CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la hype

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 23:59:38

Bah voilà en plus si ils rajoutent des missions et du contenu autant que je commence par le remake :-)

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:38:10

Y’a pleins de personnages qui peuvent être développé c’est cool et des endroits de la map (+ les rajouts) qui peuvent être exploités

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 juin 2020 à 03:53:17

Le 04 juin 2020 à 23:59:38 MontagneDeSel a écrit :
Bah voilà en plus si ils rajoutent des missions et du contenu autant que je commence par le remake :-)

"Si ils" :hap:

Après j'avoue que j'aimerais bien de nouvelles missions :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juin 2020 à 04:29:16

Y a tellement de trous dans le temps dans mafia c'est dommage mais quelque part le jeu se veut réaliste donc on vit les moments où ça pétait grave :hap:

J'espère que les devs développeront les personnages de Sam, Sarah et Paulie plus en profondeur.
Pareil pour Salieri, Frank, Ralph, Luigi, Vincenzo, Luca bertone.

J'espère que la conduite sera sympa, que le jeu garde sa difficulté (après honnêtement j'ai fait le jeu au moins 7/8 fois et la mort de l'art c'est first try sans me vanter)

J'espère beaucoup, je devrais pas autant me hype vu le studio derrière.

D'ailleurs j'ai lu le journal des développeurs sur le site mafiagame et de nombreux devs du 1 ont travaillé sur le 2 et le 3....

Je sais pas ce qu'il c'est passé avec le 3 qui est une honte.

Après la baisse de qualité a commencé avec le 2 mais surtout par rapport à son scénario moins marquant, sa map plus petite, l'absence de la campagne, le jeu qui dure que 9h alors que le 1 la toute première fois que tu y joues c'est 15h minimum.

Message édité le 05 juin 2020 à 04:31:10 par
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:36:46

Le 05 juin 2020 à 04:29:16 LaVerdine a écrit :
Y a tellement de trous dans le temps dans mafia c'est dommage mais quelque part le jeu se veut réaliste donc on vit les moments où ça pétait grave :hap:

J'espère que les devs développeront les personnages de Sam, Sarah et Paulie plus en profondeur.
Pareil pour Salieri, Frank, Ralph, Luigi, Vincenzo, Luca bertone.

J'espère que la conduite sera sympa, que le jeu garde sa difficulté (après honnêtement j'ai fait le jeu au moins 7/8 fois et la mort de l'art c'est first try sans me vanter)

J'espère beaucoup, je devrais pas autant me hype vu le studio derrière.

D'ailleurs j'ai lu le journal des développeurs sur le site mafiagame et de nombreux devs du 1 ont travaillé sur le 2 et le 3....

Je sais pas ce qu'il c'est passé avec le 3 qui est une honte.

Après la baisse de qualité a commencé avec le 2 mais surtout par rapport à son scénario moins marquant, sa map plus petite, l'absence de la campagne, le jeu qui dure que 9h alors que le 1 la toute première fois que tu y joues c'est 15h minimum.

Pareil la plupart du jeu c’est first try aussi (même la course :hap: )

En vrai paulie, bertone, luigi et frank sont assez développés par rapport à d’autres personnages comme sam pendant toute l’histoire on a l’impression qu’il aime pas tommy donc j’aimerais bien qu’ils le développent Sarah ou vincenzo.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
05 juin 2020 à 11:32:18

Il ont ajouté des missions, approfondi l'histoire du personnage principal:

Des cinématiques plus vraies que nature mettent en valeur la narration de Mafia comme jamais auparavant, et l'histoire poignante de Tommy a été fidèlement retranscrite et approfondie pour donner de l'épaisseur à des personnages dont nous n'avions eu qu'un aperçu dans le jeu original.

Map plus grande:

une ville de Lost Heaven plus grande à explorer,

https://mafiagame.com/fr-FR/news/mafia-definitive-edition-reveal

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
05 juin 2020 à 21:30:12

Map plus grande a mon avis sa sera juste Lost Heaven et sa campagne sans temps de chargement , en sachant qu’à l’origine c’est deux map séparé

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juin 2020 à 22:10:30

Pour la campagne j'espère qu'on pourra sortir des routes et explorer un peu.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
06 juin 2020 à 01:20:53

Heu non map plus grande c'est map plus grande, pas juste ce qu'on avait dans le jeu original... La map c'est pas seulement ce qui était affiché, on compte aussi la campagne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 01:54:56

A mon avis quand les devs disent map plus grande c'est qu'on pourra visiter pleins de ruelles détaillées comme les missions le fuyard, Sarah, t'as intérêt à t'habituer.

Les lieux comme l'aéroport, la ferme, le port, la banque, le musée, le bordel, les toits, l'église, les grands jardins des maisons du quartier des rupins seront peut être accessible hors mission.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
06 juin 2020 à 09:41:05

Si ils ont ajouté des missions, ce sera un peu plus que ça. La map du jeu original était petite. Celle de Mafia 3 est très grande.

Message édité le 06 juin 2020 à 09:41:52 par Fox_Moody
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 12:07:09

Le 06 juin 2020 à 09:41:05 Fox_Moody a écrit :
Si ils ont ajouté des missions, ce sera un peu plus que ça. La map du jeu original était petite. Celle de Mafia 3 est très grande.

Ils vont agrandir les différents quartiers et la campagne, ça m'étonnerait qu'ils a grandissent la ville avec de nouveaux quartiers.

Message édité le 06 juin 2020 à 12:08:44 par
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
06 juin 2020 à 15:49:15

Ils ont agrandit les différents quartiers de la ville c'est évident.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
06 juin 2020 à 18:01:23

Dire que c'était ajd le reveal du gameplay normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Encore une semaine c'est long :mort:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:28:11

Je trouve la map assez grande enfin je la trouve pas particulièrement petite.

Y’a des endroits de la map qui sont pas exploités genre les works quarter avec la gare ou chinatown et oakwood on y va presque pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2020 à 05:21:01

Oui c'est vrai et oakwood c'est la maison de tommy, j'espère qu'on verra où est son appart au début du jeu

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:07:29

Le 05 juin 2020 à 10:36:46 rx-7_spirit-R a écrit :

Le 05 juin 2020 à 04:29:16 LaVerdine a écrit :
Y a tellement de trous dans le temps dans mafia c'est dommage mais quelque part le jeu se veut réaliste donc on vit les moments où ça pétait grave :hap:

J'espère que les devs développeront les personnages de Sam, Sarah et Paulie plus en profondeur.
Pareil pour Salieri, Frank, Ralph, Luigi, Vincenzo, Luca bertone.

J'espère que la conduite sera sympa, que le jeu garde sa difficulté (après honnêtement j'ai fait le jeu au moins 7/8 fois et la mort de l'art c'est first try sans me vanter)

J'espère beaucoup, je devrais pas autant me hype vu le studio derrière.

D'ailleurs j'ai lu le journal des développeurs sur le site mafiagame et de nombreux devs du 1 ont travaillé sur le 2 et le 3....

Je sais pas ce qu'il c'est passé avec le 3 qui est une honte.

Après la baisse de qualité a commencé avec le 2 mais surtout par rapport à son scénario moins marquant, sa map plus petite, l'absence de la campagne, le jeu qui dure que 9h alors que le 1 la toute première fois que tu y joues c'est 15h minimum.

Pareil la plupart du jeu c’est first try aussi (même la course :hap: )

En vrai paulie, bertone, luigi et frank sont assez développés par rapport à d’autres personnages comme sam pendant toute l’histoire on a l’impression qu’il aime pas tommy donc j’aimerais bien qu’ils le développent Sarah ou vincenzo.

C'est pas qu'il l'aime pas c'est que c'est quelqu'un d'assez froid et distant. C'est son style.
Et il le dit lui même a la fin l'amitié c'est de la merde lui c'est le business avant tout, il voit en Tommy un bon élément qui fait le taff.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
08 juin 2020 à 12:08:25

Y'a clairement un soucis avec Sam je trouve, quand on sait ce qui arrive, ce personnage est sous-développé.
D'ailleurs quand j'ai revu un let's play du jeu récemment, ma mémoire m'avait trompé, j'étais sûr que c'était Paulie vous savez quoi, et qu'il s'était fait passer pour vous savez quoi...
Même au musée lol, je me disais mais non, je me souviens pas de ça, Paulie va se montrer là, c'est obligé :rire2:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
08 juin 2020 à 15:58:19

Confondre Sam et Paulie :banzai:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
08 juin 2020 à 16:13:53

Ba disons plutôt que le scénario était plus alambiqué dans mon esprit qu'il ne l'est vraiment.
N'empêche l'histoire aurait été meilleure si Paulie était le traitre et qu'il avait fait croire à sa mort , pour dire les choses clairement.
Je sais pas pourquoi mais dans ma mémoire c'était ça. C'est dire à quel point Sam était insignifiant pour moi, et qu'il a vraiment besoin de développement. Sérieux c'est le side kick qu'on voit presque jamais et qui se retrouve blessé le peu de fois où on le voit .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment