différents. Ils auraient du revenir sur un modèle plus classique, au diable les roadmaps si ils peuvent pas maintenir le rythme, qu'ils fassent un DLC tous les X mois comme sur tous les autres jeux solo.
Travis lâche quelques justifications sur le forum officiel, mais au moins ça se voit pas trop. Bon par moment, ils sont obligés de publier officiellement quand la pression est trop forte. Mais généralement, ils se disent constamment "un jour ils comprendront" ou "ça passera avec le temps".
Message édité le 06 avril 2022 à 14:23:15 par _hardware_