Le 24 juin 2021 à 11:39:52 :
Salut,
J'ai lu le test de JV, et oui le testeur l'a écrit rapidement, voir trop rapidement, peut être pour mettre en ligne le test le plus vite possible. Ensuite le testeur le dit lui même, il n'a fait qu'une campagne, donc de ce que côté là, il est honnête.
Ce qui va suivre est une interrogation de ma part, je n'ai pas le jeu (juste jouer à la démo).
Il y a un élément qui m'a interloqué à savoir le sentiment de puissance qui arrive rapidement. Ben, cela peut devenir un problème dans le sens, ou il faut que les ennemies que l'on affronte aient du répondant sinon cela risque de se transformer en promenade de santé. Déjà, on les affronte en groupe, et ce n'est pas la même chose si on devait les affronté seul, en plus si on les extermine sans rencontrer d'opposition réelle ben cela peut (éventuellement) être lassant à force. Attention, je ne demande pas une difficulté ou une exigence particulière juste un certain équilibre.
De plus, on affronte les monstres censé être un minimum redoutable, cela serait bien de le ressentir un minimum.
Et vu qu'il y a 2 personnages, n'y a t il pas un risque de lassitude ou répétitivité si on roule sur la 2ème partie ??? Je tiens une nouvelle fois à préciser que je n'affirme rien du tout, ce sont des interrogations de ma part.
Bonjour,
Alors pour tes questions concernant la route des 2 perso il semble que les campagnes et les groupes sont séparé un bon moment, ce qui veut dire que tu n'aura pas les mêmes pouvoirs ni attaque une grosse partie du jeu, puis le gameplay des 2 perso reste assez différent, je ne sais pas si ce sera redondant mais sa ne sera normalement pas pareil une bonne partie. La fin, pour ceux qui savent il y a quand même visiblement de bonnes possibilités dans la variété du gameplay.
Pour la difficulté en toute honnêteté sa dépendra des gens, le jeu n'est pas fait pour être archi dur mais selon certains le jeu en difficile peut faire tiquer un peu quand même. Mais pour les grand habitués je ne pense pas qu'il sera très dur, à voir tout le long mais il peut apporter son lot, sa dépend vraiment du joueur ça. Il faut aussi savoir que le but est d'enchainer les combo, le but est de ne laisser aucun répits aux monstres et vraiment faire des enchainements et combinaisons, c'était la vision décrite par les dev, un peu comme un jeu de rythme. La lassitude dépendra vraiment de toi après.
Franchement pour la difficulté on ne pourra pas le dire pour toi, certains trouverons sa plus dur que d'autre mais seul jouer peut permettre de savoir réellement. La lassitude? Toi seul pourra le savoir aussi.