CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New games +

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burnit
burnit
Niveau 54
29 octobre 2022 à 20:52:30

Le 29 octobre 2022 à 20:26:25 :
Je sent quand même une pointe de condescendance, dans vôtre façon de me répondre, simplement parce que je suis pas quelqu'un qui va continuer des heures et des heures, encore, à jouer à un jeu alors que je l'aurais déjà retourné....je trouve ça assez navrant.

Moi, ici, tout ce qui m'intéressait, c'était de savoir si on pouvait démarrer de zéro avec un perso en ng+, ou non. Car comme dit, ce qui m'intéresse, c'est si plus tard j'ai envie de me le refaire, bah je le referai avec un autre perso. Je ne vois pas bien le soucis, en fait, à moins qu'il n'y ait qu'un façon de jouer qui soit valable :(

'fin bref, dans tout ça, j'ai quand même eu ma réponse.
Par contre, ne reprochez pas à ceux qui viennent chier sur le jeu, leur comportement, si vous n'êtes pas mieux qu'eux même avec ceux qui apprécient le jeu (je trouve ça vraiment bizarre, quand même).

Mais pas du tout. Ce qui est bien c'est qu'on peut jouer au jeu comme on le souhaite, en facile normal ou difficile peu importe, NG+ ou pas. Bref chacun fait comme il veut, y'a pas a juger, chacun prend son plaisir comme il le souhaite.

On donne juste des conseils. Après il me semble qu'on ta répondu, si tu veux refaire le jeu dans quelques temps en repartant de 0 avec un nouveau Héros tu le peux en lancant une nouvelle partie. Je vois pas ce qu'on peut te dire d'autre. :-)))

Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 21:00:45

Le 29 octobre 2022 à 20:26:25 dantedmc1 a écrit :
Je sent quand même une pointe de condescendance, dans vôtre façon de me répondre, simplement parce que je suis pas quelqu'un qui va continuer des heures et des heures, encore, à jouer à un jeu alors que je l'aurais déjà retourné....je trouve ça assez navrant.

Moi, ici, tout ce qui m'intéressait, c'était de savoir si on pouvait démarrer de zéro avec un perso en ng+, ou non. Car comme dit, ce qui m'intéresse, c'est si plus tard j'ai envie de me le refaire, bah je le referai avec un autre perso. Je ne vois pas bien le soucis, en fait, à moins qu'il n'y ait qu'un façon de jouer qui soit valable :(

'fin bref, dans tout ça, j'ai quand même eu ma réponse.
Par contre, ne reprochez pas à ceux qui viennent chier sur le jeu, leur comportement, si vous n'êtes pas mieux qu'eux même avec ceux qui apprécient le jeu (je trouve ça vraiment bizarre, quand même).

C'est pas de la condescendance, c'est de l'incompréhension. Je t'ai dit j'ai du mal à comprendre ta question mais si tu as eu ta réponse, tant mieux.

elgordo
elgordo
Niveau 18
30 octobre 2022 à 13:13:23

Il y’a aussi un intérêt à Farmer et opti au max le niveau 40 des persos, en vue du contenu supplémentaire qui sera ajouté… Si ça fonctionne comme The Division ou Destiny y’aura des raids bien hard et tu pourras pas les faire si t’es pas au niveau.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
30 octobre 2022 à 13:28:52

Oui des fois il me fait penser à Marvel Avengers avec ce système de loot...c était pareil..

Oui apres je me doute qu au final c est largement faisable..

J ai quand même finit le trophée avec les marraines des parias et celui où tu dois kill du hiboux, très chiant celui-là au passage...

Me reste collectibles et le niv 40 pour platine..

Je vais stuff deux perso et après stop en attendant god of War

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
30 octobre 2022 à 16:02:50

Ah, oui, je vois, au final, le niveau 40 est utile pour le platine :hap:

Je comprend mieux 😅

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
30 octobre 2022 à 23:04:17

Oui et pour le futur du jeu a coup sûr si dlc et le mode prévu ( raid )

larybenji
larybenji
Niveau 23
31 octobre 2022 à 07:44:44

Le 30 octobre 2022 à 23:04:17 :
Oui et pour le futur du jeu a coup sûr si dlc et le mode prévu ( raid )

Espérons juste qu'ils ne rajoutent pas 10 niveaux à ce moment là, car sinon tous nos stuffs légendaires de niveau 40 à la poubelle...

Burnhob
Burnhob
Niveau 6
02 novembre 2022 à 09:18:07

J'avoue que sur un Division2 ça me gêne pas , la avec le peu d'activités différente (les quêtes secondaire sont pas ouf en terme de farm, c'est chiant je veux dire) , ça me chauffe pas du tout de farm !!
On verra début décembre avec le mode 4 joueurs !

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 novembre 2022 à 10:13:26

Le 02 novembre 2022 à 09:18:07 :
J'avoue que sur un Division2 ça me gêne pas , la avec le peu d'activités différente (les quêtes secondaire sont pas ouf en terme de farm, c'est chiant je veux dire) , ça me chauffe pas du tout de farm !!
On verra début décembre avec le mode 4 joueurs !

Ah non justement sur The Division 2 ça me faisait chier d'une force. J'ai 10 builds optis, plus rien a monter sur chaque pièce, avec tous les mods qui vont bien. Si je dois refarmer pour tout ça, je ne continue pas le jeu.
Là dans Gotham Knight ça va, finalement le farm est rapide, t'as pas 36 builds possibles (en fait t'en as qu'un par perso, si tu veux vraiment être "opti", c'est moins dérangeant.

Burnhob
Burnhob
Niveau 6
02 novembre 2022 à 11:29:09

Nan mais t'as jamais lâché Div 2 aussi , normal que t'en ai marre ! Mais a la sortie et avec l’extension , le farm des donjons était cool et plus marrant que GOtham !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 novembre 2022 à 17:07:03

Moi perso j'ai fini le NG avec Batgirl et RedHood lvlv 30 évidemment et avec du bon matos (j'ai pas tout en légendaire :snif: ).
Là j'ai relancé le NG+ avec Nightwing puis je monterai Robin en parallèle aussi. Le début du NG+ est facile car on revient au commencement du jeu avac que des mobs de base (parias lambda), donc même sans matos de haut level ça passe.