CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis en amical je trouve ça génial.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aymaninho27 Aymaninho27
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 18:38:20

Le 24 novembre 2020 à 12:19:56 Senechuss a écrit :
Exact.
Le meilleur ajout de l’année. Pour une fois que EA fait quelque chose de bien, il faut la dire aussi.

Tjs d’accord avec toi Sene :ok:
Un plaisir de te lire

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 19:08:01

Il faudrait enlever les joueurs de prêt, ras le bol de mbappe

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 38
24 novembre 2020 à 19:36:44

Yep le mbappe and co...
Taleur je mene 2 0
Il fait rentrer mbappe, jlui mets le 3 eme.
Jai fait tourner comme un pu**
Il deco a la 90 eme, en me disant quil pensait que les Bretons etaoent plus intelligents que ca.
Jlui ai explique mon avis sur le fait de faire rentrer Mbappe, j ai pas eu de reponse

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
02 décembre 2020 à 14:35:56

Bordel les défi amicaux en manager talent avec la restriction à 77 de gen pour l'équipe c'est le meilleur mode sur ce fifa avec le defi argent aussi

C'est tellement génial de devoir jouer avec des petits joueurs et de voir des équipes originales et en plus de ça, il n'y a aucune latence

Un vrai plaisir

Bulletproof62 Bulletproof62
MP
Niveau 14
02 décembre 2020 à 14:37:28

Le 02 décembre 2020 à 14:35:56 _Ned_ a écrit :
Bordel les défi amicaux en manager talent avec la restriction à 77 de gen pour l'équipe c'est le meilleur mode sur ce fifa avec le defi argent aussi

C'est tellement génial de devoir jouer avec des petits joueurs et de voir des équipes originales et en plus de ça, il n'y a aucune latence

Un vrai plaisir

faut limiter les joueurs à plus de 85 de gen. Chaque rencontre ça rentre mbappe ou rashford rouge :rire: je les dégomme quand même c'est les premiers à rage quit fin bref

JacquesChibrax JacquesChibrax
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 14:38:37

Le 02 décembre 2020 à 14:35:56 _Ned_ a écrit :
Bordel les défi amicaux en manager talent avec la restriction à 77 de gen pour l'équipe c'est le meilleur mode sur ce fifa avec le defi argent aussi

C'est tellement génial de devoir jouer avec des petits joueurs et de voir des équipes originales et en plus de ça, il n'y a aucune latence

Un vrai plaisir

J'suis d'accord avec toi mais tu vois clairement que la plupart sont la pour le défi et pas pour jouer au jeu en lui même et c'est bien triste, sur tout les défis de ce genre (oui j'ai tout fait), j'ai pas fini énormément de match, y compris en salon argent, ça gache un peu tout.

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
02 décembre 2020 à 14:53:46

Oui par contre il y a beaucoup de mecs qui quittent rapidement mais ça reste très plaisant

J'ai récup Delofeu hier, Rodrygo tout à l'heure et la je fait Bellerin donc j'ai du faire différente team etc et c'est vraiment cool

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 15:38:27

Je suis d’accord aussi pour dire que ce mode de jeu est vraiment cool, mais comme certains l’ont dit EA devrait juste rajouter là restriction joueur de prêt interdit en plus et sa sera parfait je pense là 😉 c’est vrai que tomber sur des prêts Mbappé et tous sa gâche tous le match ensuite malheureusement

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
02 décembre 2020 à 15:47:12

Comme dirait un entraîneur Allemand: top top top !

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
02 décembre 2020 à 15:55:36

Il aurait du rajouter les coupes avec des thèmes avec des Packs à gagner en fil rouge et sa aurait été parfait pour le côté FUN
Même si les restrictions doivent être plus précise encore pour éviter les prêt en Amical et aussi les surprises sur le banc de touche prêt ou pas d'ailleurs

Message édité le 02 décembre 2020 à 15:56:27 par Almaktoum12
Hades-92 Hades-92
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 16:54:15

Si il pouvait y avoir comme restriction de ne pas pouvoir faire rentrer des joueurs de pret ou icone etc , ce serait parfait ! Je prend plus de plaisir en amical qu'en FC ou rivals .

eRicochet eRicochet
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 13:15:14

J'ai voulu tenter.

1er match, le mec fait rentrer des joueurs au coup d'envoi, marque, et derrière il utilise un glitch pour déconnecter et avoir la victoire. Plus jamais. Fini le online pour moi. Cette communauté est atroce, pleine de con*ards.

Imran2h Imran2h
MP
Niveau 12
06 décembre 2020 à 13:23:58

Ceux qui descendent de division, vous êtes des merdes.
Les équipes sont noté max 77, vous avez pas de couilles. Si au moin c'étais en div rivals et qu'ils n y avaient que des grosse équipe.
La vous avez a la limite trois gros joueurs mais le reste de l'équipe est claqué.
Arrêtez de vous chercher des escuses.
Vous êtes des sans couilles, qui gachent l'expérience de jeu des plus faible que vous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment