CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.4

NicolasAuditore
NicolasAuditore
Niveau 16
28 novembre 2020 à 07:13:56

Chaud je me dis que je suis quand même bien loti ... À part quelques bugs mineurs j’ai rien et même avant la MAJ ...

xav8131
xav8131
Niveau 4
28 novembre 2020 à 09:33:17

J'ai juste eu un seul gros "bug" avant la mise à jour, chose de bien sur PS4 maintenant sur la carte quand on veut retirer les photos prises cela marche enfin , avant fallait les supprimer une à une. Le seul petit bug que j'ai, c'est niveau inventaire: la carte au trésor Oxenefordscire qui est toujours présente mais j'ai récupéré le trésor et j'ai 2 armures du chasseur en buste.

Miraijin
Miraijin
Niveau 9
28 novembre 2020 à 09:50:05

Pareil j'ai eu juste 2 ou 3 crash et peut être 5 reload de save à cause de bug, mais en 150h, avant le patch mes 4 derniers trophées étaient buggué, la maj a régler ce soucis et j'ai pu avoir le 100% des succès.

Sinon j'ai pu ramasser tout mis à pars quelque opales bug ( à peut prêt 5), pareil j'ai tout accomplis sur le jeu. Une carte au trésor bug je crois mais sinon rien d'alarmant.

Alors je suis content de cette maj, après j'ai bien conscience que certains connaissent des crash ou des bugs, je suis sur Xbox série x mais certains rencontrent des soucis sur cette plate-forme.

Ah oui les poissons de côte parfois sont bug même avec beau temps, j'ai déjà le trophée mais pour finir les tâches de la maisons de pêche c'était un peu une purge :hap:

Jai aussi moins de tearing.

Message édité le 28 novembre 2020 à 09:52:35 par Miraijin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2020 à 11:10:50

Heu on est d'accord que y'a eu un downgrade du jeu là non ?

Y'a énormément de brouillard :(

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 novembre 2020 à 11:37:47

J'ai toujours du set chasseur en double moi.

Dan
Dan
Niveau 33
28 novembre 2020 à 11:54:06

Très bizarre :

Après le patch 1.0.4 sur PC mon jeu s’est bloqué 3 fois en 4h de jeu jeudi soir… :-((

Hier soir, j’ai joué 5h d’affilée sans aucun plantage… :ange:

Mais une vraie constante par contre : le HDR est toujours aussi buggé après le patch… :sarcastic:

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
28 novembre 2020 à 12:15:19

Pour ma part, plus de soucis... sauf le son et sa réverbération/spatialisation.

"HMPF"... :play:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
28 novembre 2020 à 12:45:27

J'ai pas eu de chance, aucun bug résolu : bug de Bjorn, son d'effort...

J'ai même eu le droit à de nouveaux bugs, et j'ai remarqué que le jeu était moins beau depuis cette MAJ :(

Beaucoup de choses ont été abordés sur cette MAJ et je ne comprends toujours pas pourquoi elle est sortie tel quel :(

J'espère encore une prochaine MAJ qui réglera d'autres soucis, c'est un jeu acheté Day one pour certains, il faut un poil de compréhension, mais c'est vrai que depuis Origins et ces bugs toujours d'actualité et le seront toujours, je suis légèrement inquiet pour l'avenir

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 novembre 2020 à 15:56:44

J'ai remarquer que quand mon jeu freeze et que je regarde dans le gestionnaire de tâches, et bien dans l'onglet "Consommation d’énergie" le jeu est en "Très élevé" dans le rouge !!

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:57:18 par Markus88
Ebyzu
Ebyzu
Niveau 17
28 novembre 2020 à 16:09:57

Encore un peu de tearing dans les villes mais globalement ça fait le café sur Xbox Series :ok:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
28 novembre 2020 à 17:16:46

3h de jeu 5 crash. ON AIME LES PATCH UBISOFT,ON AIME

Andyfcb974
Andyfcb974
Niveau 5
28 novembre 2020 à 18:56:04

Bonsoir a tous j ai une question a asgard il y a une zone où il y a un genre de mur rouge et on arrive pas a pénétrer dans cette grotte c est une zone assez reculé dans asgard après la fin du jeu je pourrai debloquer cette zone où alors c est un bug ce que je redoute le plus
...merci pour la ou les réponses bonne soirée a tout le monde

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
28 novembre 2020 à 19:42:06

Je suppose que non c'est encore tot mais est ce qu'on a des news du prochain patch ? Le 1.05 je suppose ?

ThabigDave
ThabigDave
Niveau 4
28 novembre 2020 à 21:34:20

Comme un vieux relan d'Unity...

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
28 novembre 2020 à 22:41:15

j'ai réinstallé le jeu, 2 crash ce soir alors que j'en avais eu aucun depuis sa sortie, génial.
je vais quand même essayer de le finir ce foutu jeu, parce que m... quoi je l'ai payé plein pot et çà me donne mal au ventre rien d'y penser. je n’arrête pas de penser au jeu comme une machine à laver, le mot du constructeur : elle tourne mais ne lave pas, on fera des mises à jours dans le futur, promis ! ce jeu c'est un produit comme un autre, on devrait pouvoir être remboursé c'est une honte quand même.

ils se sont tellement habitués à suivre cette ligne de conduite chez ubisoft, çà présage quoi pour l'avenir des jeux chez eux ? pire ? c'est le dernier que j'achète chez eux day one, çà n'a plus de sens.

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
28 novembre 2020 à 23:00:24

Le 28 novembre 2020 à 22:41:15 uSkyLive a écrit :
j'ai réinstallé le jeu, 2 crash ce soir alors que j'en avais eu aucun depuis sa sortie, génial.
je vais quand même essayer de le finir ce foutu jeu, parce que m... quoi je l'ai payé plein pot et çà me donne mal au ventre rien d'y penser. je n’arrête pas de penser au jeu comme une machine à laver, le mot du constructeur : elle tourne mais ne lave pas, on fera des mises à jours dans le futur, promis ! ce jeu c'est un produit comme un autre, on devrait pouvoir être remboursé c'est une honte quand même.

ils se sont tellement habitués à suivre cette ligne de conduite chez ubisoft, çà présage quoi pour l'avenir des jeux chez eux ? pire ? c'est le dernier que j'achète chez eux day one, çà n'a plus de sens.

sinon t arretes d y jouer

le jeu n est pas foutu peut etre que ca prendra un certain temps mais a coup de maj il finira bien par etre bien opti comme pour unity

perso j ai pas de soucis mais si ca m arrive d avoir de gros bugs a repetition j arrete d y jouer sinon le finir dans de telles conditions c est du gachis je trouve

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
29 novembre 2020 à 07:42:33

Perso j'ai un bug de merde, la quête ou il fait compter des pierres où il n'ya jamais le même nombre à cent, la quête se fini pas et ça me fout un écran noir. Ça revient partiellement pendant l'oeil d'aigle et ça revient définitivement quand je parle un PNJ. Mais ça recommence à chaque fois que je lance le jeu. C'est assez relou. D'autres ont eu ce problème ?

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
29 novembre 2020 à 12:18:56

Sur Series X, parfois quand j’ouvre la map mon jeu Freeze! Ça m’est arrivé 3 fois en 15h de jeu

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
29 novembre 2020 à 12:25:41

(Depuis la 1.0.4 je précise)

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
29 novembre 2020 à 12:33:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606649553-86967a1f-8e48-4222-b83b-6d45372594cb.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606649562-ae0d8d1d-f77f-4448-a612-b7860d9d5d9b.jpeg

Voilà le genre de qualité de textures que je me tape depuis la MAJ 1.0.4 sur XOX, et j’ai toujours un peu (certes moins) de tearing. Tout va bien joke. Ça va pas bien hein

Message édité le 29 novembre 2020 à 12:34:07 par ScoobiVendetta
La vidéo du moment