CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.4

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
26 novembre 2020 à 17:53:24

Le 26 novembre 2020 à 17:46:37 YazokSavages a écrit :
Par contre ils ont bien patché les Défis de boissons que l'on pouvait refaire à volonté pour gagner 200 pièces à chaque fois... ça c'était LA PRIORITÉ

Non mais Ubi et les priorités… 🤦‍♂️

Merci VDD

terry89
terry89
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:03:55

J’ai la plupart de mes trophees ps4 qui se sont synchro sur ceux de ps5 mais pas tous :/ bizarre. Et j’ai toujours le bug du déguisement, impossible de changer de cape..

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
26 novembre 2020 à 18:06:46

Jeu un poil plus fluide sur PS4 fat, par contre voilà le brouillard qu'ils ont rajoutés :content:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 novembre 2020 à 18:20:18

Le 26 novembre 2020 à 17:19:56 ScoobiVendetta a écrit :
Non mais autant Unity était grave bugué, mais c’était principalement des bugs de graphismes (meshes zarbis, textures degueu), et des bugs de collision, parce que les rues de paname c’est quand même blindé de merdes.

Mais là; j’ai pas souvenir d’un AC aussi claqué au sol en terme de bugs de quêtes, graphismes, fonctionnalités, performances, complétude etc

Pour un jeu soit disant Gold au lancement, un patch de lancement de 40Go, et un patch correctif de 4Go deux semaines plus tard qui corrige rien et ajoute des bugs, Ubisoft fait vraiment vraiment très fort.

Curieusement Unity j'ai eu rien comme bug (collision, quêtes, ...) seulement certains affichages dégueux (je me rappelle encore de la tête d'Elise lors d'une cinématique...)

Ebyzu
Ebyzu
Niveau 17
26 novembre 2020 à 18:26:12

Salut, il y a toujours le problème des sauvegardes où ça a été réglé SVP ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
26 novembre 2020 à 18:30:15

S'ont de l'humour les mecs , Les poissons en Norvège vont désormais frayer par mauvais temps. Ouais, nous avons dû lire celui-ci deux fois aussi.
Les corbeaux ne tomberont plus au hasard du ciel à Asgard. * Mauvais présages, hein? *

:hap:

Transelucide
Transelucide
Niveau 18
26 novembre 2020 à 18:37:04

Ça donne quoi finalement, sur ps4 slim ?

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:44:15

Succès toujours bien bug, je reviendrai dans 2 semaines . Ah non y aura cyberpunk, ciao assassin je reviendrai en 2021

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
26 novembre 2020 à 18:48:48

50h de jeu avant le patch sur pc,zero crash.

meme pas 5h de jeu, 3 crash dont les 2 dernier a 5 minute d'intervalle. on aime :hap:

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
26 novembre 2020 à 18:48:50

VDD sur PS4 slim je vois aucune différence, j'ai le bug de la cape qui est réapparu (sachant que j'ai fini la quête principale je suis même pas censé encore l'avoir cette cape...)
J'ai toujours mes armures en double aussi.
Mon jeu a pas craché aujourd'hui, ce qui est déjà pas mal, mais le son bug toujours autant. Un coup c'est trop fort un coup le son disparaît.

Je viens de faire le boss final de Asgard et c'était bien bugger, il tournait plus en rond qu'autre chose.
Je suis en version cd je tiens à préciser, un amis qui a la version dématérialisée et qui n'avait eu aucun bug viens d'avoir un crash grâce à la mise a jour.

J'ai carrément cru que je ne l'avais pas installé la mise a jour, tellement je vois aucune différence.

Rush53
Rush53
Niveau 6
26 novembre 2020 à 18:51:41

Perso sur PS5 mais le patch se télécharge pas. Ça me mets bien qu'il y a un nouveau patch et quand je vais dans téléchargement il y a rien. Quand je lance le jeu du coup il est toujours en 1.02 🤷‍♂️

Sarag0s
Sarag0s
Niveau 10
26 novembre 2020 à 18:56:44

Le 26 novembre 2020 à 18:48:48 GwakDaMatchKuja a écrit :
50h de jeu avant le patch sur pc,zero crash.

meme pas 5h de jeu, 3 crash dont les 2 dernier a 5 minute d'intervalle. on aime :hap:

Pareil que toi. Avant le patch hormis des bugs mineurs j'étais bien mais là j'ai des crashs réguliers :mort:

J'ai de léger gain de performance mais en échange je peux plus jouer sans penser que ça risque de planter (niveau immersion c'est pas top :hap: ).

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
26 novembre 2020 à 18:57:24

Chez vous aussi les mystères bug ( point bleu) si vous crevé.

Je m'explique si je meure pendant la quête d'un mystère ( je sais il faut le faire , lol) et bien je ne peu plus terminer la quête en question, le PNJ ne me parle plus ou l'objectif ne se valide pas, ext. La seule solution que j'ai, c'est de recharger la save auto précédente.

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:58:17 par gamer260001
aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 novembre 2020 à 19:02:17

Il me reconnais toujours pas ma save PS4 sur PS5..

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
26 novembre 2020 à 19:05:03

Et bah ce patch a l'air d'avoir fait son effet...
C'est chaud de voir que même sur ps5 ils sont complètement largué. Et dire que le jeu était censé sortir en même temps que Cyberpunk !
Je me suis dit que même si le jeu était top sa aurait été dur pour eux, quand je vois l'état dans le quel le jeu est sortie... je suis content que Cyberpunk sois repoussé. Ça aurait été encore plus humiliant pour Ubisoft.

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 novembre 2020 à 19:05:05

Je ne sais pas si c'est lié au patch, mais j'ai commencé le jeu sur One X, et là je viens de l'installer ( enfin reçue 😜) sur ma Série X, et bien graphiquement ( avec la TV qui va bien) j'ai pris UNE TRÈS GROSSE claque 🤩

lionmort
lionmort
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:12:19

Quelqu'un a une idée du fameux timer de raid ? Car une fois un raid fini c'est fini donc pourquoi parler de timer ?

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
26 novembre 2020 à 19:14:49

Le 26 novembre 2020 à 19:12:19 Lionmort a écrit :
Quelqu'un a une idée du fameux timer de raid ? Car une fois un raid fini c'est fini donc pourquoi parler de timer ?

D’après ce que j’ai compris (et je peux me tromper) c’est pour plus tard, l’ajout des reraids

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
26 novembre 2020 à 19:18:58

Yup,

Vive la Maj en carton, j'ai toujours mes 2 armures du Chasseur. C'est bien et naze à la fois.

Vous aussi ? (Sur xbox one)

Alphonsedubidet
Alphonsedubidet
Niveau 17
26 novembre 2020 à 19:21:59

Maj fait...toujours pas possible de parler à Ubbe :hum:

La vidéo du moment