Le 28 mai 2020 à 02:18:28 ConemanRoiiii a écrit : Vous pensez qu'ils vont en profiter pour mettre Vito et Joe qui buttent Tommy d'après le jeu mafia II à la fin de ce Mafia 1 remake?
Je pense oui, et j'espère sinon c'est.. stupide / de la feignantise, car bon ça ferait bizarre de voir deux inconnus après avoir vuJoe et Vito dans le II, surtout qu'ils ont sorti Mafia II DE avant Mafia Remake alors pas mal de monde ont du le faire / refaire..
Le 26 mai 2020 à 16:00:16 kcchris a écrit : Quand tu lis Clementyne tu as envie de te refaire le jeu arf les salauds! C'est exactement ça les munitions avec les armes. On fait gaffe on calcule sur le moment, on essaie tant bien que mal d'éco pour la suite car on sait qu'on va en chier. Terminé 6 fois et toujours autant de plaisir à le faire.
Mais oui tellement, ce jeu et à faire et à refaire
D'ailleurs j'avais oublié que le fusil à pompe faisait aussi mal, à courte porté c'est du one shot, même à 100% de vie, et quand c'est pas du one shot,l'I.A te tir dessus, ce qui fait tomber Tommy à terre et le temps qu'il se relève l'I.A a eu le temps de recharger et de tirer, et le temps qu'on vise et tir elle a à nouveau eu le temps de recharger, tirer, et nous tuer, insupportable quand ça arrive, par contre l’inverse arrive aussi et ça ça fait plaisir
Le 27 mai 2020 à 13:25:22 rx-7_spirit-R a écrit : Je suis tellement hypé mafia 1 etait le jeu de mon enfance je me rappelle que tout petit mon père me laissait jouer en ultra libre ou sur la course.
Ça m’avait déjà marqué et quelques années après j’ai fait le jeu a 100% et waw. Plus jamais un jeu ne m’a autant marqué que mafia 1, l’univers, l’histoire, les petits details, l’ambiance sombre du jeu les musiques vraiment j’avais pas les mots quand j’ai finis le jeu c’était vraiment la,meilleure experience sur un jeu video, meme les jeu de courses qui sont mon terrains de prédilection n’atteigneront jamais mafia 1. Et depuis je le refais chaque hiver et je le trouve toujours aussi incroyable.
C’est un jeu qui m’a forgé sur la vision des choses et même maintenant je suis passionné par les gangster et les voitures des années 30.
Du coup ce sera difficile pour moi d’etre pleinement satisfait par le remake mais j’ai quand même hâte qu’il sorte, j’espère qu’ils vont garder des éléments que je trouve quand même essentiel comme l’evolution du trafic et apprendre à déverrouiller les voitures
Entièrement d'accord avec toi, et je suis fan du 20ième siècle, surtout la première moitié, autant de la Mafia que des 2 WW (j'adore l'Histoire, et si vous aimez la WWII, regardez Band Of Brothers et The Pacific) etc, j'adore cette époque et cette ambiance
Clementyne
Niveau 51
28 mai 2020 à 02:52:58
Si quelqu'un a des séries / films, sur la Mafia comme les Soprano, le Parrain (dont j'ai le coffret collector), Scarface (même si c'est pas la Mafia et les mêmes années, ce film !!) etc, ou sur la Seconde Guerre Mondiale comme Band Of Brothers / The Pacific ou Il Faut Sauver le Soldat Ryan etc, qu'il n'hésite pas, même si c'est très connu voir un classique, citez tout ce que vous avez et j'irai jeter un œil
D'ailleurs j'étais passé à côté de Boardwalk Empire, bha je rattrape mon retard et.. quelle série !
MontagneDeSel
Niveau 38
28 mai 2020 à 08:20:32
Arretez le spoil par pitié
Legend_pacha
Niveau 45
28 mai 2020 à 08:55:52
Fait le premier au lieu de pleuré
Je viens de le re-finir d’ailleurs là , ça m’a pris une semaine à raison de une a deux heures par jour , donc c’est vraiment très rapide à faire et qu’est ce que c’est bon
Le seul gros points négatif avec le recul selon moi , c’est les allez retour permanent avec des Bagnoles qui n’avancent pas ou bridé par la police , c’est le gameplay du jeu c’est comme ça et en mission ça dérange pas, mais entre les missions ces trajets sont pénibles
Message édité le 28 mai 2020 à 08:59:12 par Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
28 mai 2020 à 09:01:33
Comme film avec la mafia des années 30 il y a
Certains l’aime chaud
Alors ce n’est pas un film centré sur la mafia mais c’est un excellent film, très drôle et les passages avec la mafia font vraiment Gangster avec Thompson et tout
MontagneDeSel
Niveau 38
28 mai 2020 à 09:10:35
Je vais devoir te blacklist si tu continue Legend
Legend_pacha
Niveau 45
28 mai 2020 à 12:36:33
Fait ce que tu veux, on t’a donnez toute les cartes , à toi de faire tes choix , les spoil sont balisé le reste n’est que détails d’un autre jeu qui ne seront certainement pas inclus dans le nouveau
MontagneDeSel
Niveau 38
28 mai 2020 à 13:21:40
Je blague ne t'en fait pas
Legend_pacha
Niveau 45
28 mai 2020 à 16:43:02
Ah ouais , moi non
:
MontagneDeSel
Niveau 38
28 mai 2020 à 18:51:07
Clementyne
Niveau 51
29 mai 2020 à 00:28:27
Le seul gros points négatif avec le recul selon moi , c’est les allez retour permanent avec des Bagnoles qui n’avancent pas ou bridé par la police , c’est le gameplay du jeu c’est comme ça et en mission ça dérange pas, mais entre les missions ces trajets sont pénibles
J'avoue que les allers retours c'est sympas au début mais assez chiant ensuite, même en dépassant la vitesse limite c'est juste chiant, bon après la plupart son assez court donc ça va et on fini par connaitre le chemin par cœur mais.. ouaip, c'est chiant ces allers retours, 70% du jeu c'est de la conduite, mais au moins elle est très sympas la conduite et diffère selon le véhicule
J'ai pas trouvé la police trop chiante d'ailleurs, ou alors j'ai été chanceux mais j'ai du tomber 3-4 voir sur des policiers en voitures et qui force à recommencer la mission si on veut pas passer 5 minutes à leur échapper, d'ailleurs la technique de s'arrêter, les laisser descendre et repartir ne fonctionne pas tellement ils courent vite à la voiture (et les écraser pas mieux non plus), sinon c'était des policiers à pieds avec leur sifflet ridicule, d'ailleurs les écraser annule l'alerte
Par contre l'I.A lors des courses poursuites elle est horrible, elle n'hésite pas à te rentrer dedans et les véhicules glissent trop facilement, et se retourner c'est long avec la vitesse des véhicules, alors qu'en 2 secondes tout est bon pour elle, sans parler qu'elle sait ou tu es même en te voyant pas depuis 5 virages
Message édité le 29 mai 2020 à 00:30:52 par Clementyne
Legend_pacha
Niveau 45
29 mai 2020 à 09:25:51
Oui l’IA est chiante en poursuite et difficile de leur échappé car une fois percuté la bagnole n’avance plus
Pareil que toi les flics si tu t’arrêtent pas tu perd plus de temps a les semer qu’à payé l’amende
Ces défaut ce sont moins fait ressentir dans le 2 car déjà la sensation de vitesse est meilleur et même le limiteur de vitesse était adaptatif en fonction de la route , là c’est 60kmh et peut importe si c’est une grande route ou une ruelle
Mais après oui la conduite est génial car la sensation de voiture lourde ce fait sentir à chaque virage et ne pas oublier d’anticiper au grande vitesse sinon c’est le mur assuré
Fox_Moody
Niveau 48
29 mai 2020 à 10:34:40
C'est logique que ça prenne plus de temps de semer la police que de coopérer avec elle C'est l'avantage, avec une amende comme inconvénient. Sinon ce serait trop facile et le système graduelle de la police ne servirait à rien.
Perso j'aimerai retrouver tout ça dans le remake. De même que toutes les infractions comme la passage au feu rouge. Mais j'ai de gros doutes. J'ai trop l'impression que ça être comme le 3, où tout ces détails ont disparût. J'espère vraiment qu'on verra tout ça dans les vidéos gameplay Mais là encore j'ai peur qu'ils limitent la présentation du jeu à une seule mission comme ce dont je me souviens avec Mafia 2. En tout cas, si jamais le gameplay de présentation est limité, qu'ils ne montrent pas tous les détails du monde ouvert (évidemment je parle pas des missions et su scénario), il y aura de quoi s'inquiéter. Si ils ont vraiment écouté les joueurs, ils doivent rassurer, et montrer qu'ils ont entendu.
Legend_pacha
Niveau 45
29 mai 2020 à 21:48:02
Entièrement d’accord , et la mission de Mafia 2 c‘était celle sur le toit avec la nacelle je me rappel , mais on a quand même eu droit à la démo qui ce passé dans l’usine à gnole
Plus qu’à attendre le 6 , une semaine c’est vite passé
Message édité le 29 mai 2020 à 21:48:34 par Legend_pacha
FriteClub
Niveau 9
30 mai 2020 à 12:59:49
J-90
Gurll
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:14:37
Oui enfin les infractions : tu poursuis ou te fais poursuivre par des mecs en bagnoles qui te tirent dessus : les flics veulent te coller une amende pour excès de vitesse.
MontagneDeSel
Niveau 38
03 juin 2020 à 17:41:41
J-86
MontagneDeSel
Niveau 38
03 juin 2020 à 17:42:07
Et J-3 pour avoir enfin du gameplay
Pseudo supprimé04 juin 2020 à 06:06:13
Je suis sûr que les devs vont rajouter des missions pendant la période décadente de tommy quand il dit à Norman qu'après la mission du bordel sa vie n'était qu'une succession de meurtres et de gueule de bois entre 1930 et 1933.
J'espère qu'ils garderont les détails de l'original mais je pense qu'ils vont modifier la mission des cigares qui est spécial.
J'espère qu'on pourra acheter des fringues, modifier sa voiture et commencer chaque mission en se réveillant chez soi comme mafia 2.
A voir si le remake est réussi ou pas mais le fait qu'ils le refont est forcément dû à l'échec de mafia 3 (pourtant le jeu a bien marché commercialement grâce au nom Mafia) au niveau critique.
Legend_pacha
Niveau 45
04 juin 2020 à 22:22:30
C’est très bien dit , ça serait cool de voir tommy dans son appart puis dans sa maison de Oak Wood