CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug multiple de défi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 mars 2021 à 23:48:49

Le 20 février 2021 à 19:18:50 luddaateam a écrit :

Le 20 février 2021 à 09:35:28 sympatick17170 a écrit :
''''''pour le raisin fait comme la bannane

exactement faut s'arranger pour que un pnj glisse dessus

La banane je l'ai utilisé à Dubaï et ça m'a unlock un succès + le défis.

Koubiwan
Koubiwan
Niveau 25
08 avril 2021 à 00:43:01

Idem de mon côté, pas de défi "Dégustation".
Pas de succès "Acharnement" non plus aux Carpates.
Bug du défi avec le fusil à pompe aux Carpates également.
Pour le raisin, ça a marché en le posant sur le sol avec Lb/Rb ou L1/R1.

Jenny33_Hunter
Jenny33_Hunter
Niveau 1
08 avril 2021 à 14:16:37

Même chose pour le defi fusil a pompe aux carpates.... dernier defi qu'il me manque à valider pour le platine...

Croft11
Croft11
Niveau 54
13 avril 2021 à 18:17:40

Slt all
Juste pour savoir si je suis le seul à avoir le défi (la machine iago) qui ne se débloque pas.
Je récupère l’invitation dans les toilettes,monte à l’étage de la vente,m’assoie et la elle vient me parler et ensuite s’enferme dans sa boucle.
Aucune présentation rien quoi que je fasse.
Des idées :question:
Merci d’avance :ok:

Warmdol
Warmdol
Niveau 1
05 octobre 2021 à 22:42:55

Salut à tous.
Moi c'est "Tenir La Chandelle" sur Dartmoor qui ne se débloque pas... j'ai essayé mille fois. De toutes les façons. J'ai copié au millimètre près des vidéos YouTube qui valide le défi etc etc... rien. Chez moi ça se débloque pas et ça me rend fou.

Warmdol
Warmdol
Niveau 1
05 octobre 2021 à 22:43:54

Salut à tous.
Moi c'est "Tenir La Chandelle" sur Dartmoor qui ne se débloque pas... j'ai essayé mille fois. De toutes les façons. J'ai copié au millimètre près des vidéos YouTube qui valide le défi etc etc... rien. Chez moi ça se débloque pas et ça me rend fou.

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
12 février 2022 à 14:19:32

Le 05 octobre 2021 à 22:43:54 :
Salut à tous.

Bonjour,
Tout comme Warmdol j'ai un problème avec ce défis... sauf que pour ma part j'ai le défi "Tenir Chandelle" de Dartmoor qui a été validé.
Une fois fait j'ai rechargé ma partie (avant de terminer la mission) pour valider d'autres défis en même temps.

Puis là je fini la mission ce défi n'est plus validé mais les autres le sont... :ouch:

Je fais donc la méthode du 2ème compte. Le defis se valide. Je quitte le jeu et le relance via mon compte principal et rien ne change. :snif2:
Donc je quitte et relance le jeu avec le 2ème compte et là le défis Tenir la Chandelle a disparu aussi mais celui qui y est associé "Quelqu'un pourrait se blesser" (qui est tuer la cible dans un accident) lui est bien resté. :ouch2:

Je penses donc que le fait de valider des défis et de ne pas terminer la mission d'un trait (sans recharger) pourrait peut-être favoriser l'apparition de ce genre de bugs. :question:

C'est quand même phénoménal que plus d'1 an après la sortie du jeu et en étant en 2022 les développeurs n'ont pas été capables de remédier à ces bugs... quitte a changer de politique en ne nous liant plus à leur serveur si ils n'ont pas les capacités d'avoir ce système fiable !!! :-((

Si quelqu'un a du nouveau sur une solution plus récente ce serait sympa de me l'indiquer. :merci:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
12 février 2022 à 15:09:52

C'est quand même phénoménal que plus d'1 an après la sortie du jeu et en étant en 2022 les développeurs n'ont pas été capables de remédier à ces bugs... quitte a changer de politique en ne nous liant plus à leur serveur si ils n'ont pas les capacités d'avoir ce système fiable !!!

Avant ce défi fonctionnait et il ne fonctionne plus suite à une mise à jour. Plus ils ajoutent des défis, plus la probabilité de régression après une mise à jour augmente. Et c'est comme ça pour tous les éléments du jeu ou tout programme informatique de plus en plus complexe, tu touches à quelque chose et ça casse involontairement autre chose. Dans Hitman 2, il y avait 1760 défis uniques :

https://cdn.discordapp.com/attachments/736280729016729751/933612111047831612/unknown.png

Dans Hitman 3, il doit y en avoir entre 2500 et 3000 à mon avis. La solution c'est même pas de rendre les défis hors ligne car ça garantirait en rien l'intégrité des conditions de déblocage. En informatique, pour parer à ça, les développeurs font des tests unitaires après chaque modification. Donc faudrait que IOI passe un bot qui test les milliers de défis un par un avant chaque déploiement de patch, car évidemment un humain ne pourrait pas sans y passer des centaines d'heures. Ou sinon pas besoin de bot, les joueurs sont suffisamment nombreux pour remonter les bugs :rire2: C'est ce qu'il se passe dans la plupart des jeux malgré les passages en QA.

Message édité le 12 février 2022 à 15:12:29 par _hardware_
Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
12 février 2022 à 16:01:24

Merci pour les précisions _hardware_ même si ça ne résout pas mon problème.

Cependant sachant cela c'est de leur responsabilité dans ce cas de ne pas rajouter de défis supplémentaires par risque de bugs.
On doit s'assurer d'avoir les moyens de maîtriser sinon il ne faut pas viser trop haut.

Ils sont soit encore plus stupide que je ne le pensais soit beaucoup trop ambitieux sans en avoir les moyens !

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
12 février 2022 à 16:47:28

Cependant sachant cela c'est de leur responsabilité dans ce cas de ne pas rajouter de défis supplémentaires par risque de bugs.

Même en faisant ça, ça n'arrêterait pas une possible régression. C'est pas forcément l'ajout de nouveaux défis/contenu qui peut faire bugger le reste, c'est n'importe quel ajout/modification/suppression dans le jeu. Mais c'est valable pour tout.

Ils savent qu'avoir 0 bug c'est impossible dans un jeu de cette taille, leur job c'est surtout de limiter au maximum l'impact négatif que peut avoir une modification sur le jeu. Ok, une solution comme tu dis c'est d'arrêter de mettre à jour le jeu une fois le principal réglé, plus de défis supplémentaires, plus de contenu, plus de modification et plus de corrections mais pour en arriver là, il faut modifier le jeu et donc accepter des régressions et prier qu'il y en ait de moins en moins au fur et à mesure. C'est un peu le contrat qu'on signe avec des jeux complexes depuis la création des JV et plus le temps passe, plus les jeux deviennent complexes et plus ça empirera, jusqu'à que ce soit des robots qui fassent des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Là où je te rejoins c'est qu'un studio doit développer un jeu en restant dans leurs moyens. Trop d'ambitions et c'est la fête à la saucisse à Bugland. Je pense pas que IO est arrivé à ce point cependant.

Message édité le 12 février 2022 à 16:52:18 par _hardware_
Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
12 février 2022 à 18:52:22

Le 12 février 2022 à 16:47:28 :

Même en faisant ça, ça n'arrêterait pas une possible régression. C'est pas forcément l'ajout de nouveaux défis/contenu qui peut faire bugger le reste, c'est n'importe quel ajout/modification/suppression dans le jeu. Mais c'est valable pour tout.

Ils savent qu'avoir 0 bug c'est impossible dans un jeu de cette taille, leur job c'est surtout de limiter au maximum l'impact négatif que peut avoir une modification sur le jeu. Ok, une solution comme tu dis c'est d'arrêter de mettre à jour le jeu une fois le principal réglé, plus de défis supplémentaires, plus de contenu, plus de modification et plus de corrections mais pour en arriver là, il faut modifier le jeu et donc accepter des régressions et prier qu'il y en ait de moins en moins au fur et à mesure. C'est un peu le contrat qu'on signe avec des jeux complexes depuis la création des JV et plus le temps passe, plus les jeux deviennent complexes et plus ça empirera, jusqu'à que ce soit des robots qui fassent des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Là où je te rejoins c'est qu'un studio doit développer un jeu en restant dans leurs moyens. Trop d'ambitions et c'est la fête à la saucisse à Bugland. Je pense pas que IO est arrivé à ce point cependant.

Moi je pense que si ils arrêtaient leurs ajouts avec leur politique de jeu en kit ils n'y aurait pas de possible régression comme tu l'appel. Et oui maîtriser son jeu de base est... la base.

Merci pour tes explications mais bon tout ça est Hors Sujet. Je cherche un moyen de palier à mon bug si tu sais comment y remédier par contre ça m'aiderait bien.