Je suis tellement hypé mafia 1 etait le jeu de mon enfance je me rappelle que tout petit mon père me laissait jouer en ultra libre ou sur la course.
Ça m’avait déjà marqué et quelques années après j’ai fait le jeu a 100% et waw. Plus jamais un jeu ne m’a autant marqué que mafia 1, l’univers, l’histoire, les petits details, l’ambiance sombre du jeu les musiques vraiment j’avais pas les mots quand j’ai finis le jeu c’était vraiment la,meilleure experience sur un jeu video, meme les jeu de courses qui sont mon terrains de prédilection n’atteigneront jamais mafia 1. Et depuis je le refais chaque hiver et je le trouve toujours aussi incroyable.
C’est un jeu qui m’a forgé sur la vision des choses et même maintenant je suis passionné par les gangster et les voitures des années 30.
Du coup ce sera difficile pour moi d’etre pleinement satisfait par le remake mais j’ai quand même hâte qu’il sorte, j’espère qu’ils vont garder des éléments que je trouve quand même essentiel comme l’evolution du trafic et apprendre à déverrouiller les voitures