CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon bah...y'a pas photo!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 01:08:48

absolution est le meilleur!
a quand son maitre???

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 02:04:06

Tu mérites la peine de mort toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Parmis tous les Hitman qui sont sortie, tu n'as rien trouvé de mieux que d'énoncés le plus pourave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Celui que tout le monde est d'accord pour dire " on l'oublie" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

T'es béton à la naissance ou tu as été fait en deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
20 janvier 2021 à 05:27:03

Absolution :rire: le meilleur :rire: :rire:

Alors que c'est de loin le plus mauvais Hitman de tous les temps :rire: :rire: :rire:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
20 janvier 2021 à 05:45:56

Pas le meilleur

Blood money ou contract sont déjà mieux que absolution

Après la trilogie WOA est excellente

Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 09:36:45

Au moins, Absolution est encore jouable, contrairement à un certain Codename 47... :)

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
20 janvier 2021 à 09:47:14

Répondez pas c'est un troll.

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 09:49:53

Absolution est un très bon jeu d'infiltration mais un très mauvais Hitman...l'auteur tu as été bercé trop près du mûr ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles.

Perso...j'ai fait tous les Hitman et je place sans hésitation cette trilogie de WOA lancée en 2016 devant tout le reste même si Blood Money et Silent Assassin sont des perles qui m'ont vraiment fait aimé l'univers et le personnage et je ressens toujours la nostalgie...

Message édité le 20 janvier 2021 à 09:52:58 par CR7_The_Goat
Le_BeauJack Le_BeauJack
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 09:52:41

Absolution a subit le même problème que Splinter Conviction , à savoir une évolution de l'histoire et du personnage complètement inutile et surtout à chier.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:08:06

Bon, on recommence a parler d'Absolution, ça va encore chauffer... :banzai:
C'est difficile de dire quel est le meilleur opus, c'est tellement subjectif. :question:
Déjà comparer les premiers (de codename 47 à contracts, voire Blood money) aux plus récents (absolution et la trilogie) est impossible au niveau du gameplay et des graphismes qui évoluent rapidement.
Mon critère à moi est le plaisir que je prends à y jouer et si Absolution n'est pas le meilleur, il est, pour moi, dans le top 3.
Déjà, c'est le plus long avec "Silent assassin" (20 missions de base) et sans doute le plus difficile si on respecte l'esprit du jeu (en facile et en bourrin, ça passe toujours) avec des zones "couloirs" (mon seul reproche), mais aussi de belles grandes maps, le meilleur scénario de tous et des ambiances glauques (certains endroits me rappelle "contracts") que j'ai adorées.
Brefle ! Chacun son truc et en dire du mal ou du bien ne le rendra pas meilleur ni pire.

OneMoreFrite OneMoreFrite
MP
Niveau 3
20 janvier 2021 à 10:26:17

Absolution est pas "mauvais", mais il fait mal sur certains points aux fans :
- 47 qui devient plus un héros qu'un anti-héros
- la continuité avec la fin de Blood Money qui passe aux oubliettes
- la liberté d'approche souvent réduite à du niveau couloir
- les enforcers systématiques quand t'as le même déguisement, bordel ça faisait mal ça
- scénaristiquement : l'ICA qui se fait baiser par un pauvre entrepreneur texan, ça le fait moyen, puis le revirement de Diana est trop expédié aussi, on apprend trop rien sur les enjeux, et ça vole pas haut au delà des références cinématographiques et de la mise en scène
- ya pas l'agent Smith :(

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:57:41

Le 20 janvier 2021 à 10:26:17 OneMoreFrite a écrit :
Absolution est pas "mauvais", mais il fait mal sur certains points aux fans :

- ya pas l'agent Smith :(

:rire: :rire2: :rire:
C'est vrai, mais en revanche il y a des ascenseurs !

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 11:00:58

Il y avait de bonnes choses dans Absolution notamment le double silverballer, les ascenseurs,le bouclier humain.

C'est un jeu différent mais dans l'ensemble il est moins bon que les derniers Hitman

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 12:21:54

:sors: :hs: :objection:

Maniaac Maniaac
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 12:27:16

Ayaaaa ce troll :rire:

J'ai fait tous les hitman depuis les années 2000. Je suis un grand fan de la série.

Le Absolution est juste le pire de tous. C'est même pas un hitman en fait. Ses graphismes sont le seul point positif :rire:

Message édité le 20 janvier 2021 à 12:27:43 par Maniaac
The-Fighter-357 The-Fighter-357
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 12:27:34

Pourtant l'auteur à Raison car déjà il est traduit full Fr et que les scènes des gunfight sont quand même beaucoup plus réussies que les Hitman de maintenant.
Et venez pas me dire ouai mais c'est un jeu full infiltration blablabla même les premiers hitman les gunfight étaient mieux réussi que maintenant. Je suis sur qu'il doit être mou comme les autres.
Je vais tet reprendre Absolution tient.

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
20 janvier 2021 à 12:29:03

Le 20 janvier 2021 à 10:08:06 Copok_Cemb a écrit :
Bon, on recommence a parler d'Absolution, ça va encore chauffer... :banzai:
C'est difficile de dire quel est le meilleur opus, c'est tellement subjectif. :question:
Déjà comparer les premiers (de codename 47 à contracts, voire Blood money) aux plus récents (absolution et la trilogie) est impossible au niveau du gameplay et des graphismes qui évoluent rapidement.
Mon critère à moi est le plaisir que je prends à y jouer et si Absolution n'est pas le meilleur, il est, pour moi, dans le top 3.
Déjà, c'est le plus long avec "Silent assassin" (20 missions de base) et sans doute le plus difficile si on respecte l'esprit du jeu (en facile et en bourrin, ça passe toujours) avec des zones "couloirs" (mon seul reproche), mais aussi de belles grandes maps, le meilleur scénario de tous et des ambiances glauques (certains endroits me rappelle "contracts") que j'ai adorées.
Brefle ! Chacun son truc et en dire du mal ou du bien ne le rendra pas meilleur ni pire.

"le meilleur scénario de tous"
Tu es sûr d'avoir joué au même jeu que moi?
L'histoire est complètement l​ent, c'est éclaté au sol.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 12:44:09

Le 20 janvier 2021 à 12:27:34 The-Fighter-357 a écrit :
Pourtant l'auteur à Raison car déjà il est traduit full Fr et que les scènes des gunfight sont quand même beaucoup plus réussies que les Hitman de maintenant.
Et venez pas me dire ouai mais c'est un jeu full infiltration blablabla même les premiers hitman les gunfight étaient mieux réussi que maintenant. Je suis sur qu'il doit être mou comme les autres.
Je vais tet reprendre Absolution tient.

J'avais Absolution en physique et j'avais tous les défis et le reste (mes jeux, je les use jusqu'à la trame) et puis ma maison à entièrement brulé fin 2018. Steam m'a permis de télécharger le jeu gratos :ok: mais j'ai du tout refaire car plus aucune sauvegarde...
Je l'ai refait (presque) complètement et j'ai vraiment kiffé à nouveau.

casio casio
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 13:50:24

le truc qui est bien dans absolution c'est la présentation avec le serpent, qui me sert de wallpaper...
https://www.noelshack.com/2021-03-3-1611147016-capture.jpg
:bave:
ça va avec mon screen de verrouillage:
https://www.noelshack.com/2021-03-3-1611147103-d52w8kc-66cdfb7f-15b2-4ad0-a532-5e9c1d3ad502.jpg

Message édité le 20 janvier 2021 à 13:51:58 par casio
casio casio
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 13:59:48

absolution n'était pas mauvais en sois, c'était juste pas trop un hitman...
la dernière trilogie est excellente, et ça me fait marrer les tests qui disent que le scénario est anecdotique...
bordel, le jeux d'acteurs...le "constant" de providence, diana, etc...c'est limite du super film d'espionnage...
le seul bémol a mon gout ça a été dans le 2 de remplacer les vidéos par des images fixes...

Message édité le 20 janvier 2021 à 14:02:33 par casio
T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 04:13:47

IA de merde, pire que dans le 1 et le 2!
rendez nous absolution et arretez ce retour en arrière catastrophique depuis 4 ans.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment