Le 22 juillet 2020 à 17:31:16 plum3 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:01:11 Dagon18gaming a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:38:22 plum3 a écrit :
le hud est vraiment derangeant, on voit où sont les ennemis, les medikit, les munitions alors que justement cette mission se passe de nuit avec très peu de lumière et ne pas savoir où sont les ennemis était vraiment effrayant dans l'original
ah oue purer j'avoue que dans l'original il y avait très peu de lumière en plus d'être effrayant
DAMMMN c'est effrayant dans l'original
il y a quand même un peu de nostalgie qui passe dans ton avis nan ? 
ouais mon avis est un peu biasé c'est mon jeu préféré
à qui cela ne l'est pas pour quiconque a fait le jeu
Perso, je m'attendais évidemment à quelques changements, j'espère que dans la difficulté max on aura les balles qui se perdent.
Je suis d'accord pour dire que le jeu est très beau.
Je regrette un peu le manque de recul de la Tompson (peut-être était-ce trop dans l'original ?)
Le jeu m'a l'air beaucoup plus nerveux, à la sauce mafia (je n'ai jamais existé) 3, je ne sais pas si j'aimerai ce point, je reste assez dubitatif. En tout cas l'ambiance n'est pas la même. Dans l'original, cette mission ne comportait pas d'ost et je trouve que c'était pour le mieux, on était accompagné par cette pluie assourdissante et cette incompréhension.
Enfin, je préfère le bruitage des balles de l'original
Perso j'ai déjà préco le jeu, je me fais une raison, je pense que jamais cela ne pourra égaler l'original, j'espère juste ne pas en être déçu