CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de L'ICA

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 20
15 octobre 2020 à 18:15:40

Le messi,agents ,le messi ! https://www.youtube.com/watch?v=6IMO0PaX7Yc

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
15 octobre 2020 à 18:39:04

Ça fait vraiment GTA du futur la présentation. :hap: Ils ont parlé des radios ? J'espère vraiment une tracklist varié et de qualité. :oui:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
15 octobre 2020 à 20:55:21

Je viens de regarder les nouvelles vidéos, ce jeu de fou furieux que ça va être.

Le 15 octobre 2020 à 18:39:04 Xenoform a écrit :
Ça fait vraiment GTA du futur la présentation. :hap: Ils ont parlé des radios ? J'espère vraiment une tracklist varié et de qualité. :oui:

Pour les radios j'ai entendu dire qu'ils ont demandé à des artistes de créer de vrais musiques exclusives pour le jeu.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
16 octobre 2020 à 01:52:20

J'aime bien la musique électro d'intro du début. Ca promet des heures de jeu en perspective. Enfin de quoi nous dépayser complètement.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 20
16 octobre 2020 à 12:35:19

Le 16 octobre 2020 à 01:52:20 Xmb-57 a écrit :
. Ca promet des heures de jeu en perspective.

Tout à fait.

C'est le genre de jeu ou je peux passer demi heure à flanner,me promener,faire le con,rien faire de spécial.

Je table pour 100/120 heures pour le 1er run avec toutes les manières de jouer,les styles à choisir,brutal,furtif,speech,manipulation, mensonges,

Quand on sait qu'on peut finir le jeu sans tuer personne c'est fantastique.
Mais bon tuer personne ne veut pas dire qu'il n'y aura pas confrontation.alors là on peut éttouffer/assomer.
Bref laisser le choix au joueur.

c'est vrai que je ne connais pas le jeu il n'est pas sortit,mais le jeu de la décennie est surement là.en tout cas pour moi surement,étant fan de RPG à la première personne,et de ce sous genre de SF qu'est le cyberpunk.vivement.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 21:22:47

Je tente enfin le tout premier Hitman 🤗

Mais...c'est moi où on est obligé de tuer des innocents pour leurs costumes ?
J'en suis face à Lee Hong et j'en chie. Trop d'ascenseurs.

Et je ne connais pas la Map. Elle n'est pas identique à Contract 😂

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 21:58:08

Bonne chance pour la Colombie, c'est là que j'ai falli abandonné :peur:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 22:01:52

Je ne suis pas fan du système de sauvegarde avec les vies. Des fois je réapparais en plein sur les ennemis, c'est chaud.

Je penserai à toi en Colombie. Je me dirai que si tu as pu le faire, je le ferai 😂

J'y mettrais le temps qu'il faut mais je finirai ce jeu ahah.

VicKolder VicKolder
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 22:48:49

Vous tentez de faire mieux que moi sur Hitman 2 les gars ? Je vous met au défi :ok:

Message édité le 17 octobre 2020 à 22:49:41 par VicKolder
Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 22:53:34

Le 17 octobre 2020 à 22:01:52 Zlughor a écrit :
Je ne suis pas fan du système de sauvegarde avec les vies. Des fois je réapparais en plein sur les ennemis, c'est chaud.

Je penserai à toi en Colombie. Je me dirai que si tu as pu le faire, je le ferai 😂

J'y mettrais le temps qu'il faut mais je finirai ce jeu ahah.

Par contre j'ai été ultra surpris par la mission de l'hotel à Budapest, c'est de loin la meilleur mission, je la trouve même mieux que la version de contracts alors que c'était déjà ma mission préféré du jeu.
Elle est meilleur que Bangkok quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 50
18 octobre 2020 à 03:23:17

Le 17 octobre 2020 à 22:53:34 Thomacle a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 22:01:52 Zlughor a écrit :
Je ne suis pas fan du système de sauvegarde avec les vies. Des fois je réapparais en plein sur les ennemis, c'est chaud.

Je penserai à toi en Colombie. Je me dirai que si tu as pu le faire, je le ferai 😂

J'y mettrais le temps qu'il faut mais je finirai ce jeu ahah.

Par contre j'ai été ultra surpris par la mission de l'hotel à Budapest, c'est de loin la meilleur mission, je la trouve même mieux que la version de contracts alors que c'était déjà ma mission préféré du jeu.
Elle est meilleur que Bangkok quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le soucis avec Bangkok, c'est tout le bordel avec le groupe de musique je trouve, ça ruine totalement l'ambiance hôtel de la mission.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
18 octobre 2020 à 04:22:27

Codename 47 j'ai jamais finis le jeu en legit. :hap:
Maximum sans les codes j'arrive jusqu'au port de Rotterdam mais c'est impossible d'infiltrer avec les chiens + sniper, l'autre cours vers sa voiture à la moindre alerte, la map est trop grande et le clipping est démoniaque.

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 11:08:03

Le 18 octobre 2020 à 04:22:27 Xenoform a écrit :
Codename 47 j'ai jamais finis le jeu en legit. :hap:
Maximum sans les codes j'arrive jusqu'au port de Rotterdam mais c'est impossible d'infiltrer avec les chiens + sniper, l'autre cours vers sa voiture à la moindre alerte, la map est trop grande et le clipping est démoniaque.

Pareil, j'ai jamais réussi à finir Rotterdam, la mission est beaucoup trop dure.

Le soucis avec Bangkok, c'est tout le bordel avec le groupe de musique je trouve, ça ruine totalement l'ambiance hôtel de la mission.

Je trouve que c'est l'inverse, le groupe de musique et Jordan Cross sauve la mission, mais l'hôtel et vraiment insipide et trop sous exploité en terme de mécanique. Et Ken Morgan aurait pu être une cible bien plus intéressante.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 13:49:06

J'ai torché la Colombie bien que Pablo avec son endurance face à mes balles ça m'a bluffé !

L'hôtel à Budapest, je comprends que tu ais adoré ! Il y a plus de gens à la piscine, une partie cuisine, qu'il n'y a pas dans le remake. Top top !

J'en suis à Rotterdam. J'avais arrêté là hier soir. Je vais donc en chier ? Je me suis mis en facile hein, faut pas déconner xD

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
18 octobre 2020 à 15:00:26

Peux-tu détailler en quoi le groupe Cross t'embête à Bangkok Namelesstar :( ?

Moi j'adore, sérieusement. Ca ajoute du mouvement et de la vie dans l'hôtel qui dispose d'un cadre idéal de villégiature et puis le calme apparent de cette map me fait littéralement kiffer. J'adore car je me projette personnellement et dans ce type d'endroit je me verrais bien passé mes vacances. Pour moi Bangkok esr un sans faute à tout les plans ou presque.

Autant les easter eggs que les défis assez relou en terme de difficulté offrent du challenge. L'hôtel esr parfaitement agencé et on sent qu'un soin tout particulier a été apporté sur le plan de la conception. La map se limite qu'à un hôtel comme Paris (espèce de château) mais on ne ressent pas une seule seconde que nous sommes limités, restreint, cantoné à aucun moment tellement c'est bien fait.

Moi je regrettes juste l'absence d'une devanture à NY ? Pourquoi ne l'ont t-ils pas fait comme l'hôtel Terminus d'Absolution qui lui est grandiose et riche d'interaction comme io a l'habitude de faire.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 18:24:43

J'ai failli abandonner à Rotterdam, dans Hitman 1 😂

J'y allais au sniper en tuant tout le monde mais la distance d'affichage des ennemis n'est pas ouf ouf et eux nous repèrent de pas mal loin. Ça et la cible qui fuit, la bombe qui explose, c'était tendu.

Là je bloque aux clones dans l'asile. Ils sont résistants, les cons. Et me défoncent bien. Même avec le minigun xD

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 00:10:33

Clones défoncés dans l'asile. J'attendais au bout d'un couloir qu'ils arrivent un à un.

Fini.

Faut que je me trouve un autre jeu PC pas trop gourmand (PC de merde 😂). Peut-être un Baldur's Gate ?
Je déménage, pas de TV au début et j'ai toujours rien fait pour ouvrir une ligne internet, donc avec les délais d'ouverture internet, ouais, un jeu PC me fera mes soirées 😂

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 octobre 2020 à 20:15:01

@Dubroots:

Hawke's Bay version Cyberpunk 2077

https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603131179-image.jpg

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 octobre 2020 à 20:21:25

Et je sais pas si des gens sont au courant ici mais les créateurs d'Archer (série TV populaire aux USA) ont repris l'architecture d'Hawke's Bay de Hitman 2 pour un épisode de la dernière saison, ils se sont jamais cachés d'aimer le travail d'IOI, d'autres épisodes sont basés sur des missions de 47.

https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603131543-image.jpg https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603131596-image.jpg

Message édité le 19 octobre 2020 à 20:25:30 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 20
19 octobre 2020 à 20:43:59

Le 19 octobre 2020 à 20:15:01 _hardware_ a écrit :
@Dubroots:

Hawke's Bay version Cyberpunk 2077

https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603131179-image.jpg

:coeur: :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment