CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre jeu rêvé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 23:45:42

Le 12 juillet 2021 à 22:25:22 :
Un jeu en monde ouvert où on incarne un petit criminel grimpant dans l'échelle sociale d'un des grands mafieux (genre Falcone) et ça se déroulerait aux débuts de Batman, quand il n'est encore qu'un mythe, qu'il fait vraiment flipper, et que les grands dingos d'Arkham débarquent.

Ca pourrait donner un truc vraiment noir avec une superbe intrigue développant le côté crasseux et miséreux de Gotham, le développement en puissance d'un nouveau méchant (notre petit criminel) et des scènes de gameplay dingue du genre "on attaque une banque mais y'a l'ombre de Batman qui plane"

Mon rêve d'écrire une série là dessus :cute:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 juillet 2021 à 07:46:05

Le 12 juillet 2021 à 22:25:22 :
Un jeu en monde ouvert où on incarne un petit criminel grimpant dans l'échelle sociale d'un des grands mafieux (genre Falcone) et ça se déroulerait aux débuts de Batman, quand il n'est encore qu'un mythe, qu'il fait vraiment flipper, et que les grands dingos d'Arkham débarquent.

Ca pourrait donner un truc vraiment noir avec une superbe intrigue développant le côté crasseux et miséreux de Gotham, le développement en puissance d'un nouveau méchant (notre petit criminel) et des scènes de gameplay dingue du genre "on attaque une banque mais y'a l'ombre de Batman qui plane"

Je crois que t'en parlait déjà à l'époque de BAK. :hap:

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
15 juillet 2021 à 02:15:45

Un bon batman la relève mon rêve 😍

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 16:21:25

Un jeu tiré de comics, ça serais sympa un jeu quantic dream sur Sin City je pense.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 11:23:05

Le 13 juillet 2021 à 07:46:05 :

Le 12 juillet 2021 à 22:25:22 :
Un jeu en monde ouvert où on incarne un petit criminel grimpant dans l'échelle sociale d'un des grands mafieux (genre Falcone) et ça se déroulerait aux débuts de Batman, quand il n'est encore qu'un mythe, qu'il fait vraiment flipper, et que les grands dingos d'Arkham débarquent.

Ca pourrait donner un truc vraiment noir avec une superbe intrigue développant le côté crasseux et miséreux de Gotham, le développement en puissance d'un nouveau méchant (notre petit criminel) et des scènes de gameplay dingue du genre "on attaque une banque mais y'a l'ombre de Batman qui plane"

Je crois que t'en parlait déjà à l'époque de BAK. :hap:

Ouais ça fait vraiment très longtemps que je fantasme un jeu de ce type :hap:

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 02:56:44

Un jeu Deathstroke tout simplement :coeur: avec des démembrements ,avoir la possibilité d'obtenir plain d'arme a feux et au corps a corps (épée seule ,double épées ,bâton de combat avec divers projectiles comme dans Arkham Origins) et pouvoir courir avec la touche RT/R2 au lieu de la touche A/X et aussi un mode new game plus faisable autent qu'on le veut et ou pouvoir refaire les tout chapitres du jeu un peut comme dans tout les anciens Assassin's Creed (sauf le 2 ou on ne le plus pas) :-((

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
10 août 2021 à 02:35:40

On me prendra pour un fou si je rêve d'un autre jeu Batman ? Du même acabit que AK : Gotham en monde ouvert, une histoire différente, peut-être même avant la "mort" de Batman...

En vrai je suis pas plus emballé que ça par Gotham Knights. Incarner autant de héros, mouais... Quitte à ne pas jouer Batman j'aurai préféré incarner un seul autre héros (qui aurait été Batgirl :noel:)

Sinon un jeu DC qui pourrait être incroyable ce serait Superman, sans aucun doute, surtout en l'imaginant en monde ouvert et pas seulement basé à Metropolis :(

Ou un jeu plus original : incarner un super-vilain :ok: Ou un duo de super-vilains comme Harley et Joker. Ou même une aventure 100% féminine parce que les meufs DC ont tellement la classe ! :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2021 à 11:39:45

On me prendra pour un fou si je rêve d'un autre jeu Batman ?

Nah, je comprends ceux qui font une overdose de Batman, mais moi j'aimerai bien le réincarner à l'avenir, j'espérais que WB Games bossait sur un Arkham entre Origins et Asylum avant l'annonce de Gotham Knights. :hap:

Ce qui m'empêche pas d'être hype par Gotham Knights ceci dit. Et normalement, le jeu te laissera incarner le personnage que tu veux, donc si tu veux y aller à fond avec Batgirl, ce serait possible. :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2021 à 13:21:13

Jeu sans Joker je prends par contre, y avait trop de Joker dans les Arkham. https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568210480-oups.png

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
01 octobre 2021 à 14:04:27

Un MMORPG style FF14/WoW ou on peut choisir d'incarner un kryptonien/une amazone/martien, bref un équivalent à chaque grand héro DC

Et aussi avec une faction vilain, ou on fait de vrais trucs de vilains, pas comme dans DC Universe :hap:

J'ai jamais compris le choix de pouvoir de DC universe, alors qui avait vachement mieux dans l'univers DC :(

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 22:10:41

Un jeu tout droit sorti des comics Gotham Central qui sont des must have absolu ! :bave:

Vivre au jour le jour dans un commissariat de la ville et devoir faire face en simultané à la mafia et à l'émergence des monstres de foire ! :bave:

Écrire le tout en parallèle de l'arrivée de Batman dans les rues, s'en méfier puis faire équipe progressivement avec lui et l'épauler sur des enquêtes.
Ça donnerait corps aux policiers de Gotham autre que Gordon (et hors la majorité corrompue) :bave:

Pourquoi pas en tant que jeu à la XCOM où on gère ses équipes :bave:

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
22 janvier 2022 à 17:39:29

Perso ca serait Batman Beyond (la relève)

Le costume est teeeeellement classe ! Et je pense qu'avec une bonne histoire, y aurait clairement moyen de faire un truc de ouf. Genre les 2 premières heures on incarne un bruce wayne vieux et fatigué , et la paf Mcginis débarque et vole le costume dans la bat cave !

L'intrigue changerait ! Les méchants, le système de combat également car ce batman frapperait moins fort mais serait plus agile et rapide. De plus les gadgets seraient plus "I TECH" que ceux utilisés dans les ARKHAM.

Bref... on peut toujours rêver

custer16 custer16
MP
Niveau 8
06 mars 2022 à 13:09:15

un jeux ou pour une fois ont incarne le fléau du cosmos LOBO :cool: le chasseur de prime ,avec ses pouvoirs, sa moto et sont caractère de psychopathe, se serai super fun de se castagner avec SUPERMAN, BATMAN, LES GREEN LANTERN CORPS, KALIBAK ect... un monde ouvert ou ont n'aurait des mission disperser sur les planètes de 2 ou 3 système solaire se serai génial :oui:

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 17:09:41

Un jeu Superman bien sûr. Un vrai jeu Superman, pas un skin superman sur un jeu Arkham. L'univers de Superman doit être à des lumières de la noirceur et du pessimisme d'un Batman, ça doit être lumineux et optimiste. De plus y a aucune raison pour que Superman se mette à tabasser des vulgaires malfrats. Superman ne tabasse pas des criminels c'est un sauveur, un héros, pas un vigilante qui rend justice lui même en passant outre les lois. Avec Superman on doit pouvoir sauver des gens qui tombent d'un immeuble, arrêter un incendie, un cambriolage, sauver un avion qui va s'écraser ou détourner un météore. De plus on pourrait avoir des phases d'enquêtes en tant que Clark Kent.

Bien sûr il y aura des phases de combat. Et les ennemis que l'on affrontent doivent être à la hauteur de Superman. Il faudrait une mise en scène épique dans les combats de boss un peu comme dans la série God of War. Avoir un sens de la démesure dans les combats et bien utiliser Metropolis et la verticalité qu'un tel décor offre. Affronter Zod, Parasite ou Brainiac ça doit être dantesque.

Enfin bref, ça doit être un vrai jeu Superman, pas un clone des Batman Arkham. Comme le gameplay des Arkham fut pensé autour des capacités et de la personnalité de Batman, un jeu Superman doit faire de même avec l'homme d'acier.

Sinon vivement le jeu Wonder Woman :hap:

Message édité le 13 mai 2022 à 17:10:02 par TSWLD
SwordofLust SwordofLust
MP
Niveau 28
22 mai 2022 à 17:12:51

Un RPG SOLO en monde ouvert se déroulant dans l'univers des Comic's DC mais dans lequel notre héros est crée de toutes pièce par nous même !

J'imagine un scénario du style les super héros ne suffisent plus ou ont mal tourné et on doit redorer leur blason pour redonner espoir en la population !

Il faudrait que l'on ait le choix entre un héros pure jus ou une sorte d'anti-héros, que l'on choisisse nos pouvoir et/ou gadgets ainsi que notre type de costume en début de partie pour pouvoir les améliorer ensuite via un système de craft et de compétences

Le jeu de mes rêves en somme

J'ai précisé solo, donc inutile de me sortir le MMO free to play DC fini au pipi là

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
27 mai 2022 à 14:30:45

Un jeu comme Hogwart Legacy mais version super héro

On crée notre super héro (avec ses pouvoirs), on rejoins une team de petit super héro genre young justice, on se fait des compagnons on la quête principale et des secondaires et avec la possibilité de romancer d'autres héros

Ca n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais promis si je suis riche un jour je rachète les droits et je le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
29 mai 2022 à 12:36:32

C'est vrai qu'un jeu où l'on créer son héros pourrait être sympa. Avec une véritable progression, tu passes du héros de quartier au champion héroïque protecteur de la ville. Ce genre de jeu coupler avec le système nemesis ferait des merveilles, évoluer en même temps que ses ennemis, se constituer une gallerie de méchants au cours du jeu, avoir son némesis :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 32.21€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment