CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon bah...y'a pas photo!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 00:37:54

fini et basta 09/20!
c'est du n'importe quoi!

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 10:19:16

Dommage de ne pas profiter d'un tel jeu, d'une telle trilogie.
L'IA est très bonne au contraire, le jeu est très appréciable et pour l'instant me procure d'excellentes sensations, mais je prends mon temps, je m'investis dans le jeu et je découvre des choses tout le temps... Super quoi.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
23 janvier 2021 à 15:35:27

Critiquer l'excellente trilogie World of Assassination pour.... encenser Absolution :rire:

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 05:10:28

voila, revendu cette troisieme merde en serie et retour sur absolution, toujours le meilleur au final.
avec le covid, cette trilogie est la pire arnaque de ces dernieres années, quel gachis!

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 05:38:51

Absolution est un cas à part sur la franchise Hitman.
On l'aime ou pas, mais je pense qu'il montre à peu près ce que sera l'orientation probable de la franchise 007 récupérée par IOI, ça me paraît presque évident. Certains éléments de gameplay font énormément penser à SC Conviction mais aussi à 007-BloodStone.
C'est pour ça que j'aime bien Absolution, je n'y ai pas joué comme à un Hitman, mais plus comme à un jeu 007 justement.
Quoi qu'il en soit, ça reste pour moi un on jeu d'infiltration/action, mais sans doute un Hitman très critiquable c'est certain.

Message édité le 25 janvier 2021 à 05:42:29 par bellerophon007
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
25 janvier 2021 à 05:54:03

Le 25 janvier 2021 à 05:10:28 T6DAYSWARMAN a écrit :
voila, revendu cette troisieme merde en serie et retour sur absolution, toujours le meilleur au final.
avec le covid, cette trilogie est la pire arnaque de ces dernieres années, quel gachis!

Ce troll de qualité négative.

CulDePanam CulDePanam
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 08:53:21

Le 20 janvier 2021 à 13:59:48 casio a écrit :
absolution n'était pas mauvais en sois, c'était juste pas trop un hitman...
la dernière trilogie est excellente, et ça me fait marrer les tests qui disent que le scénario est anecdotique...
bordel, le jeux d'acteurs...le "constant" de providence, diana, etc...c'est limite du super film d'espionnage...
le seul bémol a mon gout ça a été dans le 2 de remplacer les vidéos par des images fixes...

C'est la narration entre mission qui est merdique mais bon même sans ça le scénario casse pas trois pattes à un canard

Ariannal Ariannal
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 09:23:57

Les mecs qui feed :rire:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 janvier 2021 à 09:25:04

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ahah cette trilogie à fait un bien fou à là franchise et elles renvoie à l’âge de pierres tous ces prédécesseurs mêmes si je suis un brins nostalgique mais pas plus tout de même

Message édité le 25 janvier 2021 à 09:29:02 par Bigboss05
T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 20:34:07

BRING BACK ABSOLUTION!

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 23:31:58

Bring back Victoria!

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 00:49:08

we need absolution!

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 30
27 janvier 2021 à 00:55:09

Oh le mauvais troll

Sinon Absolution est pas un mauvais jeu mais c'est le moins bon Hitman pour moi

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 05:50:42

ah bon!
on defend le meilleur hitman qui soit aux yeux des puristes et c'est un troll, n'importe quoi!
je rappele que TRUMP s'est fait voler l'election, en partie, a cause de son soutien a un absolution 2, tout le monde voulait le retour
d'absolution mais les casuals que vous etes ont tout fait foirer en pleurant pour une régresssion.
bravo! merci pour le beau caca mesdames.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 janvier 2021 à 06:00:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 11:14:25

Casuals et Hitman dans la même phrase, vraiment ?
Bon j'ai pas envie de feed (vu le niveau du troll qui plus est).

Par contre débattre sur Absolution ça m'intéresse. Il y a une haine contre ce jeu de la part de la communauté que je n'ai, à vrai dire, jamais vraiment comprise.
Mon parcours sur la franchise a été BM (qu'il faut que je refasse au passage, ça fait 15 ans bordel !), Silent assassin, contracts puis Absolution.

Dans ce dernier j'ai l'impression que ce qui pose réellement problème c'est le fait qu'on puisse y aller en mode bourrin si on en a l'envie. Ça justifie pour certains ou l'utilisation du terme action/infiltration (ce qui ne me dérange pas) ou El famoso c'est un excellent jeu mais un mauvais Hitman. Ce type de réthorique m'insupporte, et on se le tappe depuis quelques années sur bon nombre de séries. Sur Absolution ça n'a pour moi aucun sens, surtout vu le niveau de "sacralisation" via le scénario des codes de la série. Aucun Hitman n'a poussé le fan service aussi loin, et ça c'est un fait.
Concernant le côté bourrin, il possible certes, sauf que le jeu ne nous incite pas du tout à jouer comme ça ! Ça reste un jeu d'infiltration et certaines maps sont vraiment cools: celles dans la ville texane avec les bikers j'ai adoré, celles dans les labo pareil, l'assassinat derrière la vitre sans tain aussi, un grand moment :content:
Alors oui trop de niveau couloirs c'est une certitude, s'infiltrer d'un point A à un point B en esquivant les hordes de policiers/équipes de nettoyeurs de l'IA ça m'a gonflé.
Mais niveau ambiance ça reste un Hitman pur jus, c'est glauque, cynique au possible et 47 est fidèle à lui même:froid, méthodique et sans pitié. Livré à lui même et fesant cavalier seul oui mais il ne joue clairement pas les héros. Dans cet épisode, c'est un ange de la mort, ni plus ni moins.

En bref un Hitman différent dans l'approche certes. Mais pur jus quand on le connais bien.

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 11:29:01

feed the world orld orld, let them know it's Christmas time at all, feed the world orld orld etc...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 janvier 2021 à 14:23:05

Libérez Lacrim

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 23:05:49

i see bonanga!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment