CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug multiple de défi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:01:28

A Dartmoor, c'est le défi assassinat "une autre mort dans la famille" et le défi exploit "une question de culpabilité" qui ne se débloquent pas.
A Mendoza c'est le défi découverte "dégustation" et le défi exploits " les raisins de la colère" qui ne se débloquent pas.
Et impossible de jouer en mode contrat, quand on veut en charger un, message d'erreur et déconnexion. Par contre, on peut en créer sans problème.
Etonnement, les défis qui ne se débloquent pas, à par "les raisins..." sont des défis que je pense avoir réussi avant la maj Hitman1. Est-ce lié ? I don't know.

cerunsen cerunsen
MP
Niveau 3
02 février 2021 à 13:23:39

- pour "une autre mort dans la famille", tu es sûr que tu le fais comme il faut ? il ne faut pas empoisonner alexa mais pousser quelqu'un d'autre à le faire
-pour "les raisins de la colère" il faut les poser par terre, comme les bananes, pour que quelqu'un glisse dessus, pas les jeter au sol ni au visage
pour le reste je ne sais pas désolé, j'ai eu quelques soucis du genre mais les défis ont fini par se débloquer.
Par contre effectivement depuis ce matin j'ai le même bug que toi sur les contrats, il ne m'ouvre aucun contrat à mendoza, retour au menu après avoir été déco.

Message édité le 02 février 2021 à 13:26:26 par cerunsen
copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 13:36:22

Le 02 février 2021 à 13:23:39 cerunsen a écrit :
- pour "une autre mort dans la famille", tu es sûr que tu le fais comme il faut ? il ne faut pas empoisonner alexa mais pousser quelqu'un d'autre à le faire
-pour "les raisins de la colère" il faut les poser par terre, comme les bananes, pour que quelqu'un glisse dessus, pas les jeter au sol ni au visage
pour le reste je ne sais pas désolé, j'ai eu quelques soucis du genre mais les défis ont fini par se débloquer.
Par contre effectivement depuis ce matin j'ai le même bug que toi sur les contrats, il ne m'ouvre aucun contrat à mendoza, retour au menu après avoir été déco.

J'ai réussi à débloquer "une autre mort dans la famille" au 5ème essai en faisant exactement le même run que les précédents ...
Par contre, le défi "une question de culpabilité" ne se valide pas après, au moins, dix essais ...
Pour "les raisins... " je n'avais pas compris le truc :ouch2: Mais le défi "dégustation" toujours rien, pourtant, je dois avoir quelques dizaines de bouteilles de chaque vin.
:merci:

Message édité le 02 février 2021 à 13:39:29 par copok_cemb
Ken-Kaneki93 Ken-Kaneki93
MP
Niveau 1
04 février 2021 à 00:18:47

Bonjour, j’ai le meme probleme pour degustation. J’ai recupere 2 bouteilles (Pinot Noir et Cabernet Sauvignon) les succes s’est affiché en haut 2/3 cependant quand j’ai ramassé le Malbec rien n’est apparu. J’ai relancé la partit et la peu importe le vin que je ramasse rien n’apparait. :snif2:

Acid-Ape Acid-Ape
MP
Niveau 14
04 février 2021 à 15:08:45

Même si c'est déjà connu je pense, je tiens à ajouter que le défi Showstopper de Paris est bugé aussi chez moi, c'est celui où on doit faire tomber les lumières sur Viktor Novikov quand il monte sur scène, ainsi que le défi qui demande de tuer les deux cibles au sniper durant le feu d'artifice à moins de 10 secondes d'intervalle.

Spidey[x] Spidey[x]
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 01:11:04

Quelqu’un a-t-il trouvé une solution pour résoudre ce bug du défi dégustation ?? C’est terriblement frustrant

BR-Minamoto BR-Minamoto
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 01:41:24

Idem pour dégustation, j'ai également un défi de raccourci qui bug à Chongqing, j'ai ouvert le raccourci mais ça n'a pas débloquer le Défi, a part ces deux là je suis à 100%

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
10 février 2021 à 10:15:26

Le 04 février 2021 à 00:18:47 Ken-Kaneki93 a écrit :
Bonjour, j’ai le meme probleme pour degustation. J’ai recupere 2 bouteilles (Pinot Noir et Cabernet Sauvignon) les succes s’est affiché en haut 2/3 cependant quand j’ai ramassé le Malbec rien n’est apparu. J’ai relancé la partit et la peu importe le vin que je ramasse rien n’apparait. :snif2:

il s'est passé exactement la même chose !
défi dégustation et showstopper bugé pour ma part, il y en a un troisième aussi mais là je me souviens plus lequel :hum:

Sinon c'est pas un bug de défi mais il y a un problème sur la carte Bangkok, les bateaux au loin dans le décors sont complétement bugé !

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 06:21:44

"Bug multiple de défi" C'est vrai LOL :fou:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 février 2021 à 09:10:28

Personnellement c'est l'exploration de toute la carte à Mendoza qui bugue. J'ai pas eu le défi lié xD

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
11 février 2021 à 09:29:45

alors j'ai le défi de Hawke Bay avec l'assassinat de poussé quelqu'un dans la piscine qui ne se valide pas ! J'ai essayé avec les 2 gardes qui sont près de la piscine, j'ai fais exactement comme une vidéo pour qui le défi se valide ! rien ...

Et Hier soir j'étais sur les défis de la map Colorado, en faisant l'intrigue impur pour assassiné Sean en Rose en le noyant le défi "pas les cheveux" s'est bien validé mais pas le défi associé à la noyade dans la bassine! Je vais réessayé mais ca sent le défi bugé encore une fois ! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 10:37:56

Le 10 février 2021 à 01:41:24 BR-Minamoto a écrit :
Idem pour dégustation, j'ai également un défi de raccourci qui bug à Chongqing, j'ai ouvert le raccourci mais ça n'a pas débloquer le Défi, a part ces deux là je suis à 100%

Jai debloqué le raccourci cour interieur et ça m'a debloqué le defi qui concerne l'autre raccourci...

whity123 whity123
MP
Niveau 1
13 février 2021 à 12:01:04

Excusez-moi sur la map dartmoor j ai localisé toutes les pièces mais le défi veut pas se valider je fais quoi ? Aidez moi svp

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 février 2021 à 13:04:25

Le 13 février 2021 à 12:01:04 whity123 a écrit :
Excusez-moi sur la map dartmoor j ai localisé toutes les pièces mais le défi veut pas se valider je fais quoi ? Aidez moi svp

Ta découvert la pièce secrète avec la cane?

sympatick17170 sympatick17170
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 09:35:28

''''''pour le raisin fait comme la bannane

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 18:19:49

bug pour lavage à froid sur la carte colorado

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
20 février 2021 à 19:18:50

Le 20 février 2021 à 09:35:28 sympatick17170 a écrit :
''''''pour le raisin fait comme la bannane

exactement faut s'arranger pour que un pnj glisse dessus

Krauntz Krauntz
MP
Niveau 1
28 février 2021 à 15:09:36

J'ai également le bug "Dégustation" sur la map's Mendoza
Egalement le bug "Explorer Berlin" sur la map's Berlin, sachant que j'ai eu le trophée de tomber, je suis bloquer a 15/22 je ne sais pas pourquoi...
& aussi le défi "Electro-miction" sur la map's Italie qui ne tombe pas...
C'est frustrant de ne pas pouvoir finir a 100% les map's..

HitGirl1980 HitGirl1980
MP
Niveau 2
19 mars 2021 à 21:51:55

Idem des défis ne se d'époque pas malgré les maj

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 mars 2021 à 23:47:26

Le 02 février 2021 à 13:36:22 Copok_Cemb a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:23:39 cerunsen a écrit :
- pour "une autre mort dans la famille", tu es sûr que tu le fais comme il faut ? il ne faut pas empoisonner alexa mais pousser quelqu'un d'autre à le faire
-pour "les raisins de la colère" il faut les poser par terre, comme les bananes, pour que quelqu'un glisse dessus, pas les jeter au sol ni au visage
pour le reste je ne sais pas désolé, j'ai eu quelques soucis du genre mais les défis ont fini par se débloquer.
Par contre effectivement depuis ce matin j'ai le même bug que toi sur les contrats, il ne m'ouvre aucun contrat à mendoza, retour au menu après avoir été déco.

J'ai réussi à débloquer "une autre mort dans la famille" au 5ème essai en faisant exactement le même run que les précédents ...
Par contre, le défi "une question de culpabilité" ne se valide pas après, au moins, dix essais ...
Pour "les raisins... " je n'avais pas compris le truc :ouch2: Mais le défi "dégustation" toujours rien, pourtant, je dois avoir quelques dizaines de bouteilles de chaque vin.
:merci:

Moi j'ai trouvé trois types de vin 🍷mais le défi reste verrouillé. Peut-être j'ai pas tout ☆trouvé niveau des millésimes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment