CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la hype

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivantePage suivante
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
25 octobre 2020 à 11:24:58

Le 23 octobre 2020 à 23:19:16 DesertDeSel a écrit :
Y'a des survivants ? :hap:

Moi, mais je n'ai toujours pas le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:50:19

[11:24:58] <_Marshall>

Le 23 octobre 2020 à 23:19:16 DesertDeSel a écrit :
Y'a des survivants ? :hap:

Moi, mais je n'ai toujours pas le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comment ça se fait ? :noel:

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 13:29:51

YO tout le monde alors je n'étais pas DU tout HYPER par le remake et pourtant je suis un gros fan de mafia que j'ai découvert sur PS2 et Ensuite l’excellente version PC !
J'avoue j'appréhende Un peu le fait de jouer a des remake Par exemple j'ai beaucoup aimé Resident Evil 2 et 3 remake Mais je n'ai rien retrouvé de ce qui m'a fait aimer les jeux à l'époque ! En fait il était tellement différent que je me retrouvais pas dans le jeu de mon enfance ça m'a un peu dérangé
et là je dois avouer que à ce niveau-là c'est parfait je retrouve le jeu de mon enfance mais embellie même si je trouve que le design des personnages est à chier comparé à l'original je trouve que Tommy Sam paulie Franck Salieri bref les originaux sont mieux
Et retrouver la ville de empire Bay pareil mais mieux fait c'est un réel bonheur
mais il y a un truc qui m'a tué , c'est que dans le jeu original j'adorais prendre le tram et le métro !
surtout pendant l'émission ça nous permet d'admirer les paysages à travers les vitres du train repérer la station à laquelle on va descendre et marcher dans les rues jusqu'à notre mission
Et là pour le coup bah putin les développeurs c'est vraiment des Enfoirés haha
Ils se sont donné la peine de modéliser exactement le même chemin de métro comme on avait dans le jeu original De modéliser toutes les gare, le train qui fait son parcours pour au final mettre une vulgaire porte avec un cadenas………..
Au pire les mecs j'aurais préféré qui met une photo d'un bras d'honneur sur la porte avec marqué et ben non

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
26 octobre 2020 à 15:43:18

Le 25 octobre 2020 à 12:50:19 DesertDeSel a écrit :

[11:24:58] <_Marshall>

Le 23 octobre 2020 à 23:19:16 DesertDeSel a écrit :
Y'a des survivants ? :hap:

Moi, mais je n'ai toujours pas le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comment ça se fait ? :noel:

J'attends qu'il baisse un peu, et avec ce que j'ai lu à propos des bugs, je préfère encore attendre. :noel:
Après je ne suis pas pressé, j'ai quelques jeux en réserves.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
17 novembre 2020 à 20:05:55

Ça y est, je l'ai enfin commandé :bave:
C'est cool, il est déjà en promo :cool:

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 13:19:31

Il était temps ! :hap:

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:34:16

Je viens de le chopper à 16 euros sur ps4 en physique :hap:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
24 janvier 2021 à 17:16:48

Je vais bientôt m'y mettre (il serait temps :rire:)

Savez-vous si l'astuce de changer la difficulté lors de la course (pour le trophée), fonctionne toujours ?

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
24 janvier 2021 à 17:46:34

Le 24 janvier 2021 à 17:16:48 _Marshall a écrit :
Je vais bientôt m'y mettre (il serait temps :rire:)

Savez-vous si l'astuce de changer la difficulté lors de la course (pour le trophée), fonctionne toujours ?

Je joue au niveau max, la course ne m'a pas vraiment posé de soucis... beaucoup moins que quelques missions plus tard où il faut s'échapper de cette fichue eglise... j'imagine que je suis meilleur pilote que tireur ! lol

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
24 janvier 2021 à 18:40:54

S'échapper de l'église ne m'a pas semblé si difficile que ça. J'ai eu plus de mal avec la mission où il faut tuer Sergio Morello, pas évident de shooter les mecs de loin avec des armes de poing.
Par contre, j'ai bien ri quand on quitte la prison après avoir assassiné le politicien. J'arrivais pas à échapper aux flics en voiture, du coup je suis partie en courant à pied. Les mecs étaient coriaces mais j'ai saisi une ouverture, pris une allée et il ne restait qu'à attendre quelques minutes que les recherches s'estompent. :rire:

Comme quoi la facilité, ça paye. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578769008-borsalino-en-peau-de-genou.png

The-Fighter-357 The-Fighter-357
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 19:52:42

Bonsoir.

Alors moi j'ai finis le jeu cet après-midi (j'avais fait vite fait la version de 2002 à l'époque mais j'avais pas été très loin) et j'ai vraiment kiffé hormis quelques bugs mais rien de trop gênant.
Parcontre la fin avec Vito j'ai été surpris lol je m'y attendais pas mais je trouve ça sympa ca permet de faire un lien avec le 2.
Excellente série pour ma part en tout cas je me suis procuré la trilogie en édition physique et c'est un vrai régal 💕

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment