CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis en amical je trouve ça génial.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
retumli4 retumli4
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:15:45

Déjà ils peuvent mettre des restrictions, comme la avec le défi Bellerin, équipe à 77 max avec 0 joueurs bronze.

En plus je joue super chill, avec de la musique et un live à côté, c'est vraiment plaisant par rapport aux défis en Rivals ou je ne veux pas perdre pour pas perdre de points.

En plus les joueurs en prêt servent à quelque chose, l'année dernière je les utilisais en FC dans des matchs critiques mais à la fin de l'année j'avais 50 joueurs en prêt qui n'avait jamais servi, 'à ça permet de les tester sur bcp de match, dans différents dispo

Puis les gens RQ facilement, hier j'ai lancé 3 matchs et 3 RQ dans les 15 mn donc 3 wins dans le défi Bellerin

Et puis ça permet de tester des dispo, des joueurs, des tactiques, s'entraîner aux dribbles, sans peur du résultat

Fin bref je trouve ça top moi de jouer sans prise de tête

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
24 novembre 2020 à 12:19:56

Exact.
Le meilleur ajout de l’année. Pour une fois que EA fait quelque chose de bien, il faut la dire aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:30:11

moi je trouve le contraire!

en rivals les match son top, y a de l'idée de jeux!

ici je vois du tout droit, passe en profondeur tir but
essais de jongle du milieux de terrains et j'en passe

J'ai toujours jouer les mêmes match, je ne suis jamais tomber sur un joueur de foot, mais des Jean Kevin tout droit, des choses impossible dans la vrais vie, au peut être une fois.

Hier je gagnais 5-0, le mec d'en face a fait cinq passe en profondeur et on a fait match nul puis prolongation et penalty

Et pourtant je savais qu'il allais faire passe en profondeur, mais rien a faire je ne pouvais pas parer cette passe avec mes pauvre défenseur a maximum 700cr.

Et c'est même pas une question de perdre, c'est la manière de joueur immonde.

Et je rencontre de plus en plus qui essaye la méthode, je fait le con toute la premier mi temps j'en fou pas une et a la seconde ca devient des dieux.

non vraiment pour moi rivals est mieux que les match amicaux

FrAslan FrAslan
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 13:04:23

Perso je trouve les matchs amicaux hyper cancer hein :rire:

Les mecs qui te sortent leurs Icônes et Mbappé prêt, les types qui quittent à 0-0 quand ils se font dominer, etc :rire:

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 38
24 novembre 2020 à 13:09:34

Exact. J ai fait qu3lques matchs à 3heures ce matin
Le mec me sort Puskas en titulaire, perdu 4 3 ( 2 tirs extérieurs surface, un contre favorable et un but pris par profondeur. Il n'a joue que sur lui mais impossible de le capter.

En espérant qu'EA modifiera ce truc, 3n mettant par exemple : 1 joueur 85 max ou un filtre de ce genre

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:10:53 par KanaBzH
ILoveBackUp ILoveBackUp
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:15:20

J'adhère complètement aux amicaux.

Ca donne un intérêt aux matchs amicaux, les défis sont plutôt funs et bien pensés.

Un seul problème : le matchmaking. Leur but c'était que les gars en division élevé ne descendent pas pour faire les défis, sauf que les amicaux sont indexés sur la note technique...

Donc j'ai du me retaper la descente de div 2 à div 6 pour les faire calmement. En div 2 le niveau de try hard est proche du FC voire pire, et j'ai pas envie de m'infliger ça en semaine.

Kyrie_MVP Kyrie_MVP
MP
Niveau 26
24 novembre 2020 à 13:18:19

Le 24 novembre 2020 à 13:15:20 ILoveBackUp a écrit :
J'adhère complètement aux amicaux.

Ca donne un intérêt aux matchs amicaux, les défis sont plutôt funs et bien pensés.

Un seul problème : le matchmaking. Leur but c'était que les gars en division élevé ne descendent pas pour faire les défis, sauf que les amicaux sont indexés sur la note technique...

Donc j'ai du me retaper la descente de div 2 à div 6 pour les faire calmement. En div 2 le niveau de try hard est proche du FC voire pire, et j'ai pas envie de m'infliger ça en semaine.

t as pas besoin d'aller si bas , je suis passé de D1 à D4 t as l impression d'avoir des manchots en face mais au moins c est vraiment chill

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:18:32 par Kyrie_MVP
stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 13:22:20

Il manque juste une condition c'est noté max d'un joueur 85 et ce serait top

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 13:40:54

Au début c'était hyper bien et depuis EA a fait du EA : tout gâcher sans raison pour que certains puissent avoir leurs récompenses plus vite en farmant "les manchots de D4" en amical plutôt qu'en rivals.

Enlever le salon argent, passer de 3 modes à 1 seul, laisser les joueurs de prêt, laisser les gens volontairement tank leur rang. Je comprend pas leur logique

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:43:31

C'est le quel le meilleur du cou ?

_Pikachu67_ _Pikachu67_
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 13:47:01

Faudrait surtout que ça consomme les contrats et surtout ceux des joueurs en prêt

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
24 novembre 2020 à 13:49:58

Ça dépend du mode. Salon Argent c’est + chill que les autres parce qu’il n’y a pas de joueurs en prêt etc..

Là le défi pour Bellerin est pas mal parce que le défi le + long (15 victoires) est à faire uniquement avec des joueurs de PL donc les assistés peuvent plus faire rentrer Bappon.

Sinon sur les autres, c’est juste chiant à jouer. Entre les mecs qui font pause à chaque début de match, les légendes/Bappon en prêt, les Salah/Mané etc.. alors que c’est censé être un défi MLS par exemple. Bref, la beauté de la communauté FIFA.

Mdmmj Mdmmj
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 à 13:53:31

Je comprends vraiment pas pourquoi les mecs en D1 descende de division. Ou alors c'est que vous n'avez réellement pas le niveau D1. Personnellement je suis a +2100 de note technique, et rival pour moi c'est l'endroit où j'ai le moins de plaisir. 1 match sur 2 des mecs a +2300, des pros etc, alors qu'en amical je dois gagner casiment tous mes matchs, je dois tomber contre du D1 1900, ou alors les mecs en D1 ne savent plus jouer sans Gullit R9 et co. En tous cas je me régale, et le salon argent c'est mon préféré.

Bulletproof62 Bulletproof62
MP
Niveau 14
24 novembre 2020 à 13:56:13

Ils ont retiré le salon argent :(

futplayerone futplayerone
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 14:04:38

A force j aime bien aussi. J ai fini la MLS hier avec un peu de mal face a des equipes de PL mais j ai reussi. Concernant le MBappe en pret moi je le fait rentrer en fin de deuxieme mi-temps quand l equipe d en face me mets drs Auvameyang ou des jesus j ai de remord mais c est sympa d utiliser nos joueurs 74-79 qui servait pas a grand chose sauf pour des DCE 81+ ou pour pack 2 rare souvent encore plus merdiques ;)

Tx-Canaan-xT Tx-Canaan-xT
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 14:24:59

"Là le défi pour Bellerin est pas mal parce que le défi le + long (15 victoires) est à faire uniquement avec des joueurs de PL donc les assistés peuvent plus faire rentrer Bappon. "

Bien sur que si tu peut le faire rentrer... Y'a pas eu un seul defi (à part défi argent) ou on peut pas faire rentrer Mbappe en pret..

Drunkguy Drunkguy
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 15:37:50

Les defis sont trop bien en amical. Mais faut une sanction contre les rage quit à 0-0 c’est insupportable.
Les mecs ont parfois une équipe plus forte que la tienne et ils ragequit à 0-0 en voyant que tu les domines.....

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 17:39:41

il y a une sanction au niveau de crédit, je sais plus ou j'ai lue ca

Le top c'est le mec qui se vente de jouer contre des manchots, surement le mec en face n'a que des joueurs qu'il possède non échangeable qui sont pas rapide et si tu lui met un rashford, adams ou adama en face il est cuit.

par exemple moi je suis D4 depuis que je joue a fut et la je dois me tapé des D1 mal dans leur peau qui veulent se sentir plus fort avec leur mbappe r9 et j'en passe avec full pressing profondeur aux max face a des pauvre mec comme moi qui voulons jouer normalement les défis correctement avec les joueurs qu'il faut.

Ils aurais du faire comme les swap joueur non échangeable, max 77 de gen, 1 joueur max de 85 de gen et le banc ne dépasse pas la note générale donc 77 de gen.

mais n'empêche j'ai bon quand je marque avec un petit 65 de gen a c'est couil***, même si je perd le match

icekd03 icekd03
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 18:03:49

Pour moi ces top les defis, seul hic, je fait pause au debut pour verifier que icone et mbappe ni soit pas, si le joueur les garde sur le banc pour me baiser, je quit.
Les defie ces a armes egale, si le joueur essaie une parade,cancer et toxic, bye bye.
gg

Nawfut Nawfut
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 18:35:43

Je trouve que l idée est bonne, Ea doit juste rajouter des conditions sur la note des joueurs et de l'équipe, les bronzes, argents.. Pour eviter de jouer contre des Mbappé prêt...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment