CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New games +

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 17:40:03

Salut à tous petite question pour ceux qui ont fait un new game +

Est-ce qu'on garde nos ressources ?
Et aussi est-ce qu'on garde tous les collectibles ( batarang , pages hiboux etc...)

Merci a tous

ryoma94
ryoma94
Niveau 5
29 octobre 2022 à 17:44:45

oui et oui

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 18:17:13

Tiens, je profite du sujet pour projeter un peu sur le futur.
En NG+ tout est plus difficile, je suppose ?
Ya moyen de lancer un NG+ et de jouer à un perso level 0, vous pensez ?

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 18:19:21

Ok, bonne question pour le niv. Ar là aussi autre chose me vient en tête ...

Si on monte au lvl 40 le loot aussi je suppose ? Car si c est le cas tout mon stuff légendaire sera a refaire ??

Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 18:23:10

Si tu n'as pas débloqué toutes tes compétences je te conseille de le faire avant le NG+, parce qu'il y a un défi par exemple qui demande de faire 2 nids, ou battre 15 ergots... Tu ne pourras pas les faire avant de revenir à ce point de l'histoire.

Et oui le stuff est à refaire puisque tu montes du niveau 30 à 40.

Non tu ne peux pas commencer un perso niveau 0 en NG+, le NG+ c'est forcément le niveau que tu avais en lançant ce mode, après avoir fini le jeu une première fois. A moins que tu aies fini le jeu niveau 0 :hap:

Message édité le 29 octobre 2022 à 18:25:28 par Namingway
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 18:28:14

Nan mais je sais bien que tes perso tu les récupère comme à la fin de ta partie, c'était pas ma question. Ma question c'est de savoir si c'est faisable de progresser avec un perso au niveau le plus bas, en NG+.

Je vais préciser le pourquoi de la question car tu ne semble pas avoir envisagé ce cas ; Moi, je ne joue qu'avec une seul et unique perso. Je considère que mon jeu, est un jeu Red Hood. Donc, je ne joue qu'avec lui, j'ai jamais testé les autres perso. Et donc, ce que je veux savoir, c'est si je veux me refaire le jeu mais avec un autre perso, est ce que je peux le faire en lançant le NG+ ou est ce qu'à cause de l'augmentation de la difficulté, ça ne sera pas possible et donc, vaudra mieux que je lance une nouvelle partie.

A moins que, peut être, les autres perso level tous en même temps. Dans ce cas, la réponse est vite trouvée ^^

Message édité le 29 octobre 2022 à 18:29:27 par dantedmc1
Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 18:32:34

Tous tes perso ont le même niveau. Ton Red Hood tu l'as monté disons niveau 26, les 3 autres sont aussi niveau 26, par contre ils auront leur stuff de début de jeu puisque tu n'as rien looté avec eux et leur arbre Chevalier ne sera pas débloqué, tu auras aussi tous les points de compétence à distribuer pour chacun.
Du coup tu peux tout à fait lancer avec un nouveau perso, et tu équipes ce que tu loot en avançant, tu attribues les points quand tu en as envie.
Je pense qu'il n'y a vraiment pas d'intérêt à recommencer une partie normale avec un nouveau perso, parce que si tu veux revenir sur Red Hood un moment, il faudra que tu le re-stuff entièrement, que tu re-débloques sont arbre Chevalier...

Message édité le 29 octobre 2022 à 18:33:28 par Namingway
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 18:51:30

Bah si je veux refaire le jeu avec un autre perso, ça ne sera pas pour revenir sur un ancien, non :hap:

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 18:52:13

Pour le stuff c est nul a chier c est déjà dur d avoir ce qu ils fait pour les up en légendaire une fois le jeu finit et la va falloir ré stuff au 40 erfff

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 19:02:14

Moi j ai pris night et batgirl pour ma première game...
J essaye de tout faire avant de lancer New game mais le coup du légendaire ça m'a coupé les pattes

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 19:02:38

Pour le New game + je pensais prendre red hood et Robin pour changer

Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 19:02:45

Le 29 octobre 2022 à 18:51:30 dantedmc1 a écrit :
Bah si je veux refaire le jeu avec un autre perso, ça ne sera pas pour revenir sur un ancien, non :hap:

Bah rien ne t'oblige à ne jamais revenir sur l'ancien perso pendant ta partie de NG+, je comprends pas en quoi c'est gênant d'avoir un perso déjà monté, que tu laisses sur le banc de touche. :(

Le 29 octobre 2022 à 18:52:13 tytuslevirus a écrit :
Pour le stuff c est nul a chier c est déjà dur d avoir ce qu ils fait pour les up en légendaire une fois le jeu finit et la va falloir ré stuff au 40 erfff

Bah non, c'est déjà cool d'avoir encore 10 niveaux (donc 10 points de compétences en plus, faut pas oublier) en NG+. Faut justement pas se faire un build dans la première partie, et tu prendras ton temps pour le farm en fin de NG+. Le légendaire suffit de savoir où chercher, ça tombe bien.

Message édité le 29 octobre 2022 à 19:03:21 par Namingway
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 19:11:29

Le 29 octobre 2022 à 19:02:45 Namingway a écrit :

Bah rien ne t'oblige à ne jamais revenir sur l'ancien perso pendant ta partie de NG+, je comprends pas en quoi c'est gênant d'avoir un perso déjà monté, que tu laisses sur le banc de touche. :(

Bah, j'ai jamais dit que c'était gênant. Sinon j'aurais pas demandé ce qu'il en était pour le NG+ :(

Nan, moi, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une progression normal. Visiblement, ça ne sera pas le cas.

En gros, j'ai fait le jeu Red Hood, bah après, jvoudrais peut être me faire le jeu Nightwing. Donc si jpeux tout lui mettre d'un coup, ça ne m'intéresse pas. Moi ce que je veux, c'est progresser dans le jeu, normalement.

burnit
burnit
Niveau 54
29 octobre 2022 à 19:19:22

Le 29 octobre 2022 à 19:11:29 :

Bah, j'ai jamais dit que c'était gênant. Sinon j'aurais pas demandé ce qu'il en était pour le NG+ :(

Nan, moi, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une progression normal. Visiblement, ça ne sera pas le cas.

En gros, j'ai fait le jeu Red Hood, bah après, jvoudrais peut être me faire le jeu Nightwing. Donc si jpeux tout lui mettre d'un coup, ça ne m'intéresse pas. Moi ce que je veux, c'est progresser dans le jeu, normalement.

Bah recommences a zéro alors, vu que tu ne souhaites pas rejouer Red Hood. :)

ps : ce que je trouve dommage car lvl 30 pas opti tu n'as pas encore atteins ton pic de puissance. :D

Message édité le 29 octobre 2022 à 19:20:47 par burnit
Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 19:19:53

Je te dis que tu peux le faire.
C'est pas parce que tu peux lui mettre toutes les compétences que tu dois le faire, et le niveau c'est psychologique, les ennemis auront ton niveau aussi, comme en début de partie où tu étais niveau 0, les ennemis n'étaient pas niveau 40-42.
Et ton stuff n'est pas niveau 30, il est niveau 4 au pire, et le premier que tu looteras tu l'équiperas comme quand t'es passé niveau 1 avec du nouveau loot.

Je t'avoue que là je bloque, je comprends pas ton problème. Je suis comme sur le meme d'Obama
https://media.tenor.com/nLWeHUhYIXIAAAAd/obama-what.gif

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 19:28:08

Non, quand c'est toi qui choisi quand mettre tes points, c'est pas une progression normal. D'ailleurs, ça implique que tu dois choisir comment te brider correctement.

J'ai pourtant précisé, pour que ce soit plus clair. Je veux, en quelque sorte, lancer un nouveau jeu. C'est pas forcément pour faire ça maintenant.

Mais si dans un an, je veux relancer le jeu, bah autant le faire avec un autre perso, histoire d'avoir un minimum de nouvelle découverte et de ne pas refaire le même jeu.

Le 29 octobre 2022 à 19:19:22 burnit a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 19:11:29 :

ps : ce que je trouve dommage car lvl 30 pas opti tu n'as pas encore atteins ton pic de puissance. :D

Et c'est quoi l'intéret d'aller au delà du niveau 30 et de farm du légendaire, du coup ? Vu que le jeu est terminé ?
Moi le farm, c'est pas mon délire, j'ai horreur de ça et je ne le fais jamais, dans les jeux (même pas 2 minutes de farm suffisent à me gonfler sévèrement).

Namingway
Namingway
Niveau 54
29 octobre 2022 à 19:32:39

Moi le farm, c'est pas mon délire, j'ai horreur de ça et je ne le fais jamais, dans les jeux (même pas 2 minutes de farm suffisent à me gonfler sévèrement).

L'intérêt c'est déjà de gagner 10 points de compétences donc potentiellement 3 compétences à 3 points ou 5 à 2 points, et c'est pas rien. Mais ça n'a d'intérêt aussi que si tu apprécies le gameplay et que tu as envie de jouer pour le plaisir. Sinon tu peux lâcher le jeu, bravo tu l'as terminé.
Oui le farm c'est pas pour tout le monde, c'est une façon de jouer et j'en connais pas beaucoup qui aiment ça, d'ailleurs j'ia un pote qui a arrêté de jouer avec moi parce qu'il n'aime pas ça non plus alors qu'on a joué facilement une 30aine d'heures ensemble (coucou si tu passes par là :hap: )

Message édité le 29 octobre 2022 à 19:33:29 par Namingway
tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
29 octobre 2022 à 19:38:57

Je compte le faire mais avant je vais faire les collectibles quinle manquent histoire de tout clean, il me manque le trophée ou il fait kill des hiboux ( assez long je trouve ) et le trophée fée Carabosse )

En tout manque 6 trophées pour platine c est mon but...

burnit
burnit
Niveau 54
29 octobre 2022 à 20:18:39

Le 29 octobre 2022 à 19:28:08 :

Et c'est quoi l'intéret d'aller au delà du niveau 30 et de farm du légendaire, du coup ? Vu que le jeu est terminé ?

L'intérêt ? Bah comme dans tous les jeux, l'interet d'un NG+ c'est de prolonger l'experience si tu le souhaites en te permettant de recommencer le jeu en gardant tous ce que tu as débloqué. ça te permet aussi de jouer avec les autres Heros. Mais maintenant si ça te saoule tu peux considérer avoir terminé le jeu et passer a autre chose. :)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 octobre 2022 à 20:26:25

Je sent quand même une pointe de condescendance, dans vôtre façon de me répondre, simplement parce que je suis pas quelqu'un qui va continuer des heures et des heures, encore, à jouer à un jeu alors que je l'aurais déjà retourné....je trouve ça assez navrant.

Moi, ici, tout ce qui m'intéressait, c'était de savoir si on pouvait démarrer de zéro avec un perso en ng+, ou non. Car comme dit, ce qui m'intéresse, c'est si plus tard j'ai envie de me le refaire, bah je le referai avec un autre perso. Je ne vois pas bien le soucis, en fait, à moins qu'il n'y ait qu'un façon de jouer qui soit valable :(

'fin bref, dans tout ça, j'ai quand même eu ma réponse.
Par contre, ne reprochez pas à ceux qui viennent chier sur le jeu, leur comportement, si vous n'êtes pas mieux qu'eux même avec ceux qui apprécient le jeu (je trouve ça vraiment bizarre, quand même).