CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap mars 2022

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2022 à 15:10:42

Bonjour agents,

La roadmap est de retour ! L'accent a été mis sur les Arcade ET, avec deux armes inédites à la clé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646316545-unknown-31.jpg

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
03 mars 2022 à 15:59:49

Mode contrats pour japon patient zero et sapienza patient zero.

YEES !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2022 à 16:24:51

L'histoire finie en ligne droite, je comptais reprendre ou j'en étais, 1 savoir compléter les intrigues reset par le transfert, j'en étais à Bombay. Mais finalement je pense commencer à poncer Dubai, vu que certaines cibles de l'arcade ont l'air de se passer la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Quant à la ET, je sens que je vais devoir apprendre à maîtriser Dartmoor avec lui au lieu de miss Carlisle, ça va être tendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Bon en fait pas tant que ça, suffit que je fasse des runs d'entraînement avant, en remplaçant le meurtre par une sedation (kalmer comme seringue) ou un knock :oui:

Message édité le 03 mars 2022 à 16:25:13 par Pseudo supprimé
McTeapot
McTeapot
Niveau 39
03 mars 2022 à 17:05:24

Y'a vraiment des gens qui utilisent régulièrement des armes d'assaut comme ça ? :hap:

J'ai l'impression que mon inventaire en est rempli, et la seule fois où j'en ai utilisé une, c'était pour me faire un délire où je voulais vider l'intégralité d'une map :hap:

Du coup je vois pas trop l'intérêt de ces récompenses, pour l'instant l'ETA c'est 0 pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2022 à 17:14:58

Je pense que ces armes trouvent leur utilité dans les contrats demandant de tuer une cible avec ce type d'arme, après tous ces skins différents c'est symptomatique de plusieurs types d'items et ça fait un peu remplissage, mais au moins y'en a pour tous les goûts :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
03 mars 2022 à 17:37:47

Le retour de la roadmap, j'y croyais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2-march-roadmap/

L'intégration du mode contrat pour les 2 autres map de PZ c'est cool, c'était demandé par la commu depuis 5 ans.

Les modifications du mode Arcade sont cool. J'aurais bien voulu des défis en plus à débloquer à la fin, mais bon passons (on peut se les faire soit même...), au moins ils ont écouté pour le reste.

Le HWK21 Covert n'est pas une nouvelle arme par contre, elle est déblocable avec le niveau de maitrise 20 de Paris. On dirait qu'ils se sont plantés en voyant la réaction de Travis.

Message édité le 03 mars 2022 à 17:38:12 par _hardware_
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
03 mars 2022 à 17:42:10

Changements dans le mode arcade :

:d) Nous allons réintroduire le briefing de mission pour chaque mission individuelle dans un contrat d'arcade.

:d) Il n'y aura qu'une seule complication persistante dans chaque contrat d'arcade (voir le lien pour les conditions qu'ils ont enlevé des précédents contrats arcade).

Prochains changements dans le mode arcade :

:d) Tous les contrats d'arcade comporteront 3 cibles par contrat.

:d) Nous éviterons les complications qui sont considérées comme restrictives sur le plan créatif ou qui peuvent entraîner un échec immédiat, ce qui inclut la complication "Cacher tous les corps".

:d) Nous étudierons la possibilité de rendre toutes les complications facultatives. Si nous ne rencontrons pas de problèmes inattendus, nous prévoyons de mettre en œuvre ce changement supplémentaire avec notre prochain patch.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
03 mars 2022 à 17:52:02

Le 03 mars 2022 à 17:05:24 :
Y'a vraiment des gens qui utilisent régulièrement des armes d'assaut comme ça ? :hap:

ça ajoute du challenge en mode contrat, et puis il y a toujours une utilité à avoir des armes non silencieuses, pour faire diversion par exemple.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
03 mars 2022 à 19:31:17

Très cool les changements du mode Arcade,
Et je suis content d'avoir ce fusil je le trouve stylé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
03 mars 2022 à 20:52:16

Cool le mode arcade sera un peu moins chiantisé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2022 à 07:59:47

Et c'est vraiment bien de pouvoir avoir le briefing de la ET, ça plus la limitation des contraintes ça permet de vraiment s'entraîner dans le cas où ces ET arriveraient à l'avenir.

D'ailleurs c'est déjà le cas, on peut dès maintenant s'entraîner sur le Collectionneur, une semaine avant qu'il soit disponible en ET :play:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646376754-hitman-3-screenshot-2022-03-03-21-58-28-44.jpg

Enfin presque : la contrainte est de cacher tous les corps. Autant celle consistant à n'assommer qu'une personne c'est pas dérangeant, ça incite à réfléchir, mais celle là bride juste la créativité, car elle empêche tous les meurtres par accident :honte:

Le 03 mars 2022 à 17:37:47 :

Le HWK21 Covert n'est pas une nouvelle arme par contre, elle est déblocable avec le niveau de maitrise 20 de Paris. On dirait qu'ils se sont plantés en voyant la réaction de Travis.

S'il y avait que ça... dans les escalades "revues et corrigées" y'a l'escalade Ellipse qui ressemble trop à u'e des premières, Codex : cette dernière a pour deuxième et troisième cibles Vincente Murillo et Miranda Jamison alors que la nouvelle a pour première et deuxième cible... Vincente Murillo et Miranda Jamison :hum:

Y'a combien de ET existentes au total dans cette trilogie ? Si quelqu'un sait... Suffisement pour pas avoir à faire des doublons, je suppose :hum:

Message édité le 04 mars 2022 à 08:00:30 par Pseudo supprimé
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
04 mars 2022 à 08:13:54

Quel plaisir de retrouver the paparazzo

Je vais me regaler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2022 à 10:26:08

Le 03 mars 2022 à 16:24:51 :

Quant à la ET, je sens que je vais devoir apprendre à maîtriser Dartmoor avec lui au lieu de miss Carlisle, ça va être tendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Tout compte fait j'ai laissé tomber Dubai et commencé à poncer Dartmoor. J'ai fait tout l'enquête du détective, et je me sens en mesure de me repérer dans le manoir sans regarder la carte (je joue sans minimap), a part quelques pièces au RDC et tout le sous sol (y'a un sous sol ? je sais plus). Ensuite viendra le jardin :play:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
04 mars 2022 à 23:38:41

S'il y avait que ça... dans les escalades "revues et corrigées" y'a l'escalade Ellipse qui ressemble trop à u'e des premières, Codex : cette dernière a pour deuxième et troisième cibles Vincente Murillo et Miranda Jamison alors que la nouvelle a pour première et deuxième cible... Vincente Murillo et Miranda Jamison :hum:

Y'a combien de ET existentes au total dans cette trilogie ? Si quelqu'un sait... Suffisement pour pas avoir à faire des doublons, je suppose :hum:

Le problème c'est que Hitman 1 a eu 26 cibles fugitives en tout, alors que Hitman 2 en a eu que 6, dont une qui va sûrement jamais revenir à cause des droits (The Undying), et une qui a aucune rejouabilité donc ça m'étonnerait qu'ils la remettent (The Censor).

Ça fait que 4 cibles possibles pour Hitman 2 et 7 pour Hitman 3,
Donc vu que pour l'instant ils mélangent pas les cibles des 3 jeux ça fera forcément des doublons
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081449-ris35.png

Vivre_nu
Vivre_nu
Niveau 10
06 mars 2022 à 11:50:26

Encore le collectionneur ??

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
06 mars 2022 à 20:17:30

Le 03 mars 2022 à 17:42:10 :
Changements dans le mode arcade :

:d) Tous les contrats d'arcade comporteront 3 cibles par contrat.

J'en vois un avec 5 cibles pourtant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2022 à 07:58:35

Tous les nouveaux contrats d'arcade, et ceux ajoutés à l'avenir. Mais en effet il y a toujours une escalade à 5 paliers, l'une des trois premières

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
07 mars 2022 à 14:12:56

Non il y en a deux, Nebulae est nouveau mais pourtant à 5. :(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
08 mars 2022 à 00:51:35

Bon bein, plus qu'à attendre la roadmap d'avril alors 🥲. Quand io évoque le printemps, cela court jusqu'au 20 juin prochain et comme ils en ont l'habitude, mieux vaut ne rien espérer voir venir avant l'été 2022 pour être tranquille concernant l'ajout du mode Free-lancer, la nouvelle destination sublimé par le rt sur les modèles Séries et un total remaniement du mode arcade élusive.
H3 commence à avoir de la gueule avec tous ces ajouts + les 2 seasons qui lui sont greffés. Les 7 péchés capitaux seront peut-être un jour offert qui sait... La campagne PZ l'a bien été sur Xbox One un an après sa sortie, le pack BM aussi :hap: .

Himive
Himive
Niveau 4
09 mars 2022 à 19:17:55

Je suis en retard je sais mais le mode arcade ne permet pas de unlock les costumes qu’il nous manque ?

La vidéo du moment