"hé les gars, relax. mario galaxy est lui à 60 fps aussi bien en docké qu'en mode portable. on a un jeu à 60fps sur les trois, c'est mieux que rien, non ?
mieux vaut un 30fps stable et fluide qu'un 60 fps instable et saccadé."
J'aurai rien dis si le jeu coûtait 30€ 
Mais le coup des FPS ça en rajoute. Pour son prix ils auraient pu au moins faire ça c'est tout.
Et oui je sais c'est que de l'émulation, mais c'est ça le soucis. C'est pour ça que je fais vite fais le lien avec de la fainéantise pour le coup.
Quand ce qu'ils ont faits t'as littéralement et EXACTEMENT la même chose sur dolphin et project64... Là oui pour 60 balles par contre c'est du foutage de gueule parce qu'à part upscale en HD ils ont rien faits quoi.
Pour 64 ils pouvaient le faire très facilepent et j'en suis sûr. Pour sunshine c'est autre chose à cause des cinématiques en 30 FPS d'après ce que j'ai compris, si le jeu est juste une émulation (j'ai vu un streamer qui a joué a sunshine en 4K 60fps, les 60 c'est un mod rajouté ou un truc réglé dans les options jcp, quand il jouait c'était niquel mais dès qu'il y avait une cinématique c'était un carnage... Mais ça n'empêche pas qu'ils avaient juste à travailler dessus quand même pour ce prix)
Quand je vois des vrais remake bien propre vendu à 30 balles, puis ça à 60 ou ils ont rien glandés parce que "Oh bah c'est Mario" mais en continuant comme ça j'ai bien l'impression qu'ils vont perdre à mort des gens. Peut-être que ça fait succès niveau des ventes mais les avis ça risque de ne pas être là même chose...