CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANATEC GT DD PRO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 78»
Page suivanteFin
KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
19 février 2022 à 20:20:22

Le 19 février 2022 à 19:54:48 :
Salut les gars.
2 petites questions :
- lors de l'allumage du GT DD Pro, que fait la roue de votre côté?
- entre 2 courses sur GTS, votre roue se remet-elle dans l'axe systématiquement?
Mon volant s'est bien mis à jour, je n'ai aucune vibration parasite comme certain et mon axe est sensiblement droit ; je touche de la peau de singe 🤣
Entre 2 courses, mon volant ne se remet pas systématiquement droit et quelques fois, lorsque je le tourne à droite, il revient, ce qui n'est pas le cas quand je le tourne à gauche (ou inversement) ; en course, il marche du feu de Dieu.
Je souhaitais connaître le comportement de votre volant hors course pour comparaison 👍🏻

Je ne joue pas à GTS, mais sur la Xbox il fait à peu près pareil. Il est à jour, la roue aussi, le centrage est calibré, mais pour autant il ne revient pas forcément toujours au Centre hors course.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
19 février 2022 à 20:27:05

Le 19 février 2022 à 20:20:22 :

Le 19 février 2022 à 19:54:48 :
Salut les gars.
2 petites questions :
- lors de l'allumage du GT DD Pro, que fait la roue de votre côté?
- entre 2 courses sur GTS, votre roue se remet-elle dans l'axe systématiquement?
Mon volant s'est bien mis à jour, je n'ai aucune vibration parasite comme certain et mon axe est sensiblement droit ; je touche de la peau de singe 🤣
Entre 2 courses, mon volant ne se remet pas systématiquement droit et quelques fois, lorsque je le tourne à droite, il revient, ce qui n'est pas le cas quand je le tourne à gauche (ou inversement) ; en course, il marche du feu de Dieu.
Je souhaitais connaître le comportement de votre volant hors course pour comparaison 👍🏻

Je ne joue pas à GTS, mais sur la Xbox il fait à peu près pareil. Il est à jour, la roue aussi, le centrage est calibré, mais pour autant il ne revient pas forcément toujours au Centre hors course.

Merci pour ton retour.
Du moment qu'en course, tout fonctionne, c'est le principal.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
20 février 2022 à 16:00:34

Question de noob … mais le DD se branche sur l’usb devant ou sur un des usb 3.0 derrière de la ps5 ?😅

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
20 février 2022 à 16:34:57

Le 20 février 2022 à 16:00:34 :
Question de noob … mais le DD se branche sur l’usb devant ou sur un des usb 3.0 derrière de la ps5 ?😅

Le mien est branché devant et ça marche nickel.
J'ai du mettre mon dongle de casque derrière avec la rallonge USB qui va bien :ok:

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
20 février 2022 à 16:57:29

Ok mec 👌🏻, justement en parlant de casque … quelqu’un utilise l’adaptateur pour les casque astro ??

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
20 février 2022 à 17:52:12

Je ne pourrais te dire, j'ai un Arctis 7P ; la rallonge USB était fournie.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
20 février 2022 à 18:03:33

Le delire avec astro c’est qui utilise le câble optique et comme la ps5 en a pas 😑😂 astro a sortie un adaptateur …

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 18:35:35

Le 20 février 2022 à 18:03:33 :
Le delire avec astro c’est qui utilise le câble optique et comme la ps5 en a pas 😑😂 astro a sortie un adaptateur …

Oui je m’étais renseigné parce qu’il me branchait bien puis bon j’ai abandonné car il faut en plus l’adaptateur puisque plus d’optique sur la PS5 , je me suis pris l’arctis 7p en usb/c le seul soucis c’est que du coup le dongle usb/c est grand et il me bouche l’entrée usb en façade donc le GT DD est branché derrière, à part ça il fait très bien le taf , compatible 3D audio. Il y a toujours mieux mais évidemment c’est plus cher 😁

jumpystar12 jumpystar12
MP
Niveau 2
20 février 2022 à 20:39:36

Bonsoir la communauté
Quelqu’un a une idée pour stabiliser/fixer le pédalier csl sur un playseat challenge?
Mon pédalier est trop loin quand je le mets en butée sur le support du playseat.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 25
21 février 2022 à 02:51:33

Le 19 février 2022 à 20:19:03 :
1- tout est super silencieux, c'est un truc de fou. Et oui, même les palettes du WRC ne font quasi pas de bruit. C'est vraiment hyper agréable.

2- je n'ai pas pris la pedale load cell car je vais investir plus tard dans un V3. Et les retours sont plutôt moyens sur cette pédale : très dure, non réglable, course ridicule.

Merci pour ton retour Keallogs

Pour le wrc cela me rassure.

Et pour la pédale load cel …. Bon j’ai lu a plusieurs reprise qu’elle était effectivement trop courte et trop dur du coup je ne la prendrais pas non plus.

Par contre ,qu’apporte de plus un V3 ? (Je ne me suis pas renseigné)

Merci

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 08:03:05

Le V3 apporte une qualité globale supérieure , full métal mais surtout une pedale de frein réglable en course et en force , tu peux d’ailleurs changer les gommes à l’intérieur si tu veux plus de dureté , la course de la pedale est réglée via une molette. Ensuite tu as aussi des vibrations sur la pedale de frein et sur l’accélérateur alors même si c’est léger si tu conduis en chaussette , ça fait son petit effet je trouve , si tu conduis en chaussure tu ne sent rien. Tu peux régler la puissance de la vibration des pedales via la base. 😉
Et si tu utilises l’embrayage il y a un système dessus censé simuler le point de patinage de celui ci , perso je n’utilise pas l’embrayage donc je ne peux pas te dire si ça change quelque chose par rapport à une pedale sans le système.

Message édité le 21 février 2022 à 08:04:59 par GodOfRaw66
KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
21 février 2022 à 08:20:12

Le V3 sera mon prochain investissement je pense.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 25
21 février 2022 à 09:49:00

Godofraw66, merci pour ton explication c’air c’est sympa.

Du coup le v3 est vraiment qualitatif. Par contre ,il ne possède pas de Load cel maîs possède des pedales vibrante c’est bien sa ?

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
21 février 2022 à 10:02:28

Si, le frein est bien load cell sur le v3

Message édité le 21 février 2022 à 10:02:43 par KeaIlogs
Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 25
21 février 2022 à 10:38:11

Merci pour la précision.

Je viens d’aller voir ,il es vraiment beau , par contre sur la video de fanatec faut mettre de la graisse ect pour entretenir certaines pieces donc visiblement des pièces a changer dans le temp je pense.

jumpystar12 jumpystar12
MP
Niveau 2
21 février 2022 à 20:08:13

Salut
Quelqu’un a mit son gt dd pro sur son PlaySeat challenge ?

Captain_Bru Captain_Bru
MP
Niveau 4
21 février 2022 à 21:38:17

Bonsoir, je dois pas être doué mais je n’arrive pas a bien le fixer sur mon playseat challenge .
Quelqu’un pourrais m’indiquer comment il a fixer le volant ? La seule position que j’arrive a mettre c’est en décalant la platine au maximum sur l’avant et du coup c’est pas stable.

Le pedalier de par sa forme ne viens pas en butée mais ca devrais tenir juste avec la sangle.

Merci d’avance

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 21:50:25

Le 21 février 2022 à 10:38:11 :
Merci pour la précision.

Je viens d’aller voir ,il es vraiment beau , par contre sur la video de fanatec faut mettre de la graisse ect pour entretenir certaines pieces donc visiblement des pièces a changer dans le temp je pense.

Avec un bon entretien il n’y a pas de soucis. Après c’est comme tout on est pas à l’abri…

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 22:26:28

@Captain_Bru demain je prendrai une photo de min installation si tu veux.

Par contre j'ai acheté des renforts pour rigidifier le tout sinon pas.mal d'oscillations

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 22:27:26

@jumpystar12 oui moi j'ai un GT DD PRO et un playseat Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.00€ PS5 51.99€ PS5 54.99€ PS5 59.69€ PS5 62.48€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment