CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trinity pack pour les précommandes Amazon

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 janvier 2021 à 13:05:09

Essayez peut être via le support de Square Enix, c'est eux qui gèrent la distribution des versions physiques d'HITMAN 3 en Europe. Ils doivent pouvoir faire quelque chose.

https://square-enix-games.com/fr_FR/home2/hitman-3-is-now-available

saltricks
saltricks
Niveau 16
29 janvier 2021 à 13:47:40

Le 29 janvier 2021 à 13:05:09 _hardware_ a écrit :
Essayez peut être via le support de Square Enix, c'est eux qui gèrent la distribution des versions physiques d'HITMAN 3 en Europe. Ils doivent pouvoir faire quelque chose.

https://square-enix-games.com/fr_FR/home2/hitman-3-is-now-available

Bon je les ai contacté ... a voir la suite.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 janvier 2021 à 13:58:22

J'ai pas donné le bon lien, au cas où pour les autres :

Page du jeu : https://support.square-enix-games.com/s/hm3-home?language=fr
Page de contact : https://support.square-enix-games.com/s/submit-support-case-guest-user?language=fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 14:00:57

Bordel, ils viennent de m'envoyer le code apres 9 jours d'envois de mails.
J'espere qu'il fonctionne...

saltricks
saltricks
Niveau 16
29 janvier 2021 à 15:01:52

bon ba j'ai eu une réponse il ne peuvent rien faire et me disent de m'adresser au revendeur super.

SulliPanda
SulliPanda
Niveau 5
29 janvier 2021 à 15:12:13

Je confirme la méthode de Tankgirl, j'avais déjà fait ça il y a une semaine et j'étais tombé sur un interlocuteur bête comme ses pieds qui n'a servi à rien, mais j'ai retenté aujourd'hui et en 5min c'était réglé j'ai reçu mon code ;)
Retentez le tchat jusqu'à tomber sur un interlocuteur compétent et ça ira ;)

CaptainCelestin
CaptainCelestin
Niveau 73
29 janvier 2021 à 15:48:37

Le 29 janvier 2021 à 15:12:13 SulliPanda a écrit :
Je confirme la méthode de Tankgirl, j'avais déjà fait ça il y a une semaine et j'étais tombé sur un interlocuteur bête comme ses pieds qui n'a servi à rien, mais j'ai retenté aujourd'hui et en 5min c'était réglé j'ai reçu mon code ;)
Retentez le tchat jusqu'à tomber sur un interlocuteur compétent et ça ira ;)

Je confirme, j'ai enfin eu mon code :ange:

Oneidhall
Oneidhall
Niveau 4
29 janvier 2021 à 16:56:19

Moi j'ai tenter pour voir avec le chat d'amazon, il faut pas être trop technique avec eux sinon tu sent qu'ils peuvent vite faire un AVC en face 😂
Logiquement d'après le gars du chat, il me recontacte dans quelques jours même si j'y crois pas des masses...

SulliPanda
SulliPanda
Niveau 5
29 janvier 2021 à 17:07:52

Le 29 janvier 2021 à 16:56:19 Oneidhall a écrit :
Moi j'ai tenter pour voir avec le chat d'amazon, il faut pas être trop technique avec eux sinon tu sent qu'ils peuvent vite faire un AVC en face 😂
Logiquement d'après le gars du chat, il me recontacte dans quelques jours même si j'y crois pas des masses...

Ils ne te recontacteront jamais ils m'ont fait le même coup ^^
Retente à nouveau jusqu'à tomber sur quelqu'un de plus compétent ;)
Celle sur laquelle je suis tombé à la fin, je lui ai mis mon numéro de commande et ce qu'il me manquait dans le message initial, elle m'a rien demandé de plus, a fait ses petites recherches de son côté quelques minutes et m'a filé un code ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 13:29:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612009740-screenshot-20210130-132739.jpg

Si vous voulez rigoler un peu. 😒

SulliPanda
SulliPanda
Niveau 5
30 janvier 2021 à 15:25:46

Épique ^^

Pour ceux qui galèrent vu que la photo avec les bonus de précommande a été supprimée sur la page Amazon du jeu, dans la description du produit la confirmation du bonus de précommande n'a pas été retirée (" Précommandez pour recevoir des objets in-game exclusifs dans Hitman 3 – Trinity Pack, comprenant des costumes, mallettes et armes qui représentent par leur trois différents thèmes les jeux de la trilogie du monde de l’assassinat.").

C'est grâce à ça que j'ai pu prouver qu'il y avait bien le bonus de préco ;)

saltricks
saltricks
Niveau 16
01 février 2021 à 11:29:47

Bon je suis passé à micromania pour chopper le jeu vu qu'amazon n'a toujours rien envoyé ils sont dans le même problème rupture pour la nextgen du jeu ou très peu de nombre square enix vous foutez quoi

OneMoreFrite
OneMoreFrite
Niveau 3
01 février 2021 à 12:53:22

Bon Amazon m'a remboursé de 5 euros, c'est tout ce qu'ils ont pu faire, à croire que c'est trop dur de trouver un code alors que d'autres arrivent à l'avoir... dommage mais bon, je préfère la thune que les skins :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2021 à 19:45:53

J'ai eu un code direct hier soir via le chat Amazon, grâce à la méthode de TankGirl en page 2 merci beaucoup 😍
Effectivement en cliquant sur ces motifs avant la mise en relation, on tombe dans le bon tuyau.

saltricks
saltricks
Niveau 16
04 février 2021 à 12:29:30

ENFIN amazon ma confirmé une date de livraison le 10 février je vais avoir du retard pour la découverte du jeu.

Message édité le 04 février 2021 à 12:29:42 par saltricks
Marabout47
Marabout47
Niveau 10
04 février 2021 à 20:24:24

J'ai envoyé ma demande à Amazon, j'ai eu le code dans la journée. Sauf qu'il ne fait que 12 caractères. Impossible "d'échanger" ce code dans le xbox gamepass.

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 13:04:06

VDD à tous les coups ils t'ont donné un code valable sur le PSN.. N'hésite pas à les recontacter.

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
15 mars 2021 à 17:22:30

Bonjour, Pour ma part, j'avais préco sur amazon Hitman 3, je n'ai toujours pas mon code pour les 3 costumes de couleur, armes et malettes. Amazon, ne veut rien entendre, je ne sais pas quoi faire maintenant.

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:47:24

Alors, j'ai dû envoyer 3 mails, et appeler 4 ou 5 fois pour avoir un code valide. Faut vraiment persisté avec eux..

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
15 mars 2021 à 19:20:40

Merci Marabout47 pour ton retour. Des incompétents aussi intelligents que des huitres. Toute la journée, tchat sur tchat etc etc. Je n'achète plus sur amazon, c'est fini. Je n'ai toujours pas de code à plus de 19h, c'est dingue.

La vidéo du moment