L'image montre que le jeu a l'air très beau , en espérant que ce soit pas le même mensonge que mafia 3.
Certains connaissent mon avis sur mafia 3 et hangar 13 , mais après énormément de recherche de pourquoi sa a tant merdé , j'ai appris que 2k czech a travaillé 3ans sur mafia 3 (2010-2013) jusqu'à sa dissolution par la maison mère , hangar 13 a repris le jeu pour un développement enfaite de 3ans (et non 6 car il ont vraisemblablement rebooté le jeu pour le mettre a leur sauce a notre plus malheure).
Tout le monde est occourant de la vague de licenciement chez hangar 13 en 2017 (environ 70-80% de l'effectif viré) et en 2018 il y a eu énormément de retour d'anciens employés de...2k czech , et c'est la où j'ai de l'espoir clairement.
Pour terminer , je voudrais parler de mafia 2 remastered , car peut-être certains ne le savent pas , mais dans la beta de mafia 2 a l'époque , il était prévu de pouvoir acheter des maisons (Richard beck's realty) acheter des voitures dans le concessionnaire diamonds motors , avoir un permis d'armes, aller au barbier , aller au centre commercial.
Mais pour les limites technique des consoles c'était pas possible.
Ce qui m'interroge sur le fait de pourquoi il ne l'ont pas introduit dans le remasterd...