Le 27 décembre 2020 à 07:32:38 NJ47 a écrit :
Ceux qui désactivent les intrigues, combien d'heures passez vous par map pour tout compléter ???
Perso j'en passe déjà des dizaines pour faire toutes les intrigues + la majorité des morts des défis alors que j'active les intrigues sans quoi je mettrais une éternité !
Je me souviens avoir débuter la toute première mission à Paris en désactivant les intrigues mais j'avais tellement passer de temps à chercher Helmet Krugger dans le palais que finalement j'avais réactivé les intrigues pour me rendre compte que ce bougre était carrément derrière le palais !
Du coup ça m'avais tellement marqué que j'ai gardé les intrigues activées pour tout Hitman 1 et ça ne m'a pas empêcher de passer des dizaines d'heures par map et de savourer le jeu.
J'avais aussi galéré avec l'intrigue d'Helmut Krueger au tout début, j'avais pas compris qu'il fallait se maquiller à un endroit précis et aller défiler avant d'aller voir la cible, mais je crois que c'est une des seules qui m'a posé problème H1 et H2 confondus, et où j'ai dû réactiver l'option des intrigues pour la finir,
Après au bout d'un moment quand on a compris la mécanique on se rend compte que c'est souvent le même procédé : entendre un ou plusieurs dialogues clés, récupérer un costume ou un objet, faire l'action dont les dialogues parlaient, et ensuite ça s'enchaine logiquement
Par exemple avec le détective à Sapienza, en te promenant tu tombes sur deux pnj qui en parlent, qui disent qu'il dort sur un banc, ensuite tu l'entends au téléphone avec la cible où il dit qu'il va la rencontrer sur les quais, donc tu prends son costume et tu vas aux quais, et ça se déroule tout seul, il y a plus qu'à faire notre travail