CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de L'ICA

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 septembre 2020 à 00:06:59

Le 02 septembre 2020 à 13:22:08 _hardware_ a écrit :
Perso je réagis comme Travis à tous ceux qui disent que le PC a gagné face aux consoles (FACEPALM) :

https://twitter.com/IO_Travis/status/1301077546390482944

Dubroots: Je sais que tu penses pas ça, mais il y en a tellement. Ceux qui ont toujours pas compris que les jeux multiplateformes s'alignent toujours sur les capacités de la plateforme la moins performante pour définir le socle commun, vont encore retomber dans le piège de Nvidia.

Quand je vois 38 TFLOP de puissance, cool mais ça va servir à que dalle pour les années qui suivent. C'est purement marketing. L'industrie du JV est déjà sur du 10/12 TFLOP pour les 7 années à venir.

Exactement. Je crois que t'as tout dit. À quoi ca sert d'investir comme un malade dans du matos qu'on peut limite qualifier de semi obsolète dans le sens qu'elles ne sont pas exploitées par les devs exceptés les textures et encore. Le monde pc a inventé la texture extrême au dessus de ultra pour faire taire les plus récalcitrant qui se plaigne de s'être fait avoir et du freesynch mais à qui doit t-on jeter la pierre ? Si c'est la première fous qu'on se fait avoir ok mais une seconde fois alors il faut assumer et prendre ses responsabilités à bras le corps.

À quoi vont servir les séries 30xx ? À faire tourner le buisness exclusivement et vont couter chère pour quedale car il n'y aura aucun jeux qui sera jamais opti dessus avant de très nombreuses années lorsqu'elles coûteront une miche de pain façon de parler car il y a très peu de possesseurs de 2080, ti, 30xx etc... Donc inutile de bosser d'arrache pieds sachant que le parc users ne sera pas forcément tous intéressés par un jeu en particulier alors déjà il y a très peu de possesseurs combiné au goût des gens font que les devs ont raison de pas se faire chier à tout optimiser pour genre 5000 personnes world wide.

Tout le problème est là. Et dans 6 mois t'auras encore la nouvelle itération de carte graphique, comme les smartphones exactement donc t'en finis plus de dilapider ta thune pour suivre une tendance qui ne convient qu'à l'industrie Nvidia-amd donc ca sert à quedale en fin de compte.

Maintenant que les nouvelles consoles embarquent l'équivalent des séries 20xx et que 200.000.000 de joueurs s'apprêtent à franchir ce cap là seulment ca devient rentable pour les éditeurs, fabricants et constructeurs d'optimiser les series 2080 super, ti et consort...

Puis un circuit fermé est beaucoup plus intéressant pour les devs que le monde du pc car il y a beaucoup trop de configs différentes donc impossible à optimiser et satisfaire tout le monde.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 septembre 2020 à 00:18:13

D'où mon choix de rester sur consoles. Beaucoup plus rentable et moins compliqué que le pc. T'achetes une PS5 ou une Série X et t'es tranquille pendant 6 ou 7 ans voir plus sans jamais avoir de problèmes de driver, de compatibilité, etc... Si c'est uniquement pour le gaming, je préfères 1.000 fois investir dans une console après c'est mon avis je n'impose pas mon point de vue mais le partage avec vous.

Pour moins de 500 euros t'es tranquille une demi douzaine d'années et t'es sûre que les devs vont s'impliquer à 100 % dans l'optimisation et le développement de ton hardware. Tout le contraire d'un pc qui coûte une blinde en plus si tu veux toujours être à jour et puis faut le monter sois même si tu veux une bête de course donc faut faire exploser le budget.

Les new gen sont vraiment intéressante à bien des égards et ne sont pas larguées cette fois ci comme c'était le cas en 2013. Sony et Microsoft l'ont bien compris et la PS4 pro et One X ont dû sortir pour s'aligner technologiquement parlant tellement elles étaient à la rue.. :pf:

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 07:00:00

Le 03 septembre 2020 à 00:18:13 Xmb-57 a écrit :
D'où mon choix de rester sur consoles. Beaucoup plus rentable et moins compliqué que le pc. T'achetes une PS5 ou une Série X et t'es tranquille pendant 6 ou 7 ans voir plus sans jamais avoir de problèmes de driver, de compatibilité, etc... Si c'est uniquement pour le gaming, je préfères 1.000 fois investir dans une console après c'est mon avis je n'impose pas mon point de vue mais le partage avec vous.

Pour moins de 500 euros t'es tranquille une demi douzaine d'années et t'es sûre que les devs vont s'impliquer à 100 % dans l'optimisation et le développement de ton hardware. Tout le contraire d'un pc qui coûte une blinde en plus si tu veux toujours être à jour et puis faut le monter sois même si tu veux une bête de course donc faut faire exploser le budget.

Les new gen sont vraiment intéressante à bien des égards et ne sont pas larguées cette fois ci comme c'était le cas en 2013. Sony et Microsoft l'ont bien compris et la PS4 pro et One X ont dû sortir pour s'aligner technologiquement parlant tellement elles étaient à la rue.. :pf:

C’est exactement l’argument qui fait mal aux pro-PC, tout le monde n’a pas les moyens d’acheter un vrai PC gamer. C’est pour ça aussi que les pro-PC qui disent que « les consoles freinent l’évolution graphique des jeux » sonnent pour moi comme des enfants gâtés, qui ne comprennent pas que tout le monde a le droit de jouer sans devoir vendre un rein pour le dernier GPU.

J’ai personnellement une PS4 et un PC, avec Hitman S1/S2 sur la PS4 mais je vais peut être passer sur PC, étant donné que j’ai acheté un nouveau GPU pour faire tourner CP2077.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 17:14:38

Il est temps de retourner en salle https://youtu.be/vw2FOYjCz38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511368800-jesus-smoking-noeudpape.png

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 septembre 2020 à 18:03:48

Perso, je reste et resterai aussi toujours joueur console, notamment pour les mm raisons que Xmb et éviter notamment quelques carottes que nos amis de ce forum...pourtant c'est pas faut d'aimer les jeux de gestion, de stratégie, les tacticals ou autres jeux typés PC, mais rien n'y fait. Pour moi, ca doit être "plug & DL patch & play".

Pour CP2077, pas certain non plus qu'il sorte nickel chrome...la sortie de TW3 avait connu d'ailleurs qq déboires si ma mémoire est bonne.

@ Hardware : l'augmentation de l'effectif est aussi en lien avec le studio à Malmö, non? Donc pas dit qu'ils soient plus nombreux pour Hitman...à moins que tu aies d'autres infos?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 18:25:53

l'augmentation de l'effectif est aussi en lien avec le studio à Malmö, non? Donc pas dit qu'ils soient plus nombreux pour Hitman...à moins que tu aies d'autres infos?

Oui tu as raison, c'était surtout pour dire qu'ils ont les mêmes effectifs qu'avant 2017. Après, je dois pas être très loin quand même, un jeu qui sort dans 4 mois est plus prioritaire que le second projet, donc ça m'étonnerait pas que les 3/4 du studio sont sur H3.

Je sais juste d'une source interne, qu'ils sont en rush à cause du nombre de plateformes à gérer day 1 (Epic, Stadia et les nouvelles consoles en plus) et tout ce que ça implique qu'on ne voit pas. Surtout que Sony et Microsoft continuent de jouer au jeu du chat et de la souris à celui qui donnera les prix après le premier.

Du coup leur équipe online sur les 2 sites est full sur Hitman, c'est tout ce que je sais.

Message édité le 03 septembre 2020 à 18:30:48 par _hardware_
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 septembre 2020 à 20:37:49

[18:25:53] <_hardware_>

l'augmentation de l'effectif est aussi en lien avec le studio à Malmö, non? Donc pas dit qu'ils soient plus nombreux pour Hitman...à moins que tu aies d'autres infos?

Oui tu as raison, c'était surtout pour dire qu'ils ont les mêmes effectifs qu'avant 2017. Après, je dois pas être très loin quand même, un jeu qui sort dans 4 mois est plus prioritaire que le second projet, donc ça m'étonnerait pas que les 3/4 du studio sont sur H3.

Je sais juste d'une source interne, qu'ils sont en rush à cause du nombre de plateformes à gérer day 1 (Epic, Stadia et les nouvelles consoles en plus) et tout ce que ça implique qu'on ne voit pas. Surtout que Sony et Microsoft continuent de jouer au jeu du chat et de la souris à celui qui donnera les prix après le premier.

Du coup leur équipe online sur les 2 sites est full sur Hitman, c'est tout ce que je sais.

D'accord, merci pour les précisions. Effectivement ça reste quoi qu'il en soit une bonne nouvelle que de savoir IO en meilleure forme. D'ailleurs il me tarde +++ de voir leur nouvelle licence.

Pour Hitman, je suis certain qu'ils vont nous pondre une conclusion de trilogie digne de ce nom, peu importe l'effectif! Et d'ailleurs, il le faut! On le mérite non?? :siffle:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 21:17:11

Qui a été voir Tenet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 21:26:17

Le 03 septembre 2020 à 21:17:11 nouille-23 a écrit :
Qui a été voir Tenet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 21:45:43

Tu as tout compris ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 21:52:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 21:55:30

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film.
C'est même amusant je trouve, c'est un film que je comprend petit à petit en regardant des théories sur internet.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 22:01:41

Moi aussi je regarde plein de vidéos d'analyse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Mais en réalité c'est moins mindfuck que ce que j'imaginais en voyant les trailers
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 22:10:05

Pareil, en regardant les critiques sur internet je me suis dit que j'allais déposer mon cerveau à l'entrée du cinéma pour ne pas trop endommager mes cellules gliales et juste profiter des scenes d'action, mais en fait la trame principale du film est assez compréhensible je trouve, mais faut pas se poser trop de questions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595162538-sueur.png

Message édité le 03 septembre 2020 à 22:10:54 par Thomacle
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 septembre 2020 à 22:28:30

J'ai vraiment bien aimé Tenet, Il y a des scènes incroyable

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 22:44:19

J'ai trouvé le climax final un peu bordélique, mais à part ça ouais franchement toutes les séquences sont stylées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
04 septembre 2020 à 00:03:51

Idem.
J'ai juste perdu mon audition lors de la bataille finale, le son était bien trop fort dans la salle du cinéma (comme souvent...) mais j'ai hâte de le revoir dès qu'il sera disponible à l'achat 🤗

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
04 septembre 2020 à 03:27:48

ils étaient 180 développeurs à ma connaissance en 2016 à être impliqués dans Hitman season première du nom. Quand je dis 180 ca englobe tout :d) (lead designers, level designers, lead programmeurs, équipe direction artistique, codeurs, scénariste, etc..) et ont été décimés en 2017 ou début 2018 je crois pour rebondir auj.hui c'est pourquoi pleins de fonctionnalités ont été modélisés dans la database mais pas intégrés dans Hitman 2 + la durée excessive pour sortir les maldives et la banque sachant que les gars se sont dispersés de ouf dans des fonctions accessoires et des broutilles comme le mode ghost et sniper élite mais pour sniper élite je critiques pas car c'est tout de même en relation avec l'adn de Hitman et que Absolution et Hitman 4 sont si cher aux yeux des joueurs qu'ils en voulu faire un véritable melting pot pourri des deux précédents épisodes pour notre plus grand plaisirs mais y sont parvenus qu'à moitié pour un résultat plutôt mitigé mais convaincant malgré tout dans l'ensemble.

Perfectible est le terme que l'on retient tous ici sur le forum car il n'y a que des passionnés qui interviennent et prennent la peine de poster sur le forum.

Sachant qu'ils ont focus les ressources uniquement sur le solo pour couronner la trilogie et qu'ils prétendent avoir bossés sur toutes les fonctionnalitées promise depuis maintenant plus de 4 ans, que le psvr sera une version à part entière fallait s'en douter 😜 donc remise sûrement à une autre équipe du studios. On est en droit de s'attendre à un bouquet final 🎆🎉 de haut standing 😍.

c'est en tout cas tout ce que je souhaite .

Vivement plus d'infos sur les features et la prise en charge enhanced XSX car rien n'est moins sûre concernant les supports PS5/XSX en terme d'optimisation je veux dire comme pour Cyberpunk 77 et Gta 5 auxquels il aura fallu plusieurs mois aux développeurs pour exploités le potentiel des machines et c'est parfaitement normal. Qu'ils s'attèlent sur le jeu d'abord et après l'optimisation enhanced et surtout pas l'inverse 😱 ! Je me fiche de devoir attendre quelques mois supplémentaire, osef du moment qu'ils sortent une trilogie digne de ce nom :ok: .

Pour RE 8, CP77, mademoiselle Chalice "Delicious last course" et Bge 2 pareil. Ne rusher surtout pas pour gagner quelques semaines :peur: .
RDR 2 en témoigne avec ces 8 années de développement qui sont à la hauteur du résultat. Je parles du solo hein :hap: .

:pave: dans la marre.

Message édité le 04 septembre 2020 à 03:29:22 par Xmb-57
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
04 septembre 2020 à 09:55:21

Vous me donnez envie d'aller voir le film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

J'étais pas chaud parce que les 4/5 critiques fr que j'ai vu sur Youtube disait que Nolan s'est raté et que le film est prétentieux par rapport à la gestion du temps, et à d'autres moments qu'il prend le spectateur par la main, du genre les personnages expliquent ce qu'il se passe sans laisser le spectateur comprendre de lui même.

J'ai adoré Inception et Interstellar, ils sont intelligemment structurés, et il faut généralement un second visionnage pour bien tout saisir. Tenet d'après les retours ce n'est pas le cas, c'est plus de l'embrouille qu'autre chose. Mais si vous ne dites que c'est pas le cas, j'irai le voir. Si c'est juste des séquences stylées...

Après j'ai pas envie de cracher dans la soupe, j'imagine qu'il est quand même bien au dessus de la plupart des films d'action/espionnage de ces dernières années, rien que pour ça, ça doit valoir le coup.

Message édité le 04 septembre 2020 à 09:58:26 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
04 septembre 2020 à 11:00:39

J'ai vu aussi la critique du prétentieux, mais je vois pas trop pourquoi,
C'est moins expliqué qu'Inception
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Dans Inception c'est limite tout le premier tiers du film qui est un tuto,
Là ça commence en action, y'a une petite séquence explication et ça repart en action,
C'est peut-être pour ça la critique du coup, il y a pas trop de tuto
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment