CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de L'ICA

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 130»
Page suivanteFin
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
13 octobre 2020 à 21:09:06

Putaint,vivement the black hat à Paris ou le faussaire de tableaux à Paris aussi, ou le DJ à Paris aussi...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 21:11:35

C'est déjà le cas quasiment, il y a un contrat avec 3 cibles fugitives sur la même map :

The Identity Thief
The Blackmailer
The Black Hat

https://www.youtube.com/watch?v=IVRNBVNi7rI

J'ai pas encore trouvé l'ID. Je pense que d'ici quelques semaines toutes les cibles fugitives seront disponibles en mode contrat vu qu'ils ont compris que IOI ne ferait rien car ils sont focus sur Hitman 3 et que ça demanderait de patcher Hitman 2 pour empêcher ça.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 21:15:28

IOI a mis 2 ans pour patcher l'outil qui permettait de rejouer aux cibles fugitives sur PC, et c'était pas mal connu dans le modding, il existait depuis 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Message édité le 13 octobre 2020 à 21:16:11 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
13 octobre 2020 à 21:33:06

Je check les id :ange:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
14 octobre 2020 à 14:50:30

J'ai regardé dernièrement un fil de discussion sur reddit parlant des fonctionnalités de Blood Money et franchement io est lamentable dans la conception du nouveau Hitman.

C'est la loose totale. Combien de fois l'ai-je dit sur les forums mais là un gars a tout énuméré dans une courte vidéo ingame à l'appui et cela me fait de la peine de savoir que quatorze années se sont passées et que io revient en arrière et régresse plutôt que de tout conservé et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités les gars ont absolument tout virés ce qui faisait le sel de Hitman. C'est franchement lamentable qu'en fin de gen PS4 Xbox One cinquante fois plus puissante qu'une Xbox Og et PS2 et PS5 XSX les gars soient incapable d'introduire la moindre feature de l'époque.

Franchement ca choque personne ? Vous êtes ok avec le fait de nous refiler la malette dans H2 avec des animations pourries et nous faire passer ça pour une fonctionnalité incroyable alors qu'il manque tout l'essence au niveau des ajouts, animations et petit plus de l'époque ?
Comment les gars peuvent en arriver là ?

Moi je dis c est des grosses faigniasse point barre. C'est inexcusable selon moi et Hitman n'est pas le seul jeu a proceder de la sorte je vous rassure, pleins de jeux commettent cette erreur monumental.

Moi ca me dégoûte ce type de vision de vouloir réinventer un truc du tonnerre qui marche du feu de dieu. Comprends pas :( .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
14 octobre 2020 à 15:08:44

On connaît tous les évolutions apportés par Blood Money et Absolution mais pour ce dernier certaines sont discutable mais niveau DA c est clairement dans le haut du panier. Un quasi sans faute excepté de devoir tout faire accroupi dans Absolution + le côté linéaire mais franchement l'histoire se tient et on esr happé par les saintes, l'évasion, le gorille de Dexter, Leila, Skurky etc, etc.. Une aventure de haut vol 👍.

Un sans faute pour moi. Après j'ai aimé La S1 de 2016 et j'ai les 100 % + sur la S1 Legacy de 2018 aussi et d'Hitman 2 également mais io n'aurait jamais au grand jamais dû supprimer les anciennes fonctionnalités mais les conserver et ajouter du nouveau, c'est la logique quoi mais va expliquer ça à Ubisoft, Capcom, Io interactive, Tecmo Koeï et compagnie... Pleins de studios sont concernés.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 50
14 octobre 2020 à 16:39:40

Le 13 octobre 2020 à 21:02:25 _hardware_ a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 08:48:09 Dubroots a écrit :
Ajout de the Warlord dans les cibles jugitive en mode contrat : 1-03-5576355-52

Merci. Si tu en vois d'autres n'hésite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Celles que je me suis noté (sur PC) :

1-03-7035754-52 The Deceivers
1-21-7040472-52 The Stowaway
1-20-2839290-52 The Politician
1-11-4521626-52 The Undying
1-03-2041992-52 The Prince
1-03-5576355-52 The Warlord

On peut débloquer les costumes avec ça ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 16:39:58

Désolé pour le changement de sujet mais IOI doit vraiment clarifier sa communication en général :(
J'ai vu des commentaires twitter demandant si Hitman 3 sera exclusivement VR... Je suis sûr que certaines personnes doivent penser ça et que du coup ils vont pas l'acheter ni s'intéresser aux news.
Communiquer sur un jeu ça doit vraiment être l'enfer pour un studio de JV, y en a toujours qui comprennent de travers...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
14 octobre 2020 à 16:57:09

Je suis du même avis et te rejoins complétement. Pas que moi d'ailleurs. Comment espéré vendre et booster les pré order d'un jeu à la communication nulle et inexistante :question: . on ne sait strictement rien ni des features, ni du lore, ni du prise en charge VR comme tu dis, le néant.

C'est la raison pour laquelle ca sent le report à plein nez mais de ouf, avis perso. On se demande de quoi ils ont peur ?

Et bi en la réponse est multiple en vrai, comme l'a expliqué Hardware au niveau du nda mais cela n'excuse rien à deux mois du lancement c'est étrange pour un triple A ambitieux tant sur la conception qu'au niveau de ses plans de réunir les 3 seasons, c'est du jamais vu. Ensuite Cyberpunk cela est une évidence mais aussi les ajouts de dernière minutes les gars en interne sont assailit par le doute à propos des feedbacks. Vu le budget qu'à engloutit le jeu sur 7 ans et les nombreux partenaires Stadia, Sony, etc.. Les gars ont déjà le retour sur investissement combiné aux ventes de 2016 et 2018 et la S3 ne sera que du bénef à 110 % sur le long terme, raison pour laquelle ils communiquent plus du tout.

Mais on est en droit de se poser de sérieuse questions sur la légitimité de ce silence. Clément a répondu en septembre que bientôt il y aura du nouveau mais nous sommes la mi octobre et il n'y a rien du tout donc pour moi c'était une réponse évasive.

Si les gars sont pas prêt et on le sent tous, pourquoi diable maintenir la date du 21 janvier ? C'est ça qui m'intrigue.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 17:09:11

Ca fait un moment que je pense également que le jeu sera reporté. Mais bon si il y a un report c'est pas bien grave, l'important reste d'avoir une communication claire. Car à part faire des compte à rebours sur Twitter style J-100 ou d'envoyer quelques gifs, il n'y a pas grand chose pour l'instant. Mais peut-être qu'ils évitent la période actuelle des grosses sorties pour ne pas que leur communication soit vite noyée.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 octobre 2020 à 17:18:41

pas faux mais ces gens là n'ont qu'a se renseigner. Internet est assez vaste.

La machine marketing se mettra en marche dès novembre.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 17:29:13

Le 14 octobre 2020 à 17:18:41 Dubroots a écrit :
pas faux mais ces gens là n'ont qu'a se renseigner. Internet est assez vaste.

La machine marketing se mettra en marche dès novembre.

Tu sais comment sont les gens de nos jours, ils attendent que tout vienne à eux et ils ne cherchent à ne pas faire d'efforts à devoir se renseigner.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 octobre 2020 à 18:23:31

Le 14 octobre 2020 à 17:09:11 SplinterCell5 a écrit :
Mais peut-être qu'ils évitent la période actuelle des grosses sorties pour ne pas que leur communication soit vite noyée.

+1

Un studio annonce un jeu,ils vont pas en parler chaque semaine (comme cp2077 qui est chantier depuis 2012 lol bon c'est pas le meme jeu) il faut garder du mystère.
Et comme tu dis il y aura la période novembre/décembre avec pleins d'autre sortie.

Ils vont forcement dire des trucs mi/fin novembre avec la sortie des consoles.

Le jeu sors le 21 janvier je vois pas pourquoi il serait reporté je me répète mais la saison 2 ne recoit plus de simple bugfix depuis des lustres,pour dire il y a une méthode sur pc qui permet de jouer à des cibles fugitives en mode contrat,IOI n'a absolument rien fait,meme pas supprimé ces cibles fugi/contrats sur les serveurs.ils sont tous dessus.

Le jeu sors fin janvier,ils laissent passer la fin d'année avec un peu com + tard sur leurs jeu et les consoles nouvelles,mi décembre/janvier là ça va commencer à causer.

Et puis je vois pas en quoi ils auraient peur comme je peux le lire un peu partout ,pleins de joueurs n'hésitent pas entre tel ou tel jeu genre il faut trancher ^-^,non ils achètent les 2.

Perso je vais autant prendre le messi et en suivant cette saison 3.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 octobre 2020 à 18:29:22

Le 14 octobre 2020 à 17:29:13 SplinterCell5 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:18:41 Dubroots a écrit :
pas faux mais ces gens là n'ont qu'a se renseigner. Internet est assez vaste.

La machine marketing se mettra en marche dès novembre.

Tu sais comment sont les gens de nos jours, ils attendent que tout vienne à eux et ils ne cherchent à ne pas faire d'efforts à devoir se renseigner.

Pardon du doublon.

Mais ça c'est du à peu pret,du grosso merdo,de la spéculation.
On a aucune idée de combien de pourcent de gens attendent qu'on leurs servent sur un plateau d'argent et aucune idée du pourcentage des autres gens qui se renseignent eux meme,ils sont équipé de phone,féru de news,puis sinon ils peuvent attendre et si rien ils iront forcement se renseigner à un moment donné sur le net,en 2 min on trouve ce qu'on cherche.

Message édité le 14 octobre 2020 à 18:30:00 par Dubroots
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 18:56:14

Quand je vois encore des gens encore confus après plusieurs années concernant un jeu ou une fonctionnalité, je me dis que beaucoup ne prennent pas toujours la peine d'aller chercher l'information

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 19:52:01

Bah quand je me dis que Sony et Insomniac n'arrive pas à gérer la cross-save entre la PS4 et la PS5 pour un jeu avec 100M$ de budget et 30M de joueurs... Je comprends pourquoi IOI ne communique pas encore autour de tout ça alors qu'ils ont 6 plateformes à gérer pour le transfert des sauvegardes sans parler de Steam -> Epic. Pareil pour la VR, si ils disent pas clairement si ça arrive sur PC ou pas c'est probablement qu'ils peuvent pas le dire parce qu'il y a forcément un deal derrière.

Oui c'est frustrant de rien savoir mais les gens ne comprennent pas la complexité de tel projets. Déjà c'est compliqué pour les gros jeux qui sortent sur une plateforme de bien tout caler, mais là parle de 6 plateformes et d'un éditeur qui n'a jamais édité de jeu et en plus de négocier une cross gen. J'étais le premier à dire que je voyais mal le jeu sortir début 2021 à cause de la nouvelle gen même avec Warner, mais là il y a même plus Warner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 octobre 2020 à 14:50:30 Xmb-57 a écrit :
J'ai regardé dernièrement un fil de discussion sur reddit parlant des fonctionnalités de Blood Money et franchement io est lamentable dans la conception du nouveau Hitman.

C'est la loose totale. Combien de fois l'ai-je dit sur les forums mais là un gars a tout énuméré dans une courte vidéo ingame à l'appui et cela me fait de la peine de savoir que quatorze années se sont passées et que io revient en arrière et régresse

C'est du bullshit total les gens qui disent ça depuis 2016, je l'ai toujours pensé et je vais pas m'étendre tellement ce sont des conneries. C'est pas parce que IO a pas remis le double silverballer, le journal en fin de mission, les ascenseurs et les quelques autres trucs qu'il manque par rapport aux anciens que c'est une régression alors que les nouveaux Hitman améliorent 10.000 autres trucs à côté. C'est du bullshit de nostalgique, les mêmes qui vont te dire que les nouveaux Hitman sont pas mal mais que Blood Money reste supérieur à tous les niveaux, bullshit.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 octobre 2020 à 20:10:21

c'est la loose totale bouarf tu vas loin là Xmb-57 sérieux les doubles .45 silverballer c'est quoi l'extase sur ça ?

et les ascenseurs bien que je le veuille beaucoup c'est quoi qui est indispensable si il n'y a pas ceci ?

Je passe pour un gros fan mais NON 14 années non.Ils ont se sont totalement renouvellé au niveau du jeu dans toutes ces fonctionnalités.c'est pas des détails de blood money qui vont peser face à la saison 1 et 2. puis bon je dois faire partie de x % qui jouent énormément au mode contrat,rien que ça ce jeu est une légende.donc la saison 3, peut etre que je suis trop bon public mais je ne me fait AUCUN soucis.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 octobre 2020 à 21:27:10

Hitman 6 > Blood Money https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
14 octobre 2020 à 22:02:24

C'est clair qu'il s'agit d'une première ce qu'entreprend io rien que de vouloir fusionner les 3 seasons en un seul hub c'est du jamais vu. La quantité de travails et d'efforts et de réflexion et de technologies avant gardiste mise au service de la conception et du développement implique un travail titanesque et une concertation des équipes réglés comme des horloges.

Bien sûr que cela n'est pas simple, bien sûr que c'est pad donné à n'importe qui de produire un pareil chantier dont on ne voit pas la fin et pourtant c'est ce que io a décidé de se risquer de faire et y sont parvenus plus ou moins bien avec les bug fix au gré du temps ils ont réussi à stabiliser quatorze maps au total. C'est une dinguerie si la S3 tient toutes ses promesses et c'est pas les double silverballers qui pose problème mais l'absence d'élement propre au système de jeu qui manque et sont absent comme la réaction des pnj tous identique, le bouclier humain, de nombreuses animations indispensable qui rendent l'univers cohérent, impossibilité de pousser un type dans les escaliers wtf sérieux, de le désarmer il me semble aussi, que certains pnj, pas tous, comme irl, puissent tenter de retourner la situation à leurs avantage, dans BM lorsque 47 porte des lunettes celle-ci apparaissent dans les miroirs, les traces et éclaboussure de sang qui inquiètent la cible et ses body guard, pouvoir viser l'intérieur d'une bouteille ou d'un verre avec une seringue pour y déverser du poison.

Tu vois nous sommes loin d'un simple article de journal ou des double silverballers. Bien que cela contribuait à immerger davantage le joueur et rendent le jeu crédible. Les nombreux rang de fin de mission n'était pas du luxe que de se taper 5 étoiles ou sinon tu as mal jouer, c'est le sentiment que laisse le système de scoring actuel et il est perfectible c'est le moins qu'on puisse dire et le système de virement sur le compte offshore de 47, c'est pas des clopinettes à ce que je saches... 😃🚬.

Je crois qu'on peut pu étrangler une victime assise par derrière si ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
14 octobre 2020 à 22:37:36

Si l'on fait fi de ces manquements, alors oui, je me suis éclaté sur les 2 seasons, les easter eggs sont génialissime, je kiffe Paris comme au premier jours je sais pas vous mais moi je trouve qu'elle dégage un style singulier, unique et à part entière. Surtout que maintenant on a la map de noël en option c'est cool ^^

Le calme apparent de Bangkok m'a beaucoup séduit et encore à ce jour, j'adore. Les easter egg n'en parlons pas.

Ceux du Colorado aussi sont pas mal du tout.

Sapienza et sa copie Santa Fortuna sont des gros calibre comme j'aime. Mumbaï n'en parlons pas.

Mais au niveau des éloges j'ai rarement autant complimenter un jeu que ce nouvel opus mais disons que le feu est parti d'un fil de discussion sur reddit qui partait peut être d'une bonne intention j'en sais rien et je suis venu rapporté ces manquements sur ce topic histoire d'alimenter et commenter la discussion mais pas pour créer des dissensions loin de là sachant que nous sommes peu nombreux en tant qu' intervenants et membres actifs sur le forum alors si c'est pour nous mèttre d'accord sur la direction que doit prendre cette finale c'est le moment ou jamais de nous manifester et de faire savoir ce qui va ou ne va pas qui peut être apporté au fil des mois. Tout en restant lucide et réaliste aussi. Faut pas demander un truc qui demande de revoir intégralement le code du jeu mdr.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment