CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer ?

NJ47
NJ47
Niveau 4
27 décembre 2020 à 16:48:37

Le 27 décembre 2020 à 12:29:10 nouille-23 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 07:32:38 NJ47 a écrit :
Ceux qui désactivent les intrigues, combien d'heures passez vous par map pour tout compléter ???

Perso j'en passe déjà des dizaines pour faire toutes les intrigues + la majorité des morts des défis alors que j'active les intrigues sans quoi je mettrais une éternité !

Je me souviens avoir débuter la toute première mission à Paris en désactivant les intrigues mais j'avais tellement passer de temps à chercher Helmet Krugger dans le palais que finalement j'avais réactivé les intrigues pour me rendre compte que ce bougre était carrément derrière le palais !
Du coup ça m'avais tellement marqué que j'ai gardé les intrigues activées pour tout Hitman 1 et ça ne m'a pas empêcher de passer des dizaines d'heures par map et de savourer le jeu.

J'avais aussi galéré avec l'intrigue d'Helmut Krueger au tout début, j'avais pas compris qu'il fallait se maquiller à un endroit précis et aller défiler avant d'aller voir la cible, mais je crois que c'est une des seules qui m'a posé problème H1 et H2 confondus, et où j'ai dû réactiver l'option des intrigues pour la finir,

Après au bout d'un moment quand on a compris la mécanique on se rend compte que c'est souvent le même procédé : entendre un ou plusieurs dialogues clés, récupérer un costume ou un objet, faire l'action dont les dialogues parlaient, et ensuite ça s'enchaine logiquement

Par exemple avec le détective à Sapienza, en te promenant tu tombes sur deux pnj qui en parlent, qui disent qu'il dort sur un banc, ensuite tu l'entends au téléphone avec la cible où il dit qu'il va la rencontrer sur les quais, donc tu prends son costume et tu vas aux quais, et ça se déroule tout seul, il y a plus qu'à faire notre travail
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496685083-risitas-tres-pres.png

Pour le coup peut-être que l'intrigue Krugger était trop complexe pour une entrée en matière... Je pense retenter de désactiver les intrigues, au moins pour la ou les premières fois sur chaque map.

Le 27 décembre 2020 à 12:52:53 _hardware_ a écrit :

Ceux qui désactivent les intrigues, combien d'heures passez vous par map pour tout compléter ???

30 heures par mission principale environ je pense. Pour Hitman 1, ça marchait bien parce que le jeu était épisodique, donc ça laissait 1 mois pour bien éplucher la map. Pour Hitman 2, c'était compliqué car il y a eu 6 maps d'un coup, donc j'avais un document pour chaque map dans lequel je notais tout ce que j'observais et j'ai étalé mes sessions de jeu sur plusieurs mois, c'est là que le document est utile. J'ai pu faire 100% des intrigues sans aides et ~90% défis sans lire les descriptions.

Même si je pense que c'est la meilleur façon de faire, je recommande de faire ça uniquement si tu aimes jouer au même jeu pendant des mois, habituellement c'est pas mon cas du tout, j'aime pas les jeux longs mais Hitman c'est mon exception. Je peux y jouer 1000 heures que j'en redemande.

Ah ouais 30h par map c'est plus long que la durée de vie de certain triple A !
Hitman je pourrais également y passer des énormément de temps si j'étais encore à la fac, j'aurais pu prendre le temps de tout décortiquer mais avec la famille et le travail on a clairement moins de temps pour jouer. Du coup je savoure mais avec les aides aux intrigues activées.

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
29 décembre 2020 à 21:50:27

J'hésite à faire les contrats escalade dans un premier temps au final. En pensant à hardware qui passe un temps fou à tourner en rond pour découvrir et noter avant d'assassiner les cibles. Je pense que prendre connaissance de la Map avant d'effectuer la vraie mission, tout en effectuant des missions bonus permet de se familiariser avec tout ça.

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
29 décembre 2020 à 23:07:06

Une chose pour se familiariser/connaître les maps : contrats customs.

La vidéo du moment