CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.4

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
26 novembre 2020 à 16:54:33

Le 26 novembre 2020 à 16:44:35 Vaknar a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:38:00 xSHADOWMARSHALx a écrit :
Pour ceux qui sont sur pc pensez à vérifier les fichiers du jeu après la maj. Ça ne mange pas de pain

Je l'ai fait et cela est déjà bcp mieux, par contre, toujours ce bug sonore avec Eivor qui "HMPF" comme un Jotun. Oui gros soucis avec le son et sa réverbération.

Comment ça vérifier les fichiers du jeu?

Message édité le 26 novembre 2020 à 16:55:03 par sephir_lucrecia
pseudosurvingt
pseudosurvingt
Niveau 10
26 novembre 2020 à 16:58:57

Le 26 novembre 2020 à 16:48:59 Moon_Error a écrit :
Bordel ils ont foutus quoi avec la lumière y'a que moi que ça dérange?

On est d'accord y'a un truc qui a changé

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
Niveau 27
26 novembre 2020 à 16:59:33

une mise à jour sensée corriger les bugs, qui corrige rien du tout mais qui en rajoute des nouveaux c'est quand même une performance.

Ça force l'admiration

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 novembre 2020 à 17:02:08

Ok. Je faisais une quête à la colonie, celle de Tarben. Je lui parle. Mon jeu a crashé sur PS4. C'est une première !

Premier AC que je joue qui a autant de bugs ! Même les précédents j'ai jamais eu ce genre de chose !
:hap: !

Il y a encore du taff ! C'est un poil plus stable, mais c'est pas encore ça pour les quêtes.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
26 novembre 2020 à 17:02:10

Depuis uplay vous cliquez sur le jeu puis propriété puis vérifier les fichiers

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 novembre 2020 à 17:04:16

Le patch note du jeu, il affiche rien non plus. Ca aurait été sympa de dire ce qui a été ajouté.

J'ai trouvé les informations via internet, en anglais mais bon,ça ne précise pas les quêtes qui ont été fixées.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
26 novembre 2020 à 17:05:46

Ceux qui ont des crash sur PC, j'ai réussi à régler mon soucis en faisant ceci:

Go dans le dossier du jeu, clic droit sur "ACValhalla.exe" -> Onglet "compatibilité" -> cocher "Désactiver les optimisations du mode plein écran"

Et j'ai lancé le jeu en mode administrateur (en utilisant ACValhalla.exe), vous pouvez aussi cocher "Exécuter ce programme en mode administrateur" dans l'onglet compatibilité et foutre un raccourci sur le bureau pour éviter de devoir aller dans le dossier du jeu à chaque fois.

Mon jeu crashait au bout de 2 minutes de jeu avant de faire cette manip, et j'avais testé 4 fois.

Là je viens de jouer pendant quasi 1 heure sans aucun crash.

terry89
terry89
Niveau 7
26 novembre 2020 à 17:07:44

Pour moi le patch n’a rien corrigé sur les bugs que j’avais :/ le son grésille dans les temps de chargements, le bug de la cape et du masque est toujours là

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
26 novembre 2020 à 17:15:48

Eivor est toujours en train de jouir quand il grimpe quelque part. :malade:

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
26 novembre 2020 à 17:19:56

Non mais autant Unity était grave bugué, mais c’était principalement des bugs de graphismes (meshes zarbis, textures degueu), et des bugs de collision, parce que les rues de paname c’est quand même blindé de merdes.

Mais là; j’ai pas souvenir d’un AC aussi claqué au sol en terme de bugs de quêtes, graphismes, fonctionnalités, performances, complétude etc

Pour un jeu soit disant Gold au lancement, un patch de lancement de 40Go, et un patch correctif de 4Go deux semaines plus tard qui corrige rien et ajoute des bugs, Ubisoft fait vraiment vraiment très fort.

mikael300c
mikael300c
Niveau 59
26 novembre 2020 à 17:20:04

Sur pc, je trouve que l'eclairage a changé aussi...je peux mettre les ombres en tres elevé pour des perfs legerement supp à avant, c'est bien, mais j'ai l'impression que le jeu a été un peu downgrade niveau modeles 3D /DOF...ou alors c'est juste ce put... d'eclairage!

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
Niveau 27
26 novembre 2020 à 17:21:36

Le 26 novembre 2020 à 17:19:56 ScoobiVendetta a écrit :
Non mais autant Unity était grave bugué, mais c’était principalement des bugs de graphismes (meshes zarbis, textures degueu), et des bugs de collision, parce que les rues de paname c’est quand même blindé de merdes.

Mais là; j’ai pas souvenir d’un AC aussi claqué au sol en terme de bugs de quêtes, graphismes, fonctionnalités, performances, complétude etc

Pour un jeu soit disant Gold au lancement, un patch de lancement de 40Go, et un patch correctif de 4Go deux semaines plus tard qui corrige rien et ajoute des bugs, Ubisoft fait vraiment vraiment très fort.

Grave, ya des jeux early access de studios indépendant qui fonctionnent mieux.

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
26 novembre 2020 à 17:22:56

J’te jure.
Franchement une honte :nonnon:

snacke444
snacke444
Niveau 55
26 novembre 2020 à 17:26:37

C'est comment sur PS4 toujours autant de bugs malgré la maj?
Je compte acheter le jeu samedi. J'ai un peu peur du coup...

pseudosurvingt
pseudosurvingt
Niveau 10
26 novembre 2020 à 17:27:47

Le 26 novembre 2020 à 17:20:04 mikael300c a écrit :
Sur pc, je trouve que l'eclairage a changé aussi...je peux mettre les ombres en tres elevé pour des perfs legerement supp à avant, c'est bien, mais j'ai l'impression que le jeu a été un peu downgrade niveau modeles 3D /DOF...ou alors c'est juste ce put... d'eclairage!

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont passés sur un éclairage plus doux, plus sobre et moins chatoyant au profit des performances :(

C'est pas spécialement moche mais j'ai l'impression que c'est un peu moins efficace visuellement :(

viksyon
viksyon
Niveau 22
26 novembre 2020 à 17:28:29

Ça dit quoi sur one x ?

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
Niveau 27
26 novembre 2020 à 17:29:57

Le 26 novembre 2020 à 17:26:37 snacke444 a écrit :
C'est comment sur PS4 toujours autant de bugs malgré la maj?
Je compte acheter le jeu samedi. J'ai un peu peur du coup...

visiblement c'est quitte ou double, moi j'l'ai sur ps4 pro et j'peux pas finir le jeu a causes de bugs de quetes... donc j'peux pas décemment te conseiller le jeu. mais d'autres n'ont pas eu de bug ou très peu.

Le jeu est très bon, mais j'te conseille vraiment d'attendre d'autres patch et d'autres MAJ avant de l'acheter, si t'as pas de chance tu vas vraiment etre frustré.

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
26 novembre 2020 à 17:38:30

en lancant un assaut en bateau je suis mort et je suis réapparu au moment ou j'avais lancé le jeu apres la MAJ, donc tous ce que j'ai fait n'a pas était pris en compte en plus des déplacement rapide qui ne fonctionne plus.

Yazoksavages
Yazoksavages
Niveau 38
26 novembre 2020 à 17:46:37

Par contre ils ont bien patché les Défis de boissons que l'on pouvait refaire à volonté pour gagner 200 pièces à chaque fois... ça c'était LA PRIORITÉ

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 novembre 2020 à 17:48:38

Bonsoir , la VF du patch ici :

https://www.fun-academy.fr/assassins-creed-valhalla-patch-1-0-4-detaille-une-enorme-liste-dameliorations-demain-sur-ps5-ps4

La vidéo du moment