"Oublié d'augmenter la taille de la map"
Comme si la quantité faisait d'un remake un bon remake...
On s'en fout de ça.
Et le bar de Salieri déplacé, je comprends pas trop en quoi c'est si problématique. Ca fait pas parti des détails les plus important du jeu original.
Ils ont surtout modifié la partie "campagne" et c'est très bien. Elle sera sans doute mieux exploitée.
La partie urbaine n'avait pas besoin de gros changements. D'ailleurs ils l'avaient dit dans une interview je crois. Ils ont surtout changé le plan de la ville pour rendre les rues plus intéressantes à parcourir, avec moins d'angles droits partout et détails du genre.
En tout cas rien de tout ça ne m'inquiète, je veux surtout connaitre tous les paramètres modifiables dans les options de jouabilité. C'est ça qui me chiffonne vraiment.
Genre dans le jeu original on avait pas de minimap à pied, ni rien qui nous oriente vers les objectifs. Ils fallait explorer par nous même. alors que d'après la vidéo de gameplay, tout est indiqué ou presque, ce qui rend le jeu trop linéaire. J'espère vraiment qu'on pourra désactiver la mini map par exemple, et l'affichage/direction des objectifs.
Message édité le 30 juillet 2020 à 10:15:42 par Fox_Moody